Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un défi pour la terre !!!
Un défi pour la terre !!!
salut, allez faire un tour sur <a href='http://www.defipourlaterre.org/' target='_blank'>http://www.defipourlaterre.org/</a>, il faut que lon aide la terre, nos plages et mer sont deja des poubelles alors dans 30 ans nos enfants ne pourront plus naviguer !!<br />engagez vous !!!<br />merci
-
- Timide
Re :Un défi pour la terre !!!
je crois que j'ai deja vu ce site quelque part?
ia pas un post deja dessus?
mais "engagez vous" qu'ils disaient...
ia pas un post deja dessus?
mais "engagez vous" qu'ils disaient...
Il y a deja un post sur ce sujet et avec le meme lien : AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT
Mais bon le principale c'est le geste !
Mais bon le principale c'est le geste !
on est déjà bien dans la m....
Pas trop en France je pense mais si on continue voici ce qui nous attend
Je suis a Toronto et déjà c'est très, très moyen pour naviguer vu que l'été est extremement court. Mais le pire c'est que durant l'été on se tape des vagues de pollution incroyables venant directement de nos voisins du Sud. Une semaine à 30° et on ne peut plus respirer correctement, on voit a peine les tours....et le pire: les plages ferment les unes après les autres pour cause de pollution....trop de bactéries .
Pas trop en France je pense mais si on continue voici ce qui nous attend
Je suis a Toronto et déjà c'est très, très moyen pour naviguer vu que l'été est extremement court. Mais le pire c'est que durant l'été on se tape des vagues de pollution incroyables venant directement de nos voisins du Sud. Une semaine à 30° et on ne peut plus respirer correctement, on voit a peine les tours....et le pire: les plages ferment les unes après les autres pour cause de pollution....trop de bactéries .
çà c'est leur connerie de chanter à tue tête "nous irons à Toronto en auto" : voila le résultat maintenant....
QUOTE(laloya @ 27 Jun 2005, 09:42 AM)
çà c'est leur connerie de chanter à tue tête "nous irons à Toronto en auto" : voila le résultat maintenant....
[right][snapback]236938[/snapback][/right]
[right][snapback]236938[/snapback][/right]