Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Accident Kite: une question

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par masterboard »

moi jdis avec les enation que procure le wind ya pas besoin ni de 1 ni de 10 pétard....
mundaka
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 11 mai 2005, 12:50
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par mundaka »

Je pense que le pet n’a rien avoir avec la discipline. Il est normal de voir plus de fumeur chez les kiteux vu l’engouement marketing et l’accessibilité de ce sport qui fait qu’aujourd’hui ils sont majoritaires sur les plages.
Sinon fumer auparavant, sorry mais faux être con ou stupide. Par contre un bon pétard face au couché de soleil après une bonne session. Rien que du bon.
laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Jean-Sé »

[quote=mundaka]Il est normal de voir plus de fumeur chez les kiteux vu l’engouement marketing et l’accessibilité de ce sport qui fait qu’aujourd’hui ils sont majoritaires sur les plages.[/quote] :shock: :shock:
La, il faut que t'arretes... [img]http://www.nechercheplus.com/smiley/fumeur/Fumeur02.gif[/img]
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par laloya »

Y a pas que çà qu'il faut arreter ! Faut arreter la provoc aussi !

Le titre du message laisse présager d'un sujet sur la sécu en kite, or c'est un amalgame débile entre chichon et kite....

déplorable !
supertypeman
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:49
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par supertypeman »

Ouais, à mon avis c'est une très mauvaise idée de fumer avant une nav en kite.

Quand t'as dire que y'a plus de kiteux que de windeux, ce n'est pas vrai, simplement ça prend plus de place un kiteux.

Moi je fais les deux et je sais pas pourquoi mais j'ai remarqué que parmi les mecs wind only, les moins réfractaires sont en général les meilleurs.

Une fois à la mine (spot pas réputé pour accueilir les meilleurs) j'ai été acueilli par un "oh regarde des kites ! Pan ! Pan ! (avec le geste du fusil qui tire dans le boudin).
Apresj'ai fait tombé ma voile et y'a un gonz qu'a rien trouvé de plus malin que de passer entre moi et l'aile. J'te fis pas si l'aile avait redécoller à ce moment le shoot que le gars se serait pris.

Bon enfin tout ça pour dire que c'est vrai que mainteant il commence à y avoir beaucoup de kiteux et que la mentalité devient un peu différente.

Finalement c'est comme en planche le plussympa c'est en hiverf quand t'es 4 tondu parce que la tu te dis bonjour et tu te surveilles un minimum.
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par loul29 »

OBJET à VENDRE:une machine à coudre! marque: Moulinex année 2004 parfaite état de marche
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Pedro 540 »

[quote=mundaka]Je pense que le pet n’a rien avoir avec la discipline. Il est normal de voir plus de fumeur chez les kiteux vu l’engouement marketing et l’accessibilité de ce sport qui fait qu’aujourd’hui ils sont majoritaires sur les plages.
[/quote]

Ils sont pas majoritaire, ils prennent juste 4 fois plus de place, du coup on croit qu'ils sont beaucoup.
C'est clair que que 40 kites sur un spot c'est plus le bordel que 100 planches, mais ils sont pas majoritaire, justes encombrant.


Sinon pour ce qui est du sujet, je détesterais perdre de mes capacités physique (ou du moins les réactions) pour un ptit bedo à la con avant une session.... :roll:
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Pedro 540 »

[quote=mundaka]Je pense que le pet n’a rien avoir avec la discipline. Il est normal de voir plus de fumeur chez les kiteux vu l’engouement marketing et l’accessibilité de ce sport qui fait qu’aujourd’hui ils sont majoritaires sur les plages.
[/quote]

Ils sont pas majoritaire, ils prennent juste 4 fois plus de place, du coup on croit qu'ils sont beaucoup.
C'est clair que que 40 kites sur un spot c'est plus le bordel que 100 planches, mais ils sont pas majoritaire, justes encombrant.


Sinon pour ce qui est du sujet, je détesterais perdre de mes capacités physique (ou du moins les réactions) pour un ptit bedo à la con avant une session.... :roll: (évisemment je ne fume pas, et pas kiteux non plus)
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par masterboard »

[quote=masterboard]moi jdis avec les enation que procure le wind ya pas besoin ni de 1 ni de 10 pétard....[/quote]

les sensations dsl
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par masterboard »

[quote=masterboard]moi jdis avec les enation que procure le wind ya pas besoin ni de 1 ni de 10 pétard....[/quote]

les sensations dsl
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par DJ Pierre B. »

Personnellement je trouve ce post complètement con (désolé Dr Cool).
Le fait de fumer un joint n'est en rien lié au kite ou à la planche. Dans ces sports il y a des fumeurs de joints au même titre que des sédentaires qui ne font aucun sport.

Personnellement, je n'ai jamais fumé un joint, ni même une cigarette.
Et je ne pense pas qu'il y ait plus kiters qui fument avant une session que de planchistes (perso j'en connais pas autant kiter que planchiste).

Par contre, pour attendre le vent, je baise dans mon Vito. Comme ça j'emmerde personne, je prends pas de place sur la plage, et ça me fait du bien... et en plus je ride mieux les couilles vides car je suis plus détendu !
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par pille »

[quote=iceman]Et sinon, faire l'amour avant la nav. , ça coupe les jambes ou pas ?[/quote]

voila qui recentre le debat sur l'essentielle
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par La hyène »

Iceman tu m'inquiètes.......précise un peu: 15mn avant ? 1 mn avant ? TROIS MOIS AVANT ?
Doggye
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 25 janv. 2005, 13:02
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par Doggye »

[quote=iceman]Et sinon, faire l'amour avant la nav. , ça coupe les jambes ou pas ?[/quote]
ça dépend de ta performance!!!!je crois quand mm qu'il vaut mieu avant que aprés...perso aprés j'ai pas trop envie :roll:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Accident Kite: une question

Message par bluenote »

heu dj...

tu fais pas partie de ceux qui dorment juste après? ben t une perle alors :mrgreen:
Répondre