Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu Paris 2012

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Perdu Paris 2012

Message par Bernard P. »

QUOTE(erwan @ 7 Jul 2005, 07:12 PM)
TU AS TORT, DEMANDE A LA HYENE : LES PROFS SONT GENERALEMENT DES GROS C..... QUI N'ONT AUCUN HUMOUR. C'est pourtant bien connu, ce ne sont que des fainéants toujours à se plaindre, et y'en a même qui sont tellement nuls qu'ils font plein de fautes d'orthographe. Et parmi cette armée de j'en foutre il y en a un encore plus c..., encore plus fainéant, toujours à chialer pour un oui ou pour un fourreau, et il est tellement nul qu'il sait pas que hors jeux ca s'écrit sans x: pas de chance:
il est devant toi:

user posted image

[right][snapback]241069[/snapback][/right]

Bon ecoute moi petit bonhomme!!!1
1) si tu penses que je t'ai agrsse´c'est que tu prends tout au pieds de la lettre
2) Si t'as pas compris que j'ai sauté surl 'occase que tu avais mis un x en trop pour faire un jeu de mot c'est que t'es vraiment trop coincé et difficilement recuperable smile.gif
3) Prendre au premier mot et croire que je dis que tu fais des fautes d'orthographes alors que je suis le roi des fautes de frappes alors la t'es vraiment top bete !!!
4) Je n'ai absolument rien contre les profs ou les instits ducon... c'est comme faire des blagues sur les belges ou sur les corses ( je suis corse et belge en meme temps... ca m'empeche pas de vanner les corses ou les belges tonnerre de Brest !!!!)
5) Quand à ton histoire de fourreau au debut j'ai repondu gentilment sur ton post et toi tu m'as agrssé arguant que je ne comprenait rein.

Alors maintenant Basta Cusi !!!

J'ai essaye de t'expliquer tu veux pas comprendre alors je vais faire comme on doit faire dans ces cas la lors d'un fonctionnement de forum !!! Je t'ignore moule à gauffre !!!

C'est claro c'est PAS parceque t'es instit que t'es bouché et dure de la comprehension ... t'es simplement bouché point ... rien à voir avec la couleur !!! la profession ou la religion !!! bon ca arrive soignes toi bien !!! si t'y arrives....
Et meurt triste et serieux !!! rolleyes.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Joli florilège d'insultes. Merci, merci j'en demandais pas tant. T'as vraiment péter un cable toi. Alors plus d'humour au 2ème degré? Bon bon j'me tais. Ca ira mieux demain sans doute.
Tu vois il ne me semble pas t'avoir agressé sur le post des fourreaux mais si c'est le cas sad.gif
En fait c'est vraiment comme dans un bar, tu dis une chose et l'autre en face la comprend de travers et la pression monte sans raison. J'avoue que sur ce sujet j'étais un peu à fleur (je le suis toujours) sans doute trop.
Mais vois tu, je ne te hais pas, je n'ai pas de mal à dire ton pseudo, je ne te trouve pas °°° Mot Interdit °°° comme une bite, en fait je n'ai pas grand chose contre toi puisque je ne te connais qu'à travers tes post c'est à dire pas du tout. En revanche je ne comprends pas ton agressivité. Où alors serait ce parce que tu n'aimes pas les C.O.N.S.?
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 07:21 PM)
°°° Mot Interdit °°° comme une bite!!!!!!!!!!!! insulte : xenophobie
[right][snapback]241071[/snapback][/right]

Je pourrais avoir une explication sur cette phrase, je pense mal la comprendre.
C'est pour eviter que je dise une connerie
merci
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 07:21 PM)
heu oui je pense que la solidarité je l'ai avec tous pas qu'avec les profs!!
mais relis toi bernard : tu attaques erwan mechamment des propos insultants lui jamais
erwan ou d'autres

je l'ai dejà remarqué pkoi fais tu ça??
tu me trouvais sympa? parce que je ne t'agressais pas..là je t'agresse alors t pas content certes
je comprends
mais des qu'il y a injustice moi je reagis..je supporte pas l'injustice.

