Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fini de rire bande de mecreants !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Fini de rire bande de mecreants !!!

Message par bluenote »

biggrin.gif laugh.gif

laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ce nouveau pape a ete aussi le premier a reconnaitre les eeeures de l'inquisition avant d'zetre le defenseur de la foi si me rapelle bien
a note ne pas confondre le personnage et sa fonction

en tant que defenseur du dogme il pouvait pas faire moins
en tant que pape il peut s'affranchir du dogme

ce fut le cas de jean XXIII
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=thejoker]a note ne pas confondre le personnage et sa fonction
[/quote]
Tu as raison sur le principe, mais ont peu aussi croire que Chichi va reprendre sa carte au PC
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Papounet][quote=thejoker]a note ne pas confondre le personnage et sa fonction
[/quote]
Tu as raison sur le principe, mais ont peu aussi croire que Chichi va reprendre sa carte au PC[/quote]

rien a voir papy

chichi est un pourri de premiere des 74... (Le paquebot France.....).ca fait 30 qu'il l'est meme avant d'etrer president et surment apres...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

en même temps, un mec qui est contre l'avortement, et même plus largement contre la contraception, j'ai du mal....

nan c'est vrai, tu pars trop bien dans la vie qd ta mère à 16 ans, qu'elle connait pas ton père, qu'elle ne t'as pas voulu......

et puis en plus ça permettrait de remplir les orphelinats, c'est des emplois en plus ça!....

no comment! et je parle même pas des capotes et du sida, je comprends pas que des milliers de personnes idolatre un mec qui crache à la gueule de tous ceux qui sont infectés par le VIH!!!

remarque c'est vrai les capotes ça sert à rien! y'a la tri-thérapie! c'est vachement cool de prendre toutes ces pils le matin! et puis l'AZT c'est pas du tout nocif! et puis en plus c'est pas cher: les labos vendent à prix coutant aux pays du tier-monde......

si c'est pas de l'apologie de crime contre l'humanité ça!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Quest ce que tu veux quil dise le pape ?
qu'il dise a tout le monde de forniquer sans risque puisquil y a la capote ?
C'est un peu comme si tu reproche a un militaire de base d'avoir appris a tirer

c'est le pape, tu es pas oblige de l'ecouter. Tu peux forniquer hors mariage, tu seras pas seul a aller en enfer laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

nan mais quand il y a autant de gens qui t'écoute tu dis pas "les capotes c'est pas bien, faut pas", à la rigueur tu fermes ta gueule et tu dis rien ça vaut mieux!!!

à la rigueur ça aurait était recevable si il pronait en même temps l'abstinence ou la branlette espagnole, je sais pas, remarque à long termes ça remet en cause l'humanité!

mais là c'est un peu "continuez à niquer, mais sans capotes, le sida on s'en bat les couilles, et prenez pas la pilules, c'est pas bien non plus, y'apas assez d'enfants malherueux sur terre, faut en faire pleins!!!!"
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif sad.gif vi
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

Une petite chanson pour qui en a eu plein les portugaises ces derniers temps médiatiquement bénis...

http://www.agnes-bihl.com/site/pa-vierge.php

hmmm ?
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Comprenez rien !

ces gens prônent l'abstinence, ou la baise uniquement productive ... parceque ça fait presque 80 ans que leurs C..... débordent dans leur plumard, tout ça pour une promesse à une statue naîve ....

faut les excuser...
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

et bien les paroles de la chanson (lien au dessus dans mon post précédent) d'Agnès Bihl sont donc une spéciale dédicace to Rusty et le Naze.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bien ta chanson.tiens à propos de gens qui ont des choses à dire, je viens de prendre "osmose" de quefellec à la bibliothèque

quelqu'un l'a lu?

suis fan de quefellec, quelqu'un a dit (freud entre autre) : aimer c'est sublimer (transformer les pulsions sexuelles ou agressives en création humaine : art, culture, sport, cuisine etc....)

les mots qui apaisent, quefellec me tricote une peau de mots, ça tient chaud pour affronter cet océan de solitude, car quoiqu'on fasse on est toujours seul. Amen (là je retombe sur mes pieds par rapport au sujet)

Quefellec c mon objet transitionnel (mon doudou) comme le windsurf, comme direct wind qui est le lieu de création, tout le contraire de la star ac ou de la tele realite où là c du pulsionnel qu'on nous donne à voir et à ressentir : très malsain et pas du tout créatif
bref

quand on dit que ça rend con...c qu'il n'y a que le réveil des pulsions sans l'élaboration par la pensée, rien d'humain donc dans le fait de bander devant un film de c ou le voyeurisme de ces nouvelles emissions.

