Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
expression 2005
Re :expression 2005
Alors, toujours pô d'Expression de testé? Koli t'as acheté l'expression 2004??
J ai la expression 4.7 2004 et j espere que je vais pouvoir la tester cet aprem,je suis en pleine phase de meditation afin que mon esprit arrive a agir sur les pauvres 15 noeuuds d4est dehors...SURTOUT QU ILS EN PREVOIENT 30!!! :evil: :evil: :evil:
Arrête de te torturer l'esprit ! ACHETE LA VOILE ! C'est forcément de la bombe, j'ai testé les modèles 2003 et 2004. ça ne va qu'en s'améliorant... :wink:
ouai mais c'est juste que pour l'instant j'ai la combat 5.8 et je sais pô si ca vaut le coup de prendre une expression (je compte ptét changer ma combat parcek'elle est repris sous-garanti et je pourrais en profiter pour changer), mais je sais pas encore ce ke je veus, c'est pô la même utilisation...j'ai peur ke l'expression soit trop puissante pour moi et surtout trop rigide(j'aime pô la search 2004)...
Alors prends une zone dans cette taille là ! C'est ce qui se fait de plus souple chez Pryde. :wink:
je sais pô si elle est si souple ke ça la Zone (il parait k'en 2004 elle était rigide pour les légers alors k'elle était tester avec le X9 en plus)...et puis elle est pô trop faite pour être utiliser en 5.7....
De toute façon, je crois ke je vais garder ma combat (enfin échanger :wink: ,cool un nouvelle voile au bout de 5 mois de nav
) parcequ'elle est bien et puis de toute façon le délai pour avoir une pryde est impressionnant, 2mois pour certains et même pô la couleur voulue....c'est bizarrre ce qu'ils font cette année Pryde, ils font ke de la vente sur commande? Y'aura plus de promo sur les voiles 2005...
En fait comment cela s'fait ke chaque année les prydes sont testés ds les mags dés fin septembre ou au pire octobre chaque année alors ke la on arrive en janvier et toujours pô de pryde tester ( à pars la combat sorti en juin et testé en octobre
), les mags veulent pô les tester ou koi? ou alors ils 'en ont pô reçu ? ?
De toute façon, je crois ke je vais garder ma combat (enfin échanger :wink: ,cool un nouvelle voile au bout de 5 mois de nav

En fait comment cela s'fait ke chaque année les prydes sont testés ds les mags dés fin septembre ou au pire octobre chaque année alors ke la on arrive en janvier et toujours pô de pryde tester ( à pars la combat sorti en juin et testé en octobre

-
- Newbie
j'ai une expressin 4.7 2004 (kif kif avec la 2005), c'est de la balle. C'est ma seule voile, je l'utilise de 15 à 30 noeuds (53kg...).
Le seul truc c'est les coutures qui me lâchent de temps en temps... :evil: (doublure du foureau, fenêtre de wish, lattes....)
Le seul truc c'est les coutures qui me lâchent de temps en temps... :evil: (doublure du foureau, fenêtre de wish, lattes....)