il faut arriver à se dire les choses sans s'insulter ...

tu ecris :
"Jusqu'a la j'ai ljamis cru que tu cherchais absolument à te caser mais bon puisque tu veux utiliser meetic  vis ta vie !!!" : t qui toi pour donner ton avis ou ton accord sur les actes des autres, et ta aucun sens du deuxième degré..c terrifiant

"C'est marrant ca la solidarite corporatiste entre instits !!! quand t'en attaque un ( meme en deconnant ) meme s'il est °°° Mot Interdit °°° comme une bite ( pas de hyene !!! asimplement comme une bite ... ) tu te prends une rafale...."

°°° Mot Interdit °°° comme une bite!!!!!!!!!!!! insulte : xenophobie

il t'a rien faitttttttttttttttttt
[right][snapback]241071[/snapback][/right]

Bon pour les trucs perso je te reponds en MP vue que tu m'as fait l'honneur de men adresser un smile.gif

Concernant Erwan ou autres comme tu les sais puisque tu etait de la partie lors de mes preniers poste et notamment des portraits de Bernard P. , je suis un adepte de l'humour caustique mais je n'ai jamais ete insultant ou xenohpobe ( je ne vais pas faire le mec chiant et rappeller ici l'etymologie grecque du mot xenophobe ), je ne pratique pas l'injure gratuite, le propos raciste ou sexiste.

D'ailleurs pour memoire je te renvoie à mon premier post ou je titillais la hyene ou Jenna alias Michel polak .... et la si tu te souviens bien c'etait bcp plus hard et caustique ... Mais bon je m'en prenais à de vrais superstar qui ont du repondant et qui envoie du bois... Erwan n'est pas à mon HUMBLE avis de la trempe des Hyene, Jenna, Jean-Se, Mimich, Ours; Iceman et autres superstars y compris les ptit djeuns like Funlolo ou rusty ou Egui... Il veut jouer avec les grands mais pour envoyer dans l'humour border line il faut aimé le ping pong verbale et la joute... malheureusement ce n'est pas son cas ( Avis perso et je ne te demandes pas de la partager ).

Concernant le petit Erwan... je ne vais pas faire comme dans sa classe de primaire et dire que c'est lui qui à commencé.... Mais je ne l'ai pas insulté ( enfin bon .... si c'est le cas j'aimerai bien que tu me cites.... si c'est juste l'histoire de dire qu'il est C.O.N comme une bite... alors OK pourquoi pas !!!! mais je ne vois pas la d'insultes mais c'est vrai que du pays d'ou je viens on dit putain toute la journée ou des trucs du stly fada ou t'es branché à la masse et personne ne le prends pour une insulte ???? mais bon autre region autres coutumes.... Voila je ne permets jamais de m'attaquer ni aux femmes en tout cas pas avec certains mot ou si je pense qu'elles comprenne pas la mega derision... ni à la famille des gens.. ni a leur couleur de peau, à leur religion etc....

tu penses que je te trouvais sympa parcque tu ne m'agressait pas ... Faux... si je ne m'attends pas à des attaques je joues pas les provocateurs... et je te trouve sympa parcque j'aime bien ton enthousiasme Vrai pour la planche... et enthousiasme tout court... et j'ai une profonde admiration pour les personnes ( homme ou femme ) qui eleve leurs enfants seul .... j'ai deja du mal avec les miens alors qu'on est deux!!!

Voila ma petite blue j'ai pas ecris cela pour me justifié... le bar c'est pas la place pour ca....

