Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par Bobo »

QUOTE(arnold1111 @ 27 Aug 2005, 02:05 PM)
Je ne crois absolument pas que relever cette situation soit consensuel, puisque la majorité a toujours raison et cette majorité ne maîtrise pas la langue; pas plus qu'il soit consensuel d'affirmer qu'on sélectionne en France sur les maths, totalement inutiles au quotidien dans 99,9% des professions qui sont l'aboutissement de cette sélection.
Si vous trouvez cela consensuel, politiquement correct comme aiment à dire les journaleux, faites m'en la démonstration... (je précise aussi que j'ai un Bac C et que je ne prends pas parti de manière subjective et partiale; mais je ne comprends pas comment on arrive à faire deux fautes par ligne quand on a fait des études supérieures et qu'on a obtenu un statut grâce, justement, à son cursus scolaire; pourquoi en oublier les fondements et comment penser qu'un individu qui a oublié les règles basiques - pas besoin de faire zéro faute à la dictée de Pivot mais il y a des limites- de sa langue puisse maîtriser des concepts a priori plus evolués, mystère...? )

Au plaisir de vous lire.
[right][snapback]256773[/snapback][/right]

Blâmer les fautes d'orthographe est consensuel (sinon normal, pas de soucis là dessus) je suis désolé.... Blâmer.... Faute.... &#???
Blâmer la selection par les maths alors que ca ne sert pas... selection.. sert pas... #&??
Idem!

Alors peut être que tu écris très bien le français, mais tu le comprends visiblement fort mal.

Au plaisir de te lire

PS : je ne relis pas mon post, mais je suis sur que tu te feras un plaisir de les chercher et de les corriger!!
PPS : Perso, j'ai réussi à échapper à la sélection par les maths alors que je suis dans une filière scientifique!! T'imagines? Un vrai rebus de la société déjà si pourrite (cdb)!! Semi analphabête et nul en maths!!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Mais le problème n'est pas de savoir ce qui est consensuel ou ne l'est pas (by the way, tant qu'on y est, autant en remettre une petite couche, Erwann, fait péter le chouchenn, avec un prénom comme ça, ne me dis pas que t'en as pas une petite bouteille en réserve!! biggrin.gif )

Je comprends tes critiques Sénateur, mais elles sont disproportionnées... Sur ce forum, on écrit comme on parlerait au café du commerce (ou au Bar des Sports si tu préfèers, je ne suis pas sectaire!)!! A savoir à la va vite...

Alors peut être que nous ne maitrisons pas tous à ta manière, ami politicien haltérophile, ni l'orthographe ni la rhétorique, mais sache que nous sommes pleinement conscients de nos immenses lacunes et implorons tous, en un seul et même soupir, votre grace culturiste....

Nous comprenons, Arnold que vous vous positionnâtes ( biggrin.gif ) en qq sortes comme le Terminator de la faute de conjugaison ou le Predator de l'épithète.. Et nous vous en sommes infiniment reconnaissants....

Mais nous le serions encore plus si votre musculature politisée nous laissait dans notre médiocrité littéraire...

Mr le Sénateur, nous vous emmerdons bien bas biggrin.gif biggrin.gif

PS : vazy Arnold, j'déKoN, fé péT la bOnn HumEr tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(arnold1111 @ 27 Aug 2005, 07:06 AM)
Quel est le niveau social moyen de l'intersection des groupes "planchistes" et "surfers du net" à votre avis ?
Bien plus haut que le niveau moyen à mon avis, alors arrêtez avec votre populisme à deux balles...

Cela ne me dérange nullement qu'un mec qui a un CAP fasse des fautes (il y a d'ailleurs beaucoup de Cap qui n'en font pas); mais , en revanche, lorsqu'un bac+X, qui a d'importantes responsabilités dans la société, qui est censé représenter l'élite a besoin du correcteur W.rds, je m'interroge sur la pertinence de la sélection par les mathématiques, le bourrage de crâne et la "récitation de catalogue" en France...

