Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
willy1111
Timide
Timide

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par willy1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 08:26 AM)
On s"en branle, on a tous compris!! CFDT!
[right][snapback]269701[/snapback][/right]

Alor le rocket !!!!

Le vinegre devin... pa mal Non !!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

oui c'est génial merci t'es gentil!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 08:29 AM)
Alor le rocket !!!!

Le vinegre devin... pa mal Non !!!
[right][snapback]269706[/snapback][/right]

Je disais ça uniquement pour faire chier ....vous vesquez pas !
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Phil tu t'enfonces, arrête.
Moustik, tu dois être un mec sacrément malsain pour écrire ça:
(MouStik @ 22 Sep 2005, 01:15 PM)
!!!! alors quand c'est qu'on lui chie sur la gueule à cette salope?
oui oui c'est gratuit!!!

T'as fait lire ça à ta copine, elle trouve ça drôle, elle se roule par terre, fais pas ton timide, montre-lui puisque tu n'en as pas honte...
Les mecs qui disent ou écrivent ce genre de choses sont souvent des caniches à leur mèmère qui n'en mènent pas large en présence de bobonne; ce sont aussi ces frustrés qui se laissent aller à des viols collectifs (effet de groupe toujours, ce fameux effet de groupe qui pousse les médiocres à se liguer pour faire face à ce qui les dépasse, se rassurant sur leur état par quelques congratulations mutuelles...

Tu vas écrire que c'est de l'humour, mais le gros problème est le suivant: ce n'est pas drôle!
C'est du crade pour du crade, du °°° Mot Interdit °°° pour du °°° Mot Interdit °°°, comme l'utilisation que tu fais du français (schiZophrénie, tu t'es trompé sur l'orthographe et sur le sens du mot, apprends le français ailleurs que dans les interviews d'acteurs... rolleyes.gif Ensuite tu pourras utiliser des mots que tu connais... )

Et franchement, Rusty a payé tout le monde ou quoi (hein Bluenote?), parce que soit son histoire est vraie et c'est vraiment un pauvre gars qui vient se vanter sur le net d'être harcelé par une fille naïve; soit son histoire est inventée et elle est fondamentalement nulle, vulgaire et très mal écrite.

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

jalouse !!!
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(funlolo @ 23 Sep 2005, 08:44 AM)
jalouse !!!
[right][snapback]269730[/snapback][/right]

Toit le delinkant !!!!

Kour donk a pre the poulet !!!
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 09:26 AM)
On s"en branle, on a tous compris!! CFDT!
[right][snapback]269701[/snapback][/right]

Je l'avais pas vu celle-là... ah oui c'est de l'humour ( rolleyes.gif la définition locale semble être : chose qui permet de faire passer la connerie pour quelque chose de drôle a posteriori lorsque qu'on en veut pas admettre une erreur).
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

oupla va falloir greer petit ce matin ca va souffler ...

vais sortit ma 3,2
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Tiens, le flagelleur public qui nous revient déguisé en grand frustré moralisateur!

C'est un nouvel aspect de sa personnalité qu'on découvre, là!

Intéressant!

Finalement, il a peut être vraiment fait un stage aux States...

willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:47 AM)
Je l'avais pas vu celle-là... ah oui c'est de l'humour ( rolleyes.gif la définition locale semble être : chose qui permet de faire passer la connerie pour quelque chose de drôle a posteriori lorsque qu'on en veut pas admettre une erreur).
[right][snapback]269733[/snapback][/right]

E je suie un spessialiste croille moi...

Mince ou en suis-je arnold Willy ?
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(mimich @ 23 Sep 2005, 08:49 AM)
Tiens, le flagelleur public qui nous revient déguisé en grand frustré moralisateur!

C'est un nouvel aspect de sa personnalité qu'on découvