Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SI VOUS ETIEZ UN VIEUX CON ??
Re :SI VOUS ETIEZ UN VIEUX CON ??
Quel que soit l'age que j'ai pu avoir , j'ai de toute maniere toujours été tres tres con!!!
Bon, maintenant cela fait 17 ans que je navigue et surfe et je pense pas que ça va s'arreter de sitot.
J'ai 31 ans.
Bon, maintenant cela fait 17 ans que je navigue et surfe et je pense pas que ça va s'arreter de sitot.
J'ai 31 ans.
-
- Newbie
moi j'ai 37 ans et j'ai attendu d'etre un vieux con (35 ans) pour commencer le windsurf............
quelqu'un peut me dire si je suis un jeune "vieux con" winsurfeur ou.....un vieux con windsurfeur..........ou un jeune winsurfeur vieux con ou .......
en tout cas j'aime ca et plus ca va plus je vais n'aviguer.....tout vieux que je suis..
Bon vent.....
quelqu'un peut me dire si je suis un jeune "vieux con" winsurfeur ou.....un vieux con windsurfeur..........ou un jeune winsurfeur vieux con ou .......
en tout cas j'aime ca et plus ca va plus je vais n'aviguer.....tout vieux que je suis..
Bon vent.....
con tout court
vieux ! à 37 ans !
vieux ! à 37 ans !
-
- Timide
c'est vieux 37 ans?
37 ans : c'est pas vieux du tout, c'est même le plus bel âge
famille, boulot tout est en train vivre à ce stade.
on peut être vieux dans la tête, et il n'y a pas d'âge pour cela
famille, boulot tout est en train vivre à ce stade.
on peut être vieux dans la tête, et il n'y a pas d'âge pour cela
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
vous fatiguer pas les gars,vieux ou jeune on est toujours le con de quelqu'un.......bye
-
- Jiber
[quote=jude]on va mettre tout le monde d'accord
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons
Je crois que ca va devenir ma maxime, ça.
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons
Je crois que ca va devenir ma maxime, ça.
-
- Timide
tiens c'est pas con ca...
sujet de culture générale du concours de greffier en chef 2005 :
LA VIELLESSE DANS LA SOCIETE CONTEMPORAINE.
LA VIELLESSE DANS LA SOCIETE CONTEMPORAINE.
-
- Newbie
con tout court tu dis Le naze !!!
euh c'était de l'humour ..............t'avais compris bien sur à moins que .....
bien evidemment que je me sens pas vieux à 37 ans ........surtout quand tu vois des mecs naviguer à coté de toi à ...72 ans !!! La ca rajeuni et ca impose le respect .
euh c'était de l'humour ..............t'avais compris bien sur à moins que .....
bien evidemment que je me sens pas vieux à 37 ans ........surtout quand tu vois des mecs naviguer à coté de toi à ...72 ans !!! La ca rajeuni et ca impose le respect .
Oula c'ets bien loin tout ca
Jeune ou vieux (moi je pense que je suis dans la transition...),
il faut de toute façon être un peu con pour écrire des CONnerie sur ce post.
il faut de toute façon être un peu con pour écrire des CONnerie sur ce post.
les cons ca osent tout , c est meme a ca qu on les reconnait (M audiard)
-
- Jiber
Euh vous faites quoi ce soir ?
J'organise un diner, et j'ai besoin d'un con qui ne fait que parler de planche à voile :wink:
J'organise un diner, et j'ai besoin d'un con qui ne fait que parler de planche à voile :wink:
-
- Jiber
[quote=thejoker][quote=mimich]Papaounet président!
Et le top c'est, une fois qu'on l'a admis (qu'on est un vieux con), de voir les jeunes crétins qui pensent qu'on est vraiment de vieux cons (pas pour les mêmes raisons, mais ça, ils le sauront seulement quand ils seront devenus de vieux sages cons!!)[/quote]
bien dit mimich et papounet..!!
mais on ne s'assume Vieux Cons que face aux jeunes cons
mais pas vis a vis des PLUS vieux cons....
bref on reste toujours dans la subjectivite de l'apprentissage de la sagesse.....[/quote]
question subsidiaire joker? est-ce que tu penses etre vieux et con ? ou con tout court? ou est-ce que tu joues au con? je sais c'est con mais je me pose la question Ne me reponds surtout pas que tu prends surtout les autres pour des cons
Et le top c'est, une fois qu'on l'a admis (qu'on est un vieux con), de voir les jeunes crétins qui pensent qu'on est vraiment de vieux cons (pas pour les mêmes raisons, mais ça, ils le sauront seulement quand ils seront devenus de vieux sages cons!!)[/quote]
bien dit mimich et papounet..!!
mais on ne s'assume Vieux Cons que face aux jeunes cons
mais pas vis a vis des PLUS vieux cons....
bref on reste toujours dans la subjectivite de l'apprentissage de la sagesse.....[/quote]
question subsidiaire joker? est-ce que tu penses etre vieux et con ? ou con tout court? ou est-ce que tu joues au con? je sais c'est con mais je me pose la question Ne me reponds surtout pas que tu prends surtout les autres pour des cons