Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Blue, tu m'avais promis d'arrêter de boire ! Quand tu bois, tu pleures, alors tu te déshydrates et tu sais que ça te donne soif ! M'enfin !

QUOTE(Rintintin @ 23 Sep 2005, 06:43 AM)
Moi en tout cas, je peux vous assurer que Rusty est le plus fidèle des compagnons
Et contrairement à ce que dit cette prétendue Amélie, il n'a pas de problème d'érection, je vous le garanti. C'est plutot d'une cure de bromure qu'il aurait besoin
[right][snapback]269619[/snapback][/right]

Et contrairement à ce que dit cette prétendue Amélie, il n'a pas de problème d'érection, je vous le garanti. C'est plutot d'une cure de bromure qu'il aurait besoin

[right][snapback]269619[/snapback][/right]
Ale a la neache, rintintin, pa besouin de rockets suplaitmentaires, il y a degea asse de rockets sur se phora avek Moustic et erouanne, ile menque plu queue le chef de bende.
QUOTE(La hyène @ 23 Sep 2005, 07:18 AM)
Blue, tu m'avais promis d'arrêter de boire ! Quand tu bois, tu pleures, alors tu te déshydrate et tu sais que ça te donne soif ! M'enfin !

[right][snapback]269633[/snapback][/right]
[right][snapback]269633[/snapback][/right]
Te dgea la toit la fol... e apre once demende ouh pass naux impauts.

Tu travaille pa bocoup.
-
- Jiber
rusty c'est un peu notre houelbec...prétentieux, hargneux, égocentrique et sur de lui, mais comme houelbec il écrit bien et je le crois assez malin pour avoir monté ce canular de toute pièce !...ce qui prouve qu'il est drôle en plus !
Derrière qui ai des mecs qui surenchérissent sur le couplet "c'est moi qui ai la plus grosse......", ça ne m'étonne pas vraiment....trop de mecs et pas assez de filles sur les topics, un peu comme dans les vestiaires ou sur les gradins !
Derrière qui ai des mecs qui surenchérissent sur le couplet "c'est moi qui ai la plus grosse......", ça ne m'étonne pas vraiment....trop de mecs et pas assez de filles sur les topics, un peu comme dans les vestiaires ou sur les gradins !
QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 07:27 AM)
rusty c'est un peu notre houelbec...prétentieux, hargneux, égocentrique et sur de lui, mais comme houelbec il écrit bien et je le crois assez malin pour avoir monté ce canular de toute pièce !...ce qui prouve qu'il est drôle en plus !
[right][snapback]269639[/snapback][/right]
[right][snapback]269639[/snapback][/right]
Teuh voila devenue resonnable, au moin tu se ou tu en ai toit.
QUOTE(Guest @ 23 Sep 2005, 07:26 AM)
Te dgea la toit la fol... e apre once demende ouh pass naux impauts.
Tu travaille pa bocoup.
[right][snapback]269638[/snapback][/right]

Tu travaille pa bocoup.
[right][snapback]269638[/snapback][/right]
Hélas si ! Hier j'ai pas pu poster !
QUOTE(arnold1111 @ 22 Sep 2005, 10:34 PM)
La très grande classe les mecs...
Je constate que certains restent très affectés par les leçons précédemment infligées. Hein MoustiQ!
Très marrant, MoustiC qui croit que je suis willy1111 (un autre ravagé) et qui s'engueule avec lui, espérant se rassurer après les multiples corrections qu'il a reçues...
Je vois qu'il utilise le "suivant" mais sans le justifier auparavant par une remarque explosive, cela perd grandement en efficacité et en intérêt.
Au fait , Moustik, tu vas apprendre encore une chose grâce à moi:
être schizo (avec un Z, MoustiC!)ne signifie pas avoir un dédoublement de la personnalité. L'utilisation abusive de schizophrénie est très souvent associée à une overdose de au jour d'aujourd'hui et de morbide utilisé à la place de macabre...
De rien
Vraiment la très grande classe, toujours cette pensée unique, pas un seul mec pour écrire cela...et bien moi je l'écris:
Rusty va te branler un bon coup la prochaine fois que tu voudras baiser une pauvre fille naïve, si tu choisis des connes qui vont en boîte et qui roulent en Mini Cooper, et qui baisent avec des pauvres mecs pseudo-révolutionnaires dans ton style, bourrés de surcroit, ne t'étonne pas de trouver une conne dans ton lit au réveil, une conne dans ta vie...
Tu m'as l'air d'un super don juan, qui tire plus vite que son ombre, j'en ai connu pas mal des comme toi...
Si tu penses que tu va devenir un homme en adoptant cette attitude minable, tu risques d'avoir quelques surprises.
Je pense que c'est peine perdue...
Je vais donc aller à l'essentiel:
Rusty gros connard.
[right][snapback]269597[/snapback][/right]
Je constate que certains restent très affectés par les leçons précédemment infligées. Hein MoustiQ!
Très marrant, MoustiC qui croit que je suis willy1111 (un autre ravagé) et qui s'engueule avec lui, espérant se rassurer après les multiples corrections qu'il a reçues...

