Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

NEIL PRYDE TROP FRAGILE!

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Poulif
Jiber
Jiber

Re :NEIL PRYDE TROP FRAGILE!

Message par Poulif »

QUOTE(erwan)
Ok j'avais mal compris. :oops:  Il faudra que François m'explique comment il fait pour dégréer seul sans faire aucun plis dans sa voile car moi aussi j'ai essayé de faire tourner mon mat (x7 pryde) dans ma voile (search 5.4 2005) et cela ne marche pas. le bouchon reste coincé tout tourne et du coup la voile fait l'arcordéon et fait des plis (2 beaux). Mettrais tu de la vasseline sur ta tige tongue.gif  :P

Parfois ca a du mal à partir, il faut trouver l'astuce qui convient à chaque voile. Dès que ca commence a accordéonner dans la fenetre de wish, tu peux aller decoincer la tétière sur quelques cms, ca suffit à terminer de dégreer avec la méthode de Francois.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Voilà :wink: Il faut enlever la tétière et ensuite, tu tournes et ça marche sans problème sur des Search et V8 2005...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

bon je vais essayer. laugh.gif laugh.gif
the13rider
Newbie
Newbie

Message par the13rider »

bon bah moi je suis d'acord avec ceux qui pensent que les coutures pryde sont vraiment pas à la hauteur... :evil:
Sinon j'ai des plis dans ma expression 2004 et no prob...
La finition est quand même top avec de plus en plus de renforts chaque année et puis en nav ya pas photo elles sont cool.
Répondre