QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 07:21 PM)
heu oui je pense que la solidarité je l'ai avec tous pas qu'avec les profs!!
mais relis toi bernard : tu attaques erwan mechamment des propos insultants lui jamais
erwan ou d'autres
je l'ai dejà remarqué pkoi fais tu ça??
tu me trouvais sympa? parce que je ne t'agressais pas..là je t'agresse alors t pas content certes
je comprends
mais des qu'il y a injustice moi je reagis..je supporte pas l'injustice.
il faut arriver à se dire les choses sans s'insulter ...
tu ecris :
"Jusqu'a la j'ai ljamis cru que tu cherchais absolument à te caser mais bon puisque tu veux utiliser meetic vis ta vie !!!" : t qui toi pour donner ton avis ou ton accord sur les actes des autres, et ta aucun sens du deuxième degré..c terrifiant
"C'est marrant ca la solidarite corporatiste entre instits !!! quand t'en attaque un ( meme en deconnant ) meme s'il est °°° Mot Interdit °°° comme une bite ( pas de hyene !!! asimplement comme une bite ... ) tu te prends une rafale...."
°°° Mot Interdit °°° comme une bite!!!!!!!!!!!! insulte : xenophobie
il t'a rien faitttttttttttttttttt
[right][snapback]241071[/snapback][/right]
Bon pour les trucs perso je te reponds en MP vue que tu m'as fait l'honneur de men adresser un
Concernant Erwan ou autres comme tu les sais puisque tu etait de la partie lors de mes preniers poste et notamment des portraits de Bernard P. , je suis un adepte de l'humour caustique mais je n'ai jamais ete insultant ou xenohpobe ( je ne vais pas faire le mec chiant et rappeller ici l'etymologie grecque du mot xenophobe ), je ne pratique pas l'injure gratuite, le propos raciste ou sexiste.
D'ailleurs pour memoire je te renvoie à mon premier post ou je titillais la hyene ou Jenna alias Michel polak .... et la si tu te souviens bien c'etait bcp plus hard et caustique ... Mais bon je m'en prenais à de vrais superstar qui ont du repondant et qui envoie du bois... Erwan n'est pas à mon HUMBLE avis de la trempe des Hyene, Jenna, Jean-Se, Mimich, Ours; Iceman et autres superstars y compris les ptit djeuns like Funlolo ou rusty ou Egui... Il veut jouer avec les grands mais pour envoyer dans l'humour border line il faut aimé le ping pong verbale et la joute... malheureusement ce n'est pas son cas ( Avis perso et je ne te demandes pas de la partager ).
Concernant le petit Erwan... je ne vais pas faire comme dans sa classe de primaire et dire que c'est lui qui à commencé.... Mais je ne l'ai pas insulté ( enfin bon .... si c'est le cas j'aimerai bien que tu me cites.... si c'est juste l'histoire de dire qu'il est C.O.N comme une bite... alors OK pourquoi pas !!!! mais je ne vois pas la d'insultes mais c'est vrai que du pays d'ou je viens on dit putain toute la journée ou des trucs du stly fada ou t'es branché à la masse et personne ne le prends pour une insulte ???? mais bon autre region autres coutumes.... Voila je ne permets jamais de m'attaquer ni aux femmes en tout cas pas avec certains mot ou si je pense qu'elles comprenne pas la mega derision... ni à la famille des gens.. ni a leur couleur de peau, à leur religion etc....
tu penses que je te trouvais sympa parcque tu ne m'agressait pas ... Faux... si je ne m'attends pas à des attaques je joues pas les provocateurs... et je te trouve sympa parcque j'aime bien ton enthousiasme Vrai pour la planche... et enthousiasme tout court... et j'ai une profonde admiration pour les personnes ( homme ou femme ) qui eleve leurs enfants seul .... j'ai deja du mal avec les miens alors qu'on est deux!!!
Voila ma petite blue j'ai pas ecris cela pour me justifié... le bar c'est pas la place pour ca....
Injustice tu disais... peut-etre que ce qui est injuste c'est que j'ai pris Erwan pour ce qu'il n'est pas... L'humour du bar à un certain niveau de causticité et de ping pong verbale c'est pas une question d'etoile de superstar ( la preuve un petit comme moustique est bien plus Fun)
Ah !!! PS: parceque je peux pas me retenir d'en envoyer une petite derniere avant de te rpondre à ton MP : C.ON comme une bite n'a rien de Xenophobe
parceque la Xenophobie c'est la peur de ce qui nous est etranger ( ce qui amene souvent à l'utilisation reductrice de racisme) mais une bite t'inquite pas j'en ai une entre le jambes donc cela ne m'est pas etranger
Ouias je sais c'est pas drole mais je pouvais pas m'empecher ... desole on peut püas se separer de ces mauvaises habitudes