Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un défi pour la terre !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
seb20
Newbie
Newbie

Un défi pour la terre !!!

Message par seb20 »

salut, allez faire un tour sur <a href='http://www.defipourlaterre.org/' target='_blank'>http://www.defipourlaterre.org/</a>, il faut que lon aide la terre, nos plages et mer sont deja des poubelles alors dans 30 ans nos enfants ne pourront plus naviguer !!<br />engagez vous !!!<br />merci
breizhouse
Timide
Timide

Re :Un défi pour la terre !!!

Message par breizhouse »

je crois que j'ai deja vu ce site quelque part? dry.gif

ia pas un post deja dessus? wink.gif

mais "engagez vous" qu'ils disaient...
jump
Timide
Timide

Message par jump »

Il y a deja un post sur ce sujet et avec le meme lien : AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT

Mais bon le principale c'est le geste !
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

on est déjà bien dans la m....
Pas trop en France je pense mais si on continue voici ce qui nous attend

Je suis a Toronto et déjà c'est très, très moyen pour naviguer vu que l'été est extremement court. Mais le pire c'est que durant l'été on se tape des vagues de pollution incroyables venant directement de nos voisins du Sud. Une semaine à 30° et on ne peut plus respirer correctement, on voit a peine les tours....et le pire: les plages ferment les unes après les autres pour cause de pollution....trop de bactéries mad.gif .

laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

çà c'est leur connerie de chanter à tue tête "nous irons à Toronto en auto" : voila le résultat maintenant.... sad.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(laloya @ 27 Jun 2005, 09:42 AM)
çà c'est leur connerie de chanter à tue tête "nous irons à Toronto en auto" : voila le résultat maintenant....  sad.gif
[right][snapback]236938[/snapback][/right]

user posted image
Répondre