[right][snapback]256628[/snapback][/right]

mad.gif Je suis outragé de voir que l’on se fait une idée que sur l’aspect intellectuel d’une personne. Je vous rappelle quand méme que tous se que j’ai appris provient en grande partie de l’enseignement scolaire. Et s’il vous plait, épargnez-moi vos élite à la noie, je n’est que 17 ans. Je suis juste en terminal. Est n’on un haut fonctionnaire.
Vous nous avez toujours appris que le travail payait, et je n ‘ai pas l’aire d’être un gros fainéant.
Et pour info, vous savez ou vont vos élites, sûrement pas en France ! ! !(sauf une minorité).
Je ne renonce jamais. Sachez-le !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Guest @ 27 Aug 2005, 04:28 PM)
mad.gif Je suis outragé de voir que l’on se fait une idée que sur l’aspect intellectuel d’une personne. Je vous rappelle quand méme que tous se que j’ai appris  provient en grande partie de l’enseignement scolaire. Et s’il vous plait, épargnez-moi vos élite à la noie, je n’est que 17 ans. Je suis juste en terminal. Est n’on un haut fonctionnaire.
Vous nous avez toujours appris que le travail payait, et je n ‘ai pas l’aire d’être un gros fainéant.
Et pour info, vous savez ou vont vos élites, sûrement pas en France ! ! !(sauf une minorité).
Je ne renonce jamais. Sachez-le !
[right][snapback]256825[/snapback][/right]

La Hyène?

Blague?
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

gogo!!! mad.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Décidément....

Sincèrement désolé... unsure.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(gogo @ 27 Aug 2005, 01:34 PM)
gogo!!! mad.gif
[right][snapback]256832[/snapback][/right]

Calme toi, personne ne te veux du mal. Certains jouent un peu avec ta hargne, mais rien de bien méchant. wink.gif

Je suis persuadé qu'en faisant un minimum d'effort (rien que te relire) tu supprimerais 70% de tes fautes et tu donnerais une meilleur image de toi.
C'est peut être dommage, mais quand tu lis les posts de quelqu'un, c'est son orthographe qui prime dans la première impression.
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Jean-Sé @ 27 Aug 2005, 04:42 PM)

C'est peut être dommage, mais quand tu lis les posts de quelqu'un, c'est son orthographe qui prime dans la première impression.
[right][snapback]256835[/snapback][/right]

Petite devinette à propos des "impressions":

Pourquoi est-ce moins ringard de "bien" s'habiller pour donner bonne impression à son entourage (N.ke/Reeb.k pour les uns, Hug. B.ss pour les autres) , d'avoir un portable qui prend des photographies, si possible le dernier, d'avoir du pryde/ahd, que d'attacher de l'importance à l'orthographe et à la culture au sens large?

KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est vrai qu'entre ton pseudo et ton avatar tu tapes direct dans le culturel toi laugh.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Et sait qui, qui a mit une image d'un corp nu et trés musclés laugh.gif
Entre nous, tu la trouvé ou ton image?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(gogo @ 27 Aug 2005, 04:14 PM)
Et sait qui, qui a mit une image d'un corp nu et trés musclés  laugh.gif
Entre nous, tu la trouvé ou ton image?
[right][snapback]256849[/snapback][/right]

En même temps dans un sujet sur l'orthographe, tu tends de sacrées perches là ! ohmy.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Ce n’est pas moi qui a commencé! de plus, on parle de l’impression que l’on transmet à travers l’écriture ou par son avar ou bien de son image de pseudo. Cause toujours mon « grand » arnold mais tu n’est pas vraiment mieu, regarde ton image, au lieu de critiquer. biggrin.gif
@+
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Encore oublié de me connecter! mad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

kipurier l'a dit : arnold est un ptit copain du moustachu c sur

ptain mais vous êtes trop gentilsssssssssss avec luiiiiiii

qu'est ce que j'ai envie de lui mettre moi!!!!!!!!!!!!!! mais ça sert à rien...à rien la haine la violence

je t'aime mon gogo

reste aussi doux et tendre

relis toi un peu mais si c sur ça que t'es jugé...sache que je vais bosser en jean tong et sans maquillage..ça choque personne

avant je me sapais, je mettais des porte jarretelles je ne sais quelle merde d'image à faire rêver : jamais je n'ai trouvé homme ou ami valable

maintenant je fais comme je le sens : nature et decontractée!
reste toi même toujours...l'image est un leurre

on t'aimera pas pour ton rip curl

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Bobo @ 27 Aug 2005, 04:32 PM)
La Hyène?

Blague?
[right][snapback]256828[/snapback][/right]

ON A RETROUVE LA HYENE

Bon franchement, je préfère la hyène à nonol 111111111. On t'aime bien quand même.

Continue à taper sur ces médiocres, arf arf arf. Vive l'élite, tous au four ces cancres

user posted image

POINT G?????

Répondre