arff... ca fait plaisir!
je suis aller en Mai denier a l'olympia et il y a deux semaine à Bercy: les deux était ouf! dans les 1er rang de la fosse genial...
en plus toute les mise en scene merveilleu!
sinon a lyon aussi tout le public avait des petit coeur fluoresscent?
bref... top moumoute!
Nan pas de coeur fluo mais il a fait monté des gens sur la scène et pas seulement pour danser comme à chacun de ses concert, mais pour jouer avec sa guitare!!
Il a demandé qui savait chanter et surtout jouer de la guitare, deux trois personnes ont levé la main et il en a fait monté un sur scène, avec des cheveux blonds frisés et un look de rockeur.....au début on s'est dit comme des mauvaises langues: "ouai l va se ridiculisé ou alors pas vraiment assuré parce que c'est pas facile de passer après -M- surtout à la guitare. Le mec est monté sur scène, il a assuré comme un dieu dans une chanson qu'il a écrit lui même, avec des solos monstrueux et au bout de 1 ou 2 minutes les musiciens de -M- et -M- lui même l'ont accompagné avec des percu et un violoncelles etc... et c'était magnifique cqu'il nous a joué, à la fin tout le monde scandait son nom: standing ovation, trop la classe. Vraiment impressionnant le gars! :shock: :shock:
Moi aussi j'était dans la fosse c'était le délire!
Et ceux qui vont y aller, allez dans la fosse (mais vous allez être crevé à la fin!)
j'm pa M... c de la merd...
Je déteste ce genre de jugements non-fondé sans arguments ni rien balancé comme ça. :evil:
Dit pourquoi au moins.
Et on ne dit pas "c'est de la merde"
On dit "je trouve que c'est de la merde" :evil:
Pour moi ça change tout.