Je vois qu'il utilise le "suivant" mais sans le justifier auparavant par une remarque explosive, cela perd grandement en efficacité et en intérêt.
Au fait , Moustik, tu vas apprendre encore une chose grâce à moi:
être schizo (avec un Z, MoustiC!)ne signifie pas avoir un dédoublement de la personnalité. L'utilisation abusive de schizophrénie est très souvent associée à une overdose de au jour d'aujourd'hui et de morbide utilisé à la place de macabre...
De rien
Vraiment la très grande classe, toujours cette pensée unique, pas un seul mec pour écrire cela...et bien moi je l'écris:
Rusty va te branler un bon coup la prochaine fois que tu voudras baiser une pauvre fille naïve, si tu choisis des connes qui vont en boîte et qui roulent en Mini Cooper, et qui baisent avec des pauvres mecs pseudo-révolutionnaires dans ton style, bourrés de surcroit, ne t'étonne pas de trouver une conne dans ton lit au réveil, une conne dans ta vie...
Tu m'as l'air d'un super don juan, qui tire plus vite que son ombre, j'en ai connu pas mal des comme toi...

Si tu penses que tu va devenir un homme en adoptant cette attitude minable, tu risques d'avoir quelques surprises.
Je pense que c'est peine perdue...
Je vais donc aller à l'essentiel:
Rusty gros connard.
[right][snapback]269597[/snapback][/right]
aaah c'est bien mon harnauld t'es gentil, saaaage....tiens le jour ou tu me balancera (forum ou mp, au choix) un exemple des multiples corrections dont tu fais allusion, je t'accorderais un minimuym de crédibilité.....
ps: pour le "suivant", désolé, je savais pas que c'était une marque déposée par notre maitre à tous le roi de la répartie!
repas: c'est gentil de m'éclairer sur la définition de la schizophrénie, t'es mignon mais t'es un tout ptit peu °°° Mot Interdit °°°, je pense que tout le monde avait compris ce que je voulais dire, c'est le principal nan?
-
- Jiber
QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 07:31 AM)
Teuh voila devenue resonnable, au moin tu se ou tu en ai toit.
[right][snapback]269643[/snapback][/right]
[right][snapback]269643[/snapback][/right]
eh oui mon p'tit !
tu peux faire un complile de mes posts si ça t'amuses (je sais que tu aimes bien le flicage) tu trouveras rien que je n'assume pas ....moi !
QUOTE(La hyène @ 23 Sep 2005, 07:36 AM)
Hélas si ! Hier j'ai pas pu poster !
[right][snapback]269644[/snapback][/right]
[right][snapback]269644[/snapback][/right]
E manteur en plusse d'aitre fol...
Jeu te voi sure mon pano de kontrol

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 07:39 AM)
aaah c'est bien mon harnauld t'es gentil, saaaage....tiens le jour ou tu me balancera (forum ou mp, au choix) un exemple des multiples corrections dont tu fais allusion, je t'accorderais un minimuym de crédibilité.....
ps: pour le "suivant", désolé, je savais pas que c'était une marque déposée par notre maitre à tous le roi de la répartie!
repas: c'est gentil de m'éclairer sur la définition de la schizophrénie, t'es mignon mais t'es un tout ptit peu °°° Mot Interdit °°°, je pense que tout le monde avait compris ce que je voulais dire, c'est le principal nan?
[right][snapback]269645[/snapback][/right]
[right][snapback]269645[/snapback][/right]
Kouche !! le rocket !!! tu veu enkore une lesson?
QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 07:39 AM)
eh oui mon p'tit !
tu peux faire un complile de mes posts si ça t'amuses (je sais que tu aimes bien le flicage) tu trouveras rien que je n'assume pas ....moi !
[right][snapback]269646[/snapback][/right]
[right][snapback]269646[/snapback][/right]
Ta l'er tandu se matain !!!
Tue voudre pa me paille un petit koup ?
ah ouiiii harnauld fouette moi!!!! t'es bidon mon gars, essaie pas de te poser en donneur de leçon stp!
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 07:43 AM)
ah ouiiii harnauld fouette moi!!!! t'es bidon mon gars, essaie pas de te poser en donneur de leçon stp!
[right][snapback]269650[/snapback][/right]
toa haut ci t'as l'air tendu
QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 07:43 AM)
Ta reuci a atraper ton traim...se tou ceux queue tu pe atraper tu me dira.
Allor te pre a te refer des empoules au jourdui ?
rustine j adore .
de la trombone avale a ts ces delires ........
continue a foutre des coups de latte ds le bocal arff arff ....
de la trombone avale a ts ces delires ........
continue a foutre des coups de latte ds le bocal arff arff ....