Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Concert de -M-

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Concert de -M-

Message par Pedro 540 »

Hier j'ai eu la chance d'aller au concert de <b>-M-</b>!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>Et ben c'était vraiment trop de la balle, c'était dément, c'est vraiment une bête de scène, vous pouvez pas vous imaginer à quel point c'était grandiose.....
<br>
<br>Sinon quelqu'un d'autre que moi y est déjà allé?
<br>Que ce soit les anciennes ou ma nouvelle tournée...
Dr denfer
Timide
Timide
Messages : 317
Enregistré le : 07 févr. 2004, 18:22
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Dr denfer »

ben moi, j'vais a Lille le 10 fev 2005 voir Rammstein en concert! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
petole-man
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 21 juil. 2003, 21:10
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par petole-man »

Je voulait aller les voir (je parle de Rammstein) le 12 a Amneville, mais y a deja plus de place depuis 2 semaine [size=24][/size]SNIF
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Breizhman »

l'équipe de rugby de mon quartier, au retour du match en car, ils ont participé à un concert de P
troul
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 04 nov. 2004, 11:45
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par troul »

Ha lalaaaa, j'étais au concert à Nice, et assez tôt pour être bien près de la scène, bon, ok, un peu étouffé en l'attendant !
Trop fort ce gars, et un contact avec le public, pfff ...
Bien sûr, gratouillant un peu, j'ai acheté (oui, acheté avec des sous !!) son DVD "les leçons de musique", excellent, mais exclusivement réservé aux fans qui gratouillent un peu, sinon c'est sans intérêt ...
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Breizhman »

pareil pour l'équipe de rugby, ils ont un peu étouffé pendant le concert et ont eu à un sacré contact avec le public, pffff, c'est exactement ça

exclusivement réservé aussi aux fans qui gratouillent
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par bluenote »

laugh.gif :wink: tm
le kemandeur
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 05 nov. 2004, 19:07
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par le kemandeur »

j'm pa M... c de la merd...
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par windsurfing_tav »

arff... ca fait plaisir!
je suis aller en Mai denier a l'olympia et il y a deux semaine à Bercy: les deux était ouf! dans les 1er rang de la fosse genial...
en plus toute les mise en scene merveilleu!
sinon a lyon aussi tout le public avait des petit coeur fluoresscent?
bref... top moumoute!
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Nat. »

Depuis que M chante à Pont Mahé, y'a plus de vent :mrgreen:
néo.prène
Timide
Timide
Messages : 383
Enregistré le : 08 janv. 2004, 16:29
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par néo.prène »

moi j'ai ma place pour fevrier a l'elispace de beauvais !!! suis pressé de voir ca!!!
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Pedro 540 »

QUOTE
arff... ca fait plaisir!  
je suis aller en Mai denier a l'olympia et il y a deux semaine à Bercy: les deux était ouf! dans les 1er rang de la fosse genial...  
en plus toute les mise en scene merveilleu!  
sinon a lyon aussi tout le public avait des petit coeur fluoresscent?  
bref... top moumoute!


Nan pas de coeur fluo mais il a fait monté des gens sur la scène et pas seulement pour danser comme à chacun de ses concert, mais pour jouer avec sa guitare!!
Il a demandé qui savait chanter et surtout jouer de la guitare, deux trois personnes ont levé la main et il en a fait monté un sur scène, avec des cheveux blonds frisés et un look de rockeur.....au début on s'est dit comme des mauvaises langues: "ouai l va se ridiculisé ou alors pas vraiment assuré parce que c'est pas facile de passer après -M- surtout à la guitare. Le mec est monté sur scène, il a assuré comme un dieu dans une chanson qu'il a écrit lui même, avec des solos monstrueux et au bout de 1 ou 2 minutes les musiciens de -M- et -M- lui même l'ont accompagné avec des percu et un violoncelles etc... et c'était magnifique cqu'il nous a joué, à la fin tout le monde scandait son nom: standing ovation, trop la classe. Vraiment impressionnant le gars! :shock: :shock:

Moi aussi j'était dans la fosse c'était le délire! biggrin.gif
Et ceux qui vont y aller, allez dans la fosse (mais vous allez être crevé à la fin!)

QUOTE
j'm pa M... c de la merd...


Je déteste ce genre de jugements non-fondé sans arguments ni rien balancé comme ça. :evil:
Dit pourquoi au moins.
Et on ne dit pas "c'est de la merde"
On dit "je trouve que c'est de la merde" :evil:
Pour moi ça change tout.
le kemandeur
Timide
Timide
Messages : 240
Enregistré le : 05 nov. 2004, 19:07
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par le kemandeur »

je trouve que c de la merd si tu prefer! lol! mé nempech ke c kan mm de la merd mdr biggrin.gif non m éj'm pa sa zik et rien ke sn style me fé en conclur e ke c nul... lol
voila jai argumenté
chacun ses gouts
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par NILUjE »

oé, et en plus il a un super 4x4 noir qui roule au GPL !! laugh.gif
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :Concert de -M-

Message par Daping »

A bercy le 18 novembre TROP BIEN laugh.gif
Répondre