Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !
Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !
:? ouf
vous m'avez fait peur tous les deux.. :cry: j'ai cru que vous alliez vous créper le chignon...
dis, Jenna, y a peut être des gens ici qui tombent raides sur tes post et tes termes à prendre certes quand on te connait au 58ème degré, mais qui sont désastreux quand on ne sait pas que tu "plaisantes"... (focs, etc)
je pense aux petits nouveaux là...même Breizh s'y est fait prendre...alors tu vois??
dis tu sais..l'humour n'est jamais anodin
vous m'avez fait peur tous les deux.. :cry: j'ai cru que vous alliez vous créper le chignon...
dis, Jenna, y a peut être des gens ici qui tombent raides sur tes post et tes termes à prendre certes quand on te connait au 58ème degré, mais qui sont désastreux quand on ne sait pas que tu "plaisantes"... (focs, etc)
je pense aux petits nouveaux là...même Breizh s'y est fait prendre...alors tu vois??
dis tu sais..l'humour n'est jamais anodin
belle intervention, comme d'habitude, mon ange, mais meme quand je sais que c'est de l'humour, je réagis toujours sur ce genre de coup comme si ça n'en était pas, justement pour les memes raisons que tu évoques
Moi je hais tout le monde alors du coup je ne peux pas voter. :evil:
Tu as gagné ! tu as donc droit à un ........Joker !
(Vous aussi vous aurez droit à un Joker, un jour ou l'autre......)
(Vous aussi vous aurez droit à un Joker, un jour ou l'autre......)
Le Joker s'achète ....
[img]http://www.joker.fr/le_fruit_qui_se_boit/images/panier/nouveautes/panier_joker_illus1.jpg[/img]
[img]http://www.a-bd.com/images/products/DC_24059_256.jpg[/img]
... mais vous n'aurez pas sa liberté de penser :twisted: :twisted: :twisted:
[img]http://www.joker.fr/le_fruit_qui_se_boit/images/panier/nouveautes/panier_joker_illus1.jpg[/img]
[img]http://www.a-bd.com/images/products/DC_24059_256.jpg[/img]
... mais vous n'aurez pas sa liberté de penser :twisted: :twisted: :twisted:
Cher la Hyène,
Permet moi de te dire que dans ton élan de haine tu as oublié la plus horripilante des catégories de windsurfer : le windsurfer qui raconte toutes ses sessions sur DW
Va faire un tour dans "sessions". Après 5 minutes de "j'étais en 4.2", "j'étais à la rue", "j'ai fait le super table de la mort", "j'ai fait 3,5 flaka", ... tu brulera un cierge en remerciements au dieu zacheur de DW pour avoir parqué cette espèce dans un espace délimité.
Permet moi de te dire que dans ton élan de haine tu as oublié la plus horripilante des catégories de windsurfer : le windsurfer qui raconte toutes ses sessions sur DW
Va faire un tour dans "sessions". Après 5 minutes de "j'étais en 4.2", "j'étais à la rue", "j'ai fait le super table de la mort", "j'ai fait 3,5 flaka", ... tu brulera un cierge en remerciements au dieu zacheur de DW pour avoir parqué cette espèce dans un espace délimité.
-
- Jiber
[quote=iceman]Cher la Hyène,
Va faire un tour dans "sessions". Après 5 minutes de "j'étais en 4.2", "j'étais à la rue", "j'ai fait le super table de la mort", "j'ai fait 3,5 flaka", ... tu brulera un cierge en remerciements au dieu zacheur de DW pour avoir parqué cette espèce dans un espace délimité.[/quote]
Ouf, c'est pas moi, j'ai pas de 4.2 ! :wink:
Bon d'accord je :arrow:
Va faire un tour dans "sessions". Après 5 minutes de "j'étais en 4.2", "j'étais à la rue", "j'ai fait le super table de la mort", "j'ai fait 3,5 flaka", ... tu brulera un cierge en remerciements au dieu zacheur de DW pour avoir parqué cette espèce dans un espace délimité.[/quote]
Ouf, c'est pas moi, j'ai pas de 4.2 ! :wink:
Bon d'accord je :arrow:
[quote=.JENNA]ouarff ouarff
putain joke ,t es trop fort ,t as passe le stade conceptuel ,t as cree des emplois ,t as donne a bouffe a des gens ,tu niques ,ou tu restes sur ta planete seul et incompris comme kalimero .
Je plaisante pas ton degre d erudition est impressionnant ,j espere que tu es employe a ta juste valeur .
Putain par contre me dit pas que t es un prof de fac ki vomit un cours indigeste .Ze serait decu
mais propos ne sont pas agressifs juste curieux .
bise mon jokounet[/quote]
franchement quel systeme educatif subordonné a une ideologie ou l'homme laisse sa place aux flux financiers, laisserait dire que "le roi est nu"?????
je te croyais bien plus fin que ca..!!
ps je suis loin d'etre seul, je suis la joie de vivre incarnée...
putain joke ,t es trop fort ,t as passe le stade conceptuel ,t as cree des emplois ,t as donne a bouffe a des gens ,tu niques ,ou tu restes sur ta planete seul et incompris comme kalimero .
Je plaisante pas ton degre d erudition est impressionnant ,j espere que tu es employe a ta juste valeur .
Putain par contre me dit pas que t es un prof de fac ki vomit un cours indigeste .Ze serait decu
mais propos ne sont pas agressifs juste curieux .
bise mon jokounet[/quote]
franchement quel systeme educatif subordonné a une ideologie ou l'homme laisse sa place aux flux financiers, laisserait dire que "le roi est nu"?????
je te croyais bien plus fin que ca..!!
ps je suis loin d'etre seul, je suis la joie de vivre incarnée...
[quote=iceman]Le Joker s'achète ....
... mais vous n'aurez pas sa liberté de penser :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
je paie mes impots.....
... mais vous n'aurez pas sa liberté de penser :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]
je paie mes impots.....
[quote=thejoker]je suis la joie de vivre incarnée...[/quote]Dans ce cas, fais nous profiter de cette joie, au lieu d'agresser tout ceux qui n'ont pas cette chance.
C'est bien la premiere fois que quelqu'un est content de payer ses impots :shock:
[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]je suis la joie de vivre incarnée...[/quote]Dans ce cas, fais nous profiter de cette joie, au lieu d'agresser tout ceux qui n'ont pas cette chance. [/quote]
c vous qui m'agressez avec vos prises de positions reductrices, postivistes sur l'homme et les sciences (arretez de lire auguste comte)
nanananère!!!
c vous qui m'agressez avec vos prises de positions reductrices, postivistes sur l'homme et les sciences (arretez de lire auguste comte)
nanananère!!!
[quote=Shaff!!!]C'est bien la premiere fois que quelqu'un est content de payer ses impots :shock:[/quote]Il te l'a dit, c'est la joie de vivre incarnée! :wink:
joie de vivre - impots
ou avez vous lu un lien?
:roll: :roll: :roll: :roll:
ou avez vous lu un lien?
:roll: :roll: :roll: :roll: