Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

photos numeriques????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
med
Jiber
Jiber
Messages : 1064
Enregistré le : 18 mars 2003, 08:00
Contact :

Re :photos numeriques????

Message par med »

[quote=stef38]tu fais vraiment rien avec 640/480 par contre si tu prends un bon camescope genre pc350 de sony qui font quand meme 3M pixels alors là ça commence à causer ouais![/quote]

Le format DV c'est 720 x 576 pixels, soit 414 720 pixels. Les 3M pixels ne servent pas à grand chose (stabilisation de l'image et prises de vue).
640 x 480 c'est franchement déjà de très bonne qualité pour un appareil photo.
Après il faut voir pour ce qui est de l'image elle-même (pas sa taille :wink: )
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :photos numeriques????

Message par Storm »

[quote=Storm]désolé funlolo de m'incruster :wink: mais je voudrais également savoir si quelqu'un possède ou connait" le polaroid 3Mo pixels,zoom num *3 et opt*3 avec boitier étanche" qui coute 199 euros?? merciiiiiiii[/quote]

toujours pô de nouvelle de cet appareil ?, il est maintenant en promo a 179 euros (ouai 20euros c'est pô énorme mais kan même)...Je voulais savoir si Polaroid était une bonne marque d'appareil photo numérique?
parceque je sais pô pour vous mais pour moi je trouve qu'il est vraiment pô chèr:

-3.3 Mo pixels
-zoom num *3 et opt*3
-vidéo
-carte Sd
et surtout boitié étanche compris....alors comme je suis pô connaisseur, si vous avez des conseils, n'hésiter pô !
david06
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 06 janv. 2003, 19:59
Contact :

Re :photos numeriques????

Message par david06 »

Attention aussi au type de batteries. mon ixus est bien mais ne fonctionne pas avec des piles ordinaires. quand la batterie est déchargée il faut rentrer pour recharger. Sur d'autres modeles tu peux changer rapidement les piles et continuer a shooter...C'est frustrant d'arreter a cause de la batterie alors que tu as encore de la memoire. :cry:

la contrepartie est la compacité du boitier qui te permet d'avoir ton appareil souvent sur toi et de vraiment de shooter n'importe quand, en soirée par exemple... biggrin.gif
Répondre