Injustice tu disais... peut-etre que ce qui est injuste c'est que j'ai pris Erwan pour ce qu'il n'est pas... L'humour du bar à un certain niveau de causticité et de ping pong verbale c'est pas une question d'etoile de superstar ( la preuve un petit comme moustique est bien plus Fun)

Ah !!! PS: parceque je peux pas me retenir d'en envoyer une petite derniere avant de te rpondre à ton MP : C.ON comme une bite n'a rien de Xenophobe
parceque la Xenophobie c'est la peur de ce qui nous est etranger ( ce qui amene souvent à l'utilisation reductrice de racisme) mais une bite t'inquite pas j'en ai une entre le jambes donc cela ne m'est pas etranger biggrin.gif

Ouias je sais c'est pas drole mais je pouvais pas m'empecher ... desole on peut püas se separer de ces mauvaises habitudes cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bibendome @ 7 Jul 2005, 09:19 PM)
Je pourrais avoir une explication sur cette phrase, je pense mal la comprendre.
C'est pour eviter que je dise une connerie
merci
[right][snapback]241115[/snapback][/right]

relis la fin du poste que je viens d'ecrire tu verras que cela n'a rien de Xenophobe... j'aurai ecris C.O.N comme une bite Corse cela n'aurait pas non plus ete xenohpobe puisque je suis corse... Par contre j'aurai ecris C.O.N comme une bite Suisse... La d'accord on aurait put en tirant les cheveux dire que c'etait Xenophobe... et encore pour cela il faudrait que j'ai la phobie des suisses et que je ne les connaisse pas, ce qui n'est pas le cas... par contre si j'avais dit C.O.N comme une bite malgache alors la oui c'etait Xenophobe !!!! biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

t'in, quel killer ce mec ! rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

et les autres? vous dites rien...? sad.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

y sont couchés les autres (ou alors en train de faire le concours de tee-shirt mouillé à la buvette du camping avec le camion ricard).
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Ouais quel killer !

Juste un truc qui pourrait d'ailleurs tout à fait figurer sur le post Directwind où la pensée unique.

Faut arrêter de se branler sur le statut Newbie, killer superstar etc et en tirer des jugements hâtifs (hein rouanito !)

J'apprendrai rien à personne en vous disant qu'il y a des gus qui deviennent superstar en 15 j en passant leur journée sur le ping pong et qu'il y a des gens qui demeurent Newbie des années, alors qu'ils font partie des premiers membres du forum ou des premières personnes à l'avoir consulté (Equi par exemple).

Donc, Monsieur P peut peut être en irriter quelques uns en ce moment avec ses posts à moitié sérieux, mais, et tu es bien placé pour le savoir Blue, il y a encore qques mois,, il nous avait offert deux semaine de feu en redynamisant le forum par ses portraits, en faisant l'invité mystère qui savait tout sur tout le monde etc (charles notamment) et avec ses posts d'un ton nouveau.

Bref, tout ça pour dire que quand un membre nous énerve, ce qui m'arrive parfois, il n'est pas inutile de mater le genre de mails qu'il a pu poster par le passé, si on ne le connait pas. Ca permet de relativiser (ou renforcer) le sentiment du moment et ça peut éviter, à mon avis de se retrouver à se friter de la sorte (même si ça fait bien marrer ceux qui sont pas concernés).

Voilà, c'est la pensée du soir, si certains décident de batailler avec moi après ça, ne vous donnez pas cette peine, j'aurai pas accés à un ordi avant samedi donc je ne pourrai pas répondre.

le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

pkoi se prendre la tete alors qu'on devrait tous partouzer bluenote
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 8 Jul 2005, 12:57 AM)
Ouais quel killer !

Juste un truc qui pourrait d'ailleurs tout à fait figurer sur le post Directwind où la pensée unique.

Faut arrêter de se branler sur le statut Newbie, killer superstar etc et en tirer des jugements hâtifs (hein rouanito !)...................................................
[right][snapback]241156[/snapback][/right]

PAQUITOMICORAZON, I completly gotta agree with you !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Bernard P. @ 7 Jul 2005, 09:21 PM)
Bon pour les trucs perso je te reponds en MP vue que tu m'as fait l'honneur de men adresser un  smile.gif

Concernant Erwan ou autres comme tu les sais puisque tu etait de la partie lors de mes preniers poste et notamment des portraits de Bernard P. , je suis un adepte de l'humour caustique mais je n'ai jamais ete insultant ou xenohpobe ( je ne vais pas faire le mec chiant et rappeller ici l'etymologie grecque du mot xenophobe ), je ne pratique pas l'injure gratuite, le propos raciste ou sexiste.

