Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de cocorico...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mamie
Jiber
Jiber

Re :Pas de cocorico...

Message par mamie »

Faux, le village olympique devait servir de logement sociaux dans le 17 ème

L'art et la manière de se donner bonne conscience...S'il suffisait d'un village olympique pour résoudre la crise du logement et de quelques grands travaux publics pour résoudre celle de l'emploi.... rolleyes.gif
Bref, je ne suis pas loin de partager l'avis de Ladyblue ( une vraie p'tite nouvelle ou encore un poilu?)
De quoi se plaint-on? On a les Jeux à deux pas de chez nous, sans les inconvénients: c'est gratis et pas de nuisances! laugh.gif
Je n'en pouvais plus de ces cocoricos avant l'heure, de cette récupération des JO par des politicards de tous bords en mal de projet ou de légitimité , cherchant avec la complicité des médias à susciter chez les Français un intéret pour les JO bien artificiel!
87% des Français favorables? On n'a pas dû tout leur dire aux Français... pas dû leur dire qu'iles paieraient pendant 20 ans le déficit des JO, comme vont le faire les Grecs. Que les Parisiens allaiant supporter des nuisances sans précédent.
Quant-au syndrome " Caliméro" auquel on assiste depuis quelques heures, avec Delanouille en tête....Beurkkk...Aucune pudeur, aucun fair play. mad.gif
Marrant, quand c'est un Français qui plaide pour sa chapelle, il "porte majestueusement un projet grandiose" et quand c'est un British il fait du "lobbying", fi donc que c'est laid..... rolleyes.gif
Donc: excellent leçon pour la classe politique et pour les journalistes qui n'ont pas volé cette claque, je compatis simplement sincèrement à la déception des vrais sportifs qui y ont cru et qui se sont démenés.
Et j'ai aussi un petit regret pour La Rochelle...J'y aurai certainement été voir les épreuves de voile.
Mais Paris, je n'y aurais pas mis les pieds .
Bref, il yavait du pour et du contre, mais il ne fallait pas en faire une affaire d'Etat!
On a vraiment bonne mine maintenant... wink.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

+ 1 avec Mamie comme quasiment chaque fois

NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

De quoi se plaint-on? On a les Jeux à deux pas de chez nous, sans les inconvénients: c'est gratis et pas de nuisances!

Ca dépend de la façon de voir les choses, de toute façon en France on veut bien qu'il se passe des choses, mais faut surtout pas que ça coûte trop cher et que ça déranger. Ca sent bon l'école Guy Roux ça !

cette récupération des JO par des politicards de tous bords en mal de projet ou de légitimité

Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur quelque chose.

Bref, on est pas près d'avoir les jeux en France (pas avant 20 ans au moins), moi je suis triste pour ma petite fille, j'aurai voulu qu'elle connaisse ça (en 2012), à 13 ans les J.O c'est magiques. Apparement pas pour tout le monde ici.
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Salut tout le monde,

Ben ouais, Paquitomicorrazon !

Mamie, elle a toujours un peu raison.
Sauf quand elle s'adresse à une autre femme.
Poilu, ça devrait être dans les mots interdits.

Quoique, elle a un peu tort aussi.
La petite fille de NemO_33, elle y avait pas songé, Mamie.
Peut pas penser à tout non plus !

Ceci dit, NemO_33, rassure-toi.
Toi aussi quelque part, tu vas participer aux jeux.
Financièrement parlant, j'entends.
D'ailleurs, tu n'as pas besoin d'aller en Angleterre pour enrichir la couronne.

La fortune de la reine, (450 millions de dollars /16 milliards avec les joyaux de la couronne) ne l'empêche pas de toucher 800 000 euros/an de subventions de notre Europe.
Faut dire qu'au prix de la langouste offerte hier soir à Chichi et ses potes, ça lui laisse à peine de quoi vivre.

En parlant de bijoux, toutes mes condoléances à la famille du policier écossais gravement percuté par le vélo de Bush.
Paraitrait que l'agent souffre d'une blessure «très légère» à la cheville.
NOuvlObs

Faut pas être dupe.
Un guidon de vélo qui heurte un piéton de taille adulte de 'face' et en jupe écossaise, c'est l'ablation des parties génitales.

Une seule question me taraude:

Quand est-ce qu'il se met au kite le Bush ?

A+
/ egui
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

D'accord avec toi à 200 % mamie !!

Les retombées éventuelles des J.O. à Paris en matière d'emplois et de développement ne sont que pure utopie. Pas besoin d´un village olympique pour résoudre nos problèmes de logement. Il y a bien encore des gens qui ont la tête dans les étoiles pour y croire... En refusant un projet des plus coûteux, on laisse la place à d´autres projets d´aménagement bien plus cohérents, à des dépenses utiles...
Derrière cet échec, c'est en effet toute une image de la France qu'il faut revoir et une image du modèle social qu'il faudrait bien un jour abandonner…
Préparons de nouveaux projets et tâchons de redresser notre bon vieux pays où il fait bon vivre et naviguer...

Si on avait les JO d´hiver à Annecy ou Grenoble en 2014 ?...j´en pense la même chose, on pourra se réjouir de voir nos athlètes briller ailleurs même si j´aurais pû aller les voir du coté de chez moi !

