Si vous trouvez cela consensuel, politiquement correct comme aiment à dire les journaleux, faites m'en la démonstration... (je précise aussi que j'ai un Bac C et que je ne prends pas parti de manière subjective et partiale; mais je ne comprends pas comment on arrive à faire deux fautes par ligne quand on a fait des études supérieures et qu'on a obtenu un statut grâce, justement, à son cursus scolaire; pourquoi en oublier les fondements et comment penser qu'un individu qui a oublié les règles basiques - pas besoin de faire zéro faute à la dictée de Pivot mais il y a des limites- de sa langue puisse maîtriser des concepts a priori plus evolués, mystère...? )
Au plaisir de vous lire.
[right][snapback]256773[/snapback][/right]
Blâmer les fautes d'orthographe est consensuel (sinon normal, pas de soucis là dessus) je suis désolé.... Blâmer.... Faute.... &#???
Blâmer la selection par les maths alors que ca ne sert pas... selection.. sert pas... #&??
Idem!
Alors peut être que tu écris très bien le français, mais tu le comprends visiblement fort mal.
Au plaisir de te lire
PS : je ne relis pas mon post, mais je suis sur que tu te feras un plaisir de les chercher et de les corriger!!
PPS : Perso, j'ai réussi à échapper à la sélection par les maths alors que je suis dans une filière scientifique!! T'imagines? Un vrai rebus de la société déjà si pourrite (cdb)!! Semi analphabête et nul en maths!!!