Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par Jean-Sé »

QUOTE(DJ Pierre B.)
Ma copine planne à 10 noeuds en 4m² alors que mon aile en 16.2 arrive tout juste à me sortir le cul de l'eau.
Moi c'est le contraire, c'est quand ma copine sort son cul de l'eau que je plane [img]http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/169.gif[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

Non, c'est la vieille photo ......! Maintenant j'ai plus d'appareil dentaire depuis 15 jours !
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par guy le calut »

QUOTE(DJ Pierre B.)
QUOTE(whitspirit)
avec mes 58 kg  ..et bin ouais, je planne en 4.5 à 20 nds


Tout est question de gabarit et de matériel adapté au gabarit.

Ma copine planne à 10 noeuds en 4m² alors que mon aile en 16.2 arrive tout juste à me sortir le cul de l'eau.


elle est en "erex" ta copine ou quoi ??
planer à 10 noeuds en 4.0 m2....j'aimerai voir ça !!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par BZH971 »

tain ouais ou alors elle fait de l'aerophagie extreme laugh.gif et tu lui mets un coup de compresseur avant la nav,comme les AIRINSIDE
[img]http://www.autoreview.ru/new_site/year2000/n24/news/Bibendum.gif[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

Mon cher Guy, apprenez qu'en ce domaine, le forum de DW est l'un des plus hilarants qui soient ! Les kids déboulent en techno 293 à 40 knts par 25 knts de vent, les vagues font fréquemment 18 mètres et la moitié du forum passe le triple front.

En toute modestie, au bout de 20 ans de planche, j'ai du mal à me mesurer à ces champions.

Bon, la hyène en a nettoyé quelques uns mais comme l'arapède, l'inflation au modem s'accroche désespérément au rocher.......
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par BZH971 »

Le problème réside en ton expression.Ces kids ne peuvent pas forcement comprendre tes allocutions,essaie d'être plus compréhensible... biggrin.gif c'est cool de se la jouer intello,mais si c'est pour qu'on ne comprenne pas le fond,ça sert à ...rien :twisted:
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par JENNA »

pfffffff au bout de 20 ans ze tjrs du mal avec le tire vieille ... arff arfff .

putain t es deja au taquet ET en embuscade .

pfffff prenez en de la graine les 35 heures boy .
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par BZH971 »

bon je vais bosser moi tongue.gif :arrow:
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par JENNA »

ba y dit qu au bout de 20 ans de pinch quand tu poses un back un front et un table bien dehanche et que tu surf propre ds 3 m vrai .

c est deja pas mal

et y s etonne que des jeunes branleurs ki pinch pendant les vacances scolaires en bretagne pose le triple looping .

ba oui merde cha me file des complexes aussi .
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par mimich »

QUOTE(DJ Pierre B.)
Ma copine planne à 10 noeuds en 4m² alors que mon aile en 16.2 arrive tout juste à me sortir le cul de l'eau.


Z'avez rien pigé les gars!!

Il parlait de cul!!!!

Alors je traduit pour les malcomprenants:

Sa cops s'éclate avec 10 représentants du sexe masculin dans sa chambre de 4.0 m² (faut dire, ça doit entasser la viande la dedans!) pendant que monsieur tente désepérement d'avoir une érection potable de son coté de l'appart de 16.2 m².

Voilà, c'est pas compliqué, quand même!!!
méduse
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 12 janv. 2004, 14:57
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par méduse »

QUOTE(La hyène)
Mon cher Guy, apprenez qu'en ce domaine, le forum de DW est l'un des plus hilarants qui soient ! Les  kids déboulent en techno 293 à 40 knts par 25 knts de vent, les vagues font fréquemment 18 mètres et la moitié du forum passe le triple front.

C'est clair c'est le RDV des mégalos, cela retire toute crédibilité aux infos que l'on peut y trouver; heureusement c'est tellement grotesque que cela en est comique même si parfois autant de conneries ça lasse.
guy le calut
Newbie
Newbie
Messages : 72
Enregistré le : 08 juin 2004, 17:00
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par guy le calut »

en effet je me sens petit moi aussi face à cette déferlante grotesquo- comique de "bouches" qui ne sont pas souvent du rhône contrairement à ce que les idées préconçues pourraient laisser croire..
mais j'ai appris en peu de temps que le bar était le lieu de défoulement, laissons donc les "triple loopeurs one hand back side re-entry" se la raconter.
mais la prochaine fois que je vais à la mer, je fais naviguer ma fille de 10 ans et 25 kg en 4m2 dans 10 noeuds et si elle plane, je vous envoie tous une caisse de chateauneuf du pape.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

QUOTE(BZH971)
Le problème réside en ton expression.Ces kids ne peuvent pas forcement comprendre tes allocutions,essaie d'être plus compréhensible... biggrin.gif c'est cool de se la jouer intello,mais si c'est pour qu'on ne comprenne pas le fond,ça sert à ...rien :twisted:


Je parle à guytounet ma puce...ce garçon a de l'éducation, nous lui devons le respect du à l'intelligence des bobos qui, actuellement nous montrent le chemin de la rédemption sociale. D'anciens jeunes gens qui étaient à 18 ans sur les barricades rue de la paix et qui, maintenant habitent la rue de la paix !

Mais dis donc, tu pourrait être plus poli, tech. !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par La hyène »

QUOTE(guy le calut)
en effet je me sens petit moi aussi face à cette déferlante grotesquo- comique de \"bouches\" qui ne sont pas souvent du rhône contrairement à ce que les idées préconçues pourraient laisser croire..
mais j'ai appris en peu de temps que le bar était le lieu de défoulement, laissons donc les \"triple loopeurs one hand back side re-entry\" se la raconter.
mais la prochaine fois que je vais à la mer, je fais naviguer ma fille de 10 ans et 25 kg en 4m2 dans 10 noeuds et si elle plane, je vous envoie tous une caisse de chateauneuf du pape.


Une caisse à tous ou une caisse chacun ? Parce que si c'est pour tous on risque pas de se mettre une caisse c'est le cas de le dire.


Mais bon .....un CNdPape.....yes !!!!!!! UN de mes picrates préférés ! Pourvu que la chtite plane.

Moi, la mienne a 10 ans aussi mais elle en est à des bords de 10 m maxi ! je suis pas prêt de vous payer à picoler les mecs .........
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Sondage de haine : Lequel détestez vous le plus !

Message par thejoker »

c vrai qu'il existe toute une bande de pas bons vermoulus (ou pas encore endurcis) qui ne peuvent conceptualiser (imaginer pour les non consultants ..) une pratique n'ayant rien a voir avec la leur .....
et qui pensent donc que leurs fondamentaux doivent s'imposer a tous... 8) 8)

le nivellement par le bas, le populisme et le poujadisme ont de beaux jours devant eux....! :twisted:

le forum dw ne represente pas le niveau de la population windsurfesque.
faut dire aussi que certains ont preféré l'option windsurf a celle d'expression ecrite... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre