QUOTE(rusty)
en même temps, un mec qui est contre l'avortement, et même plus largement contre la contraception, j'ai du mal....
nan c'est vrai, tu pars trop bien dans la vie qd ta mère à 16 ans, qu'elle connait pas ton père, qu'elle ne t'as pas voulu......
et puis en plus ça permettrait de remplir les orphelinats, c'est des emplois en plus ça!....
no comment! et je parle même pas des capotes et du sida, je comprends pas que des milliers de personnes idolatre un mec qui crache à la gueule de tous ceux qui sont infectés par le VIH!!!
remarque c'est vrai les capotes ça sert à rien! y'a la tri-thérapie! c'est vachement cool de prendre toutes ces pils le matin! et puis l'AZT c'est pas du tout nocif! et puis en plus c'est pas cher: les labos vendent à prix coutant aux pays du tier-monde......
si c'est pas de l'apologie de crime contre l'humanité ça!
la premiere cause des naissances non voulues chez femme jeunes c la pauvrete economique et culturelle!!
la premiere cause de propagation du sida en afrique est la pauvrete economique et culturelle!!
c une certitude statistique!!
le premier crime contre l'humanite est economique!!!!
l'afrique a 20 30 ans de retard de develloppement eco
les banlieux en france aussi ont 20 30 années de retard
et nos "elites" s'en foutent !!!!!!!
alors plutot que de vous focaliser sur quelque chose où vous n'avez pas de prise, devenez acteur citoyen de votre vie et soyez solidaire de vos semblables...: Tous les desherités du monde!
(c pas en changeant de religion qu'ils mangeront a leur faim, baiseront avec capote.. etc...)