D'ailleurs pour memoire je te renvoie à mon premier post ou je titillais la hyene ou Jenna alias Michel polak .... et la si tu te souviens bien c'etait bcp plus hard et caustique ... Mais bon je m'en prenais à de vrais superstar qui ont du repondant et qui envoie du bois... Erwan n'est pas à mon HUMBLE avis de la trempe des Hyene, Jenna, Jean-Se, Mimich, Ours; Iceman et autres superstars y compris les ptit djeuns like Funlolo ou rusty ou Egui... Il veut jouer avec les grands mais pour envoyer dans l'humour border line il faut aimé le ping pong verbale et la joute... malheureusement ce n'est pas son cas ( Avis perso et je ne te demandes pas de la partager ).

Concernant le petit Erwan... je ne vais pas faire comme dans sa classe de primaire et dire que c'est lui qui à commencé.... Mais je ne l'ai pas insulté ( enfin bon .... si c'est le cas j'aimerai bien que tu me cites.... si c'est juste l'histoire de dire qu'il est C.O.N comme une bite... alors OK pourquoi pas !!!! mais je ne vois pas la d'insultes mais c'est vrai que du pays d'ou je viens on dit putain toute la journée ou des trucs du stly fada ou t'es branché à la masse et personne ne le prends pour une insulte ???? mais bon autre region autres coutumes.... Voila je ne permets jamais de m'attaquer ni aux femmes en tout cas pas avec certains mot ou si je pense qu'elles comprenne pas la mega derision... ni à la famille des gens.. ni a leur couleur de peau, à leur religion etc....

tu penses que je te trouvais sympa parcque tu ne m'agressait pas ... Faux... si je ne m'attends pas à des attaques je joues pas les provocateurs... et je te trouve sympa parcque j'aime bien ton enthousiasme Vrai pour la planche... et enthousiasme tout court... et j'ai une profonde admiration pour les personnes ( homme ou femme ) qui eleve leurs enfants seul .... j'ai deja du mal avec les miens alors qu'on est deux!!!

Voila ma petite blue j'ai pas ecris cela pour me justifié... le bar c'est pas la place pour ca....

Injustice tu disais... peut-etre que ce qui est injuste c'est que j'ai pris Erwan pour ce qu'il n'est pas... L'humour du bar à un certain niveau de causticité et de ping pong verbale c'est pas une question d'etoile de superstar ( la preuve un petit comme moustique est bien plus Fun)

Ah !!! PS: parceque je peux pas me retenir d'en envoyer une petite derniere avant de te rpondre à ton MP : C.ON comme une bite n'a rien de Xenophobe
parceque la Xenophobie c'est la peur de ce qui nous est etranger ( ce qui amene souvent à l'utilisation reductrice de racisme) mais une bite t'inquite pas j'en ai une entre le jambes donc cela ne m'est pas etranger  biggrin.gif

Ouias je sais c'est pas drole mais je pouvais pas m'empecher ... desole on peut püas se separer de ces mauvaises habitudes cool.gif
[right][snapback]241116[/snapback][/right]

JE ME PROSTERNE DEVANT VOUS MESSIRE LA HYENE, JEAN SE, BERNARD PIVOT..........

VOUS ETES DES GRANDS, VOUS AVEZ L'HUMOUR, LE VRAI, LE GRAND..... AHAHA J'EN FAIS DANS MA CULOTE TELLEMENT JE VOUS ADMIRE.

