Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

liquidation totale chez Wind !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par M »

Mé nan von se fer racheté juste apré libé par A de Rotchild pi c tout... peut etre ki se font plus de marge ke vous le pensé ? lé otre revu c pareil en abonenemnt on trouve souvent du - 50 %... donc vous inkiété po vous oré encore longtemps d tof de Monsieur Bar et plein de chose ki pouré etre intéréssante mais ki sont mal traité kom sujé, d compte rendu dans un francé pourave, d test ki veulent rien dire mé bon ça vous passera le tps pdt la pétole...

Ce ki zon po bien compris ché Wind c ke leur lectorat a vieilli é ke lé djeuns boutoneu ki fon du fristail é ben y son po si nombreux a achété leur mag.. dommage ct bien la world cup avé Bjorn/Anders/Robby le tout paréné par PST.... nostalgie, nostalgie.... pour ceux ki ont connu... c a dire a peu pré tout ceux ki critike wind today smile.gif
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Breizhman »

QUOTE(M)

Ce ki zon po bien compris ché Wind c ke leur lectorat a vieilli é ke lé djeuns boutoneu ki fon du fristail é ben y son po si nombreux a achété leur mag..


tu peux critiquer les jeunes (c'est l'apanage des vieux) , mais adopter leur language sms, y'a des limites :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par La hyène »

Méfie toi, Breizh, ça va devenir un matière optionnelle au bac et tout le monde va abandonner les écoles Diwan pour les écoles SMS.


user posted image
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par M »

QUOTE(\"Breizhman)

tu peux critiquer les jeunes (c'est l'apanage des vieux) , mais adopter leur language sms, y'a des limites :wink:


g critike po lé jeuun loin de moin 7 ID pi le language sms ça emmerde du monde donc j'M bi1.... :twisted:
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Breizhman »

QUOTE(La hyène)
Méfie toi, Breizh, ça va devenir un matière optionnelle au bac et tout le monde va abandonner les écoles Diwan pour les écoles SMS.


user posted image


ce serait une erreur parce que l'échec est math
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par M »

QUOTE(La hyène)
Méfie toi, Breizh, ça va devenir un matière optionnelle au bac et tout le monde va abandonner les écoles Diwan pour les écoles SMS.


Lui di po ça il a po son bac é fo ki le repasse... :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par La hyène »

j confirm kan m^m ke M é kap décrir an francé. Le sms cé k pour fer ka-g
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par La hyène »

QUOTE(philippe)

LE PAPIER C EST MORT

vive lelectronikeux et linterneteux

8)
8)


j'aime bien lire mes mags quand je peu rien faire d'autre (aux chiottes, dans le train, entre rouen et st aubin bien caler dans la caisse avec le matos sur le toits et Ed comme chauffeur, ...) en generale des endroits ou il y a pas internet...

c'est rare de voir des trips dans des super pays ailleur que dans les mags, puisque ces trips sont demandé par les mags ....

bonne lecture :wink:
XPstriker
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 03 nov. 2003, 14:28
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par XPstriker »

dsl j'etais pas log
:oops:
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par Windsurfer »

Pour la belgique il est a 88€ pour les deux ans avec Etarqueur. Reflex. tongue.gif
petole-man
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 21 juil. 2003, 21:10
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par petole-man »

Meme si j'achete encore regulierement le Wind, et que j'aime encore bien, c'est vrai qu'il manque plein de truc pour que ca plaise a tout le monde. Petite liste:
:arrow: Une page technique de l'engin
:arrow: Une page technique de navigation
:arrow: Une page resumé de l'actualité des regates
:arrow: Des interview de gens "interessant" et non le proprio de shop de coin
:arrow: Un poster comme faisait PM y a 1 temps
:arrow: Une presentation des bons plans du mois a venir
:arrow: Plein d'autre petit detail, mais que j'ai plus en tete

A vrai dire, l'equipe de la redaction se croit "underground" en voyagant toute l'année, mais n'a pas encore compris que l'auditora ne se reconnai pas dans ses lignes
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par philippe »

QUOTE(Anonymous)


j'aime bien lire mes mags quand je peu rien faire d'autre (aux chiottes, dans le train, entre rouen et st aubin bien caler dans la caisse avec le matos sur le toits et Ed comme chauffeur, ...) en generale des endroits ou il y a pas internet...


:arrow: je vais jamais au chiottes
:arrow: je prends jamais le train
:arrow: je vais jamais a rouen ni a st aubin
:arrow: je prends jamais ed comme chauffeur
:arrow: y a internet meme sur le vendée globe

laugh.gif

:arrow: y a toujours mieux a faire qu a lire un mag :wink: (pas vrai la germaine :?: )

8)
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par breizhouse »

bon apres chacun fait ce quil veut la preuve je viens de me reabonner a wind durant le salon et g u le droit a un super tshirt trop cool nan ,?
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par NILUjE »

j'me réabonnerait pas, mais je trouve leur dernier numéro sympa. y a du contenu au moins !!! et de très belles images.

Cela dis s'ils pouvaient enlever leur masque ignoble lors des tests de combi ca s'rai sympa... (déjà le coup de spiderman et j'c plus qui la derniere fois c'était ridicule mais là...)
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :liquidation totale chez Wind !!!

Message par M »

QUOTE(breizhouse)
bon apres chacun fait ce quil veut la preuve je viens de me reabonner a wind durant le salon et g u le droit a un super tshirt trop cool nan ,?


c sur pour le prix d'un Tshirt t'a en + 8 n° de wind....
Répondre