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

L'effet psychologique, non d'une pipe en bois!!!!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

d'abord tu m'a piqué 50% de mon pseudo ma chérie...je suis pas d'accord! quelle confusion cela sera quand les mecs ils ecriront : "blue"????
Laquelle blue?? mad.gif

viens que je te crêpe le chignon!

t pas prof au moins avec toutes tes certitudes et tes avis sur tout? blink.gif ph34r.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(ladyblue @ 7 Jul 2005, 07:29 AM)
D'accord avec toi à 200 % mamie !!

Les retombées éventuelles des J.O. à Paris en matière d'emplois et de développement ne sont que pure utopie. Pas besoin d´un village olympique pour résoudre nos problèmes de logement. Il y a bien encore des gens qui ont la tête dans les étoiles pour y croire... En refusant un projet des plus coûteux, on laisse la place à d´autres projets d´aménagement bien plus cohérents, à des dépenses utiles...
Derrière cet échec, c'est en effet toute une image de la France qu'il faut revoir et une image du modèle social qu'il faudrait bien un jour abandonner…
Préparons de nouveaux projets et tâchons de redresser notre bon vieux pays où il fait bon vivre et naviguer...

Si on avait les JO d´hiver à Annecy ou Grenoble en 2014 ?...j´en pense la même chose, on pourra se réjouir de voir nos athlètes briller ailleurs même si j´aurais pû aller les voir du coté de chez moi !
[right][snapback]240739[/snapback][/right]

troll

c pas possible : une femme n'ecrit pas comme ça

joker?

jean?

mais pas une femellle que diableeeeeeeeeeeeeeeeeee blink.gif tongue.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(erwan @ 7 Jul 2005, 07:35 AM)
L'effet psychologique, non d'une pipe en bois!!!!!
[right][snapback]240742[/snapback][/right]

Tu crois pas si bien dire :

C'est pas de la tarte d'organiser un Mundial de foot, comme l'Allemagne l'an prochain : il faut faire briller son équipe nationale sous peine de se mettre minable, et prévoir des garages à pu.... La ville de Dortmund, consciente de ses devoirs, met les bouchées doubles.

"A Dortmund, nous avons un quartier rouge officiel en périphérie, mais il y a un problème. Il n'y a pas assez de places pour que tout le monde puisse se garer", explique un responsable de la mairie. D'où le chantier : installer assez de garages en bois (de conception néerlandaise) pour accueillir tous les supporters impatients de fêter une victoire, se consoler d'une défaite ou faire baisser le taux de testostérone avant le match. On pourra s'y garer et s'y vider les burnes sur place.

La pression est d'autant plus forte que la ville de Cologne est, elle, déjà prête et équipée des fameux garages. Et que (selon les experts) 40 000 p..... de toutes provenances sont attendues dans le pays pour un mois de juin 2006 qui s'annonce caniculaire.

Faisons confiance au sérieux de l'organisation allemande : la zone des garages sera équipée de distributeurs de préservatifs et bien sûr d'un fast-food pour se recharger en protéines bien grasses.

Cette information peut choquer certains, voire certaines, mais on applaudira la prévoyance des autorités en cas de demie-finale Allemagne-Angleterre ou Allemagne-Hollande qui, sans l'action relaxante des putes, devrait normalement entraîner 3 morts et 400 blessés

A la lueur de cette information, est-ce que c'est si grave de pas avoir les jeux ? wink.gif
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Et que (selon les experts) 40 000 p..... de toutes provenances sont attendues dans le pays pour un mois de juin 2006 qui s'annonce caniculaire.

C"est vrai que 40 000 péripatéticienne au bois de boulogne, bonjour l'angoisse pour les joggers tongue.gif !
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

user posted image
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Ouais mais on s'en fout, on les aura !

user posted image
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

Pas fonctionnaire du tout "Blueguy"
et bien contente de ne pas l´être !!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ne jamais généraliser tongue.gif ...j'ai pas dit fonctionnaire mais prof..prof quoi comme moi et erwann entre autres tongue.gif
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

Je suis simplement pour le mélange des cultures, des individus (prof ou pas prof...)
Pourquoi ne pas considérer les Anglais comme des individus que l’on traite de manière égale à nous ?..

Ça me fait peur quand j’entends dire que « les anglais sont des bêtes ». Comment peut-on vivre avec tant de haine ?
Ça n’a aucune importance qu’on soit francais, anglais, on devrait être solidaires.

C´est un peu comme ce combat homme/femme qu ónt certains...
Pourquoi introduire des quotas pour que plus d’hommes veuillent travailler dans les écoles ? Pourquoi introduire des quotas pour que les femmes s’investissent plus dans la politique ? Je suis d’accord pour qu’on lutte contre des tendances discriminatoires, qui font que les hommes ne se sentent pas les bienvenus dans le domaine de l’enseignement, ou les femmes dans le domaine politique, mais on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas.

Je ne suis pas du tout féministe, parce que je ne hais pas les hommes, parce que je ne crois pas que tous les hommes sont mauvais, qu’ils courent tous après encore plus de pouvoir et que c’est pour ça que certains battent leurs femmes.
Je ne crois pas non plus que ceux qui battent leurs femmes sont des cas désespérés, bons à enfermer à perpétuité. Ils ont le droit aussi de se faire soigner pour leurs abus.
Voilà, et puis franchement, que seraient les hommes sans les femmes ?
Que seraient les femmes sans les hommes ?
On ne peux pas vivre les uns sans les autres, c’est tout simple.

Il faut donc apprendre à vivre ensemble, sans se taper dessus, si possible...
Mais des fois on se demande ...
Répondre