L'art et la manière de se donner bonne conscience...S'il suffisait d'un village olympique pour résoudre la crise du logement et de quelques grands travaux publics pour résoudre celle de l'emploi....
Bref, je ne suis pas loin de partager l'avis de Ladyblue ( une vraie p'tite nouvelle ou encore un poilu?)
De quoi se plaint-on? On a les Jeux à deux pas de chez nous, sans les inconvénients: c'est gratis et pas de nuisances!
Je n'en pouvais plus de ces cocoricos avant l'heure, de cette récupération des JO par des politicards de tous bords en mal de projet ou de légitimité , cherchant avec la complicité des médias à susciter chez les Français un intéret pour les JO bien artificiel!
87% des Français favorables? On n'a pas dû tout leur dire aux Français... pas dû leur dire qu'iles paieraient pendant 20 ans le déficit des JO, comme vont le faire les Grecs. Que les Parisiens allaiant supporter des nuisances sans précédent.
Quant-au syndrome " Caliméro" auquel on assiste depuis quelques heures, avec Delanouille en tête....Beurkkk...Aucune pudeur, aucun fair play.
Marrant, quand c'est un Français qui plaide pour sa chapelle, il "porte majestueusement un projet grandiose" et quand c'est un British il fait du "lobbying", fi donc que c'est laid.....
Donc: excellent leçon pour la classe politique et pour les journalistes qui n'ont pas volé cette claque, je compatis simplement sincèrement à la déception des vrais sportifs qui y ont cru et qui se sont démenés.
Et j'ai aussi un petit regret pour La Rochelle...J'y aurai certainement été voir les épreuves de voile.
Mais Paris, je n'y aurais pas mis les pieds .
Bref, il yavait du pour et du contre, mais il ne fallait pas en faire une affaire d'Etat!
On a vraiment bonne mine maintenant...