J'vous rappelle quand même qu'on est dans un forum de planche,
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

dry.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

heu..oui pour ça tu as raison paquito..mea culpa.
mais je me suis au moins expliquée en mp avec bernard
j'avais besoin de comprendre

et là j'ai compris...il y a donc du ènième degré derrière tout ça...et moi, naïve comme d'hab, j'ai vraiment cru à ...
bon erwan fait comme moi : mp et tu verras c un être sensible et très sympa ce bernard!
y a nous..ce que nous sommes dans la vie reelle..et le nous du forum qui nous defoulons ainsi puisque ça c impossible dans la vie reelle!!!
mais ça peut blesser...j'ai souvent été très blessée par un soit disant humour..tres tres maladroit et bcp d'agressivité défoulée derrière cet humour : non on ne peut pas rire avec tout le monde (faut se connaitre..et puis en public ça devient vite du linchage..)

je suis plus pour les petites touches...
enfin en tout cas y a les tenors qui font ça tres bien : jamais eu de dérapage de leur part vis à vis de moi par exemple, tjs gentlemen et ça c rare n'est ce pas le pape?
le pape par exemple : c lourd....lourd....donc pas drôle!

t'imagine si tu etais sur un forum plein de minettes en rut et que moi je leur sorte : aller les filles toutes sur la b à Pape du Jibe, on se le fait?

tu serais content??? sexisme....quand tu nous tiens (c pire chez les jeunes...finalement ici les moins sexistes sont les 30/50 ans)

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Ce qui était de la provoc se révêlerait-il être la réalité.

QUOTE(erwan)
Il existe sur ce forum quelques personnes adeptes de la pensée unique. Se prenant pour une pseudo élite ces gens n'encaissent aucune contradiction.

QUOTE(Bernard P.)
Erwan n'est pas à mon HUMBLE avis de la trempe des Hyene, Jenna, Jean-Se, Mimich, Ours; Iceman et autres superstars y compris les ptit djeuns like Funlolo ou rusty ou Egui... Il veut jouer avec les grands mais pour envoyer dans l'humour border line il faut aimé le ping pong verbale et la joute... malheureusement ce n'est pas son cas

CQFD.

Plus sérieusement,

Ma vie n'est pas le forum. Mon objectif ici n'est pas et n'a jamais été de faire partie d'une bande. Je m'en cogne. Par ailleurs, les personnes que tu cites ont ceci de différent:

La hyène c'est la hyène: humour décalé et vraiment corrosif. Lui c'est le champion du monde.
Jean Sé: Je ne suis pas toujours de son avis. Il peut être très corrosif mais il a un avantage sur toi. Ses vidéos me font rêver
Je connais moins mimich Ice funlolo et rusty mais je les ai jamais vu insultant. Chambreur oui mais c'est le jeu
Equi: je ne le connais qu'à travers son très beau texte dans joute littéraire. j'ai adoré et si je n'avais pas été dans la provoc il aurait eu 20/20 car c'est de loin celui qui m'a le plus fait rire. je me prosterne car son imagination me fait rêver.

QUOTE(paqui)
il nous avait offert deux semaine de feu en redynamisant le forum par ses portraits, en faisant l'invité mystère qui savait tout sur tout le monde etc (charles notamment) et avec ses posts d'un ton nouveau.

S'il le dit c'est que c'est vrai. Contrairement à toi je ne porte pas de jugement de valeur sur les gens, mais je te l'ai déjà dit. Tu me trouve "°°° Mot Interdit °°° comme une bite, moule à gauffre ...... Ok, ca ne me dérange pas. Je ne suis pas venu ici pour me faire des copains planchistes. j'ai ce qu'il faut à la maison. Au départ, je suis venu ici échanger des points de vue sur ma passion puis petit à petit je suis venu au bar. je me suis fait bizuter par la hyène, cela ne s'est pas fait sans douleur mais j'ai appris à le respecter (même s'il est impossible à le découvrir vraiment et il a raison sans doute).
Je te laisse à tes certitudes. Bonne nav.

Répondre