Idem à la cantine des profs: arf elles ne font qu'exprimer également du pulsionnel : exhiber leur malaise, sans l'élaborer, juger l'autre bref l'agresser, médire c pire, parler chiffons ou alors pire : donner des leçons, ça ça s'appelle comment ?
pour moi c le contraire de la sublimation, c de l'ordre de la violence, bref du pulsionnel, la pulsion d'emprise, voilà c la pulsion de possession de l'autre qui s'origine trèssssssssss tôt : :arrow: le bébé hurlant de colère quand le sein que tu es (au début jte signale que tu es qu'un nichon-frigidaire-doudou pour ton rejeton, mais ça change guère avec le temps...) s'éloigne pour respirer un peu : de l'airrrrrrrrrrrrrrrrr

Grandir c'est donc apprendre le respect de l'autre, l'amour : la sublimation

Mais c pas facile

C la différence entre plaisir immédiat et plaisir différé, plaisir et bonheur.

Quand je craque pour une tribal puis 4 mois plus tard une medium : vous pensez, elle est dans le principe de plaisir (immédiat), arf

pas du tout!!

Elle se projette : elle sait qu'un jour....ellle sait qu'elle va galérer mais quel bonheur après...

En vérité mes amis je vous le dis...

Rejetez les plaisirs pulsionnels facilesssssssss arf : ne b... mais faites l'amour, ne passez plus 1h dans l'eau mais 4 à batailler pour y arriver, lisez les posts de Notre joker, faites la cuisine, écrivez des poèmes, mettez vous à la musique, lisez quefellec et nothomb,

[size=24]achrgggggghhhhhhhh mais je suis en train de faire la proffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
:!: :!: :!: :!: :x
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=rusty]nan mais quand il y a autant de gens qui t'écoute tu dis pas "les capotes c'est pas bien, faut pas", à la rigueur tu fermes ta gueule et tu dis rien ça vaut mieux!!!
[/quote]
non, non, tu mélanges tout rusty, ce n'est pas la capote en soi qui est interdite, c'est d'avoir des relations sexuelles uniquement pour le plaisir (le plaisir sexuel renvoie au péché originel et est donc interdit). La capote ne servant qu'a ne retenir que le coté plaisir des relations sexuelles, elle est forcément interdite. Comme l'a bien expliqué le joker, le pape est le gardien du dogme...

Vous avez en afrique pas mal de marabouts qui vendent des gris-gris censés éloigner le sida... le pb ne se situe t-il pas au niveau des croyances collectives en général?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Xstar] [Vous avez en afrique pas mal de marabouts qui vendent des gris-gris censés éloigner le sida... le pb ne se situe t-il pas au niveau des croyances collectives en général?[/quote]

oui, en fait tu as raison, mais bon, en même temps, il faut voir la verité en face, y'a combien de gens qui se disent catholique, vont à la messe et parmis ceux là, combien, ne prennent aucon moyen de contraception et ne fornique que lorsqu'ils veulent des enfants?

enfin bon j'imagine que les gens sont grands et savent ce qu'ils ont à faire, et à penser; ce en quoi il doivent croire. N'empêche ça me fait un peu peur qd j'entends les propos de JP2 sur les capotes, mais bon....

quelque part croire en une quelquonque puissance divine c'est un peu délocaliser, faire sous-traité, une part de sa vie, comme si on était pas capable de l'assumer seul,

mais bon si ça peut aider des gens alors! je suis partagé entre ce qu'on fait les guerres de religions (et aujourd'hui le terrorisme) et puis ce que ça a qd meme permis, aidé les plus démunis et poussé les gens à améliorer leurs vies.....

enfin moi j'ai pas besoin de ça pour me upgrader vers un idéal, et puis j'aime trop tartiner le corps de rustine de mousse au chocolat alors..... :roll:
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(rusty)
en même temps, un mec qui est contre l'avortement, et même plus largement contre la contraception, j'ai du mal....

nan c'est vrai, tu pars trop bien dans la vie qd ta mère à 16 ans, qu'elle connait pas ton père, qu'elle ne t'as pas voulu......

et puis en plus ça permettrait de remplir les orphelinats, c'est des emplois en plus ça!....

no comment! et je parle même pas des capotes et du sida, je comprends pas que des milliers de personnes idolatre un mec qui crache à la gueule de tous ceux qui sont infectés par le VIH!!!  

remarque c'est vrai les capotes ça sert à rien! y'a la tri-thérapie! c'est vachement cool de prendre toutes ces pils le matin! et puis l'AZT c'est pas du tout nocif! et puis en plus c'est pas cher: les labos vendent à prix coutant aux pays du tier-monde......  

si c'est pas de l'apologie de crime contre l'humanité ça!

la premiere cause des naissances non voulues chez femme jeunes c la pauvrete economique et culturelle!!
la premiere cause de propagation du sida en afrique est la pauvrete economique et culturelle!!

c une certitude statistique!!

le premier crime contre l'humanite est economique!!!!

l'afrique a 20 30 ans de retard de develloppement eco

les banlieux en france aussi ont 20 30 années de retard

et nos "elites" s'en foutent !!!!!!!

alors plutot que de vous focaliser sur quelque chose où vous n'avez pas de prise, devenez acteur citoyen de votre vie et soyez solidaire de vos semblables...: Tous les desherités du monde!
(c pas en changeant de religion qu'ils mangeront a leur faim, baiseront avec capote.. etc...)
Répondre