Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le truc °°° Mot Interdit °°°

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Le truc °°° Mot Interdit °°°

Message par funlolo »

QUOTE(Bobo @ 7 Aug 2005, 11:44 AM)
Moi une fois, j'ai même oublié le harnais!!! Avouez que c'est très °°° Mot Interdit °°°!!
Heureusement, j'ai pu rentrer chez moi (30s de marche à pieds dans le sable  tongue.gif )

Sinon, une fois, j'ai aussi oublié mon wish (pas mal celle là aussi n'est ce pas?) en partant à la bourre rejoindre mon père!! Heureusement que mon padre en avait deux!!
Encore une autre : hier au Jaï : jusqu'à 16h30 environ : 35 nds.
Arrivée sur le spot : 16h15
Mise à l'eau : 16h30
Vent de 16h30 jusqu'à 18h00 : 20 nds en mode on/off (soit 25, soit 5 nds  mad.gif  )
Et evidemment j'avais que ma 4.4m² et 85L... Snif, snif....
[right][snapback]250027[/snapback][/right]

comme tu dis laugh.gif laugh.gif tongue.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

une fois apres 1 heure de route j arrive et ben la mer etait plus la
user posted image
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

Le mieu c'est un spot près de chez sois comme sa pas de soucis biggrin.gif la baignoire c'est pas mal mais la planche rentre pas (jamais essayé) un coup de mousse et on bouge un peu et sa fé des bonnes vagues biggrin.gif avec un petit coup de seche cheveux et voila laugh.gif laugh.gif
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

MOi, y a plusieurs trucs:
1) le plus souvent, quand je vois du vent bien fort , ben c'est assez rare ici, donc je fous tout en vrac dans le camion, je me dépèche et la, pas de wshbone, pas de pied de mat. Ca m'est arrive plusisuers fois .Lourd!!! mad.gif
2) S'embourber avec le camion, notamment a l'ile de ré quand je sors du camping. Puis bien sur,personne pour aider, tout le monde a la mer ou entrain de pioncer dans les tentes. Donc 15 minutes a pousser et a s'épuiser pour enfin arriver au spot, mou comme un légume. sad.gif
3) Les clés de la bagnole. Je sais pas pourquoi, impossible a trouver avant chaque session, 30 minutes a chercher pour finalement prendre les doubles!!!
Voila, Un sport de malade, jvous dit... mellow.gif
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

Sylvain je dit pas que tu est un vieux mais fait simplement un postit que tu laisse visible dans ta ciasse comme sa quand il y a du vent go go go ! biggrin.gif SANS RIEN OUBLIé!
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

QUOTE(Anubis @ 7 Aug 2005, 06:58 PM)
Sylvain je dit pas que tu est un vieux mais fait simplement un postit que tu laisse visible dans ta ciasse comme sa quand il y a du vent go go go !  biggrin.gif  SANS RIEN OUBLIé!
[right][snapback]250145[/snapback][/right]

biggrin.gif OUé mais maintenant j'ai pris l'habitude de tout vérifier !! wink.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(sylvain 40 @ 7 Aug 2005, 07:50 PM)
3) Les clés de la bagnole. Je sais pas pourquoi, impossible a trouver avant chaque session, 30 minutes a chercher pour finalement prendre les doubles!!![right][snapback]250142[/snapback][/right]

Maintenant que tu le dis, pour moi aussi les clés de bagnole c'est 1 enfer, elles se barrent à chaque fois laugh.gif mais il paraît que c'est un truc de mec... rolleyes.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

Bien °°° Mot Interdit °°° j'avoue le coup des clefs, moi j'amais aucun problème : Je commence et je suis en club donc rien a ramener a part ma geuele et ma conbine biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(Jean-Sé @ 6 Aug 2005, 05:31 PM)
Tiré un coup juste avant, ca casse les jambes  rolleyes.gif
[right][snapback]249935[/snapback][/right]

Personnellement je fais ça en attendant le vent, et en plus je ride mieux les couilles. Au moins elles ne trainent plus dans l'eau tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Je suppose que tu voulais dire les couilles vides....

DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(Bobo @ 8 Aug 2005, 03:02 PM)
Je suppose que tu voulais dire les couilles vides....
[right][snapback]250462[/snapback][/right]

On s'est compris !! tongue.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Bah,moi,ils annonçaient 4 a 5 beaufords,je par de ché moi,et aprés une heure de route,il a plut,et plus rien!Pas un souffle de vent!
Faire 2 heure de route,100 kilométres pour rien mad.gif Sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

plus trouver les sangles quand on a 2 planches a mettre sur le toit un dimanche matin.....
daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

pas mieux je finis de gréer ma voile j emets laileron sur la planche je dévisse la vis de plaquette tt en regardant une blonde aux levres pulpeuses eta forte poitrine.... que je dévisse trop la vis de ma plaquette qui tombe ds le sable.... personne pour me dépanner... sad.gif sad.gif condamné a reguardé tte la journée les autres se tripper avec 5bft deg... ms au bout de 30min de recherche a brasser par petite pincées le sable je sais pas comment jai fais ms je retrouve cette tte petite piece ridicule ds le sable tt heureux je ne me fais pas prier pour aller m'ammuser.

Moral de cette histoire: ne jms etre distrait pr une blonde aux levres plupeuses et a forte poitrine... pdt qu'on grée une voile... tongue.gif tongue.gif
plus simple a dire qu'a faire
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

moi j'ai :
-pété mon bout en étarquant, alorsd qu'il y avait un bon 30 noeuds.pas de rechange (d'emergency bout)
- oublié ma plaquette de pied de mat (j'avais fait 40 bornes pour arriver au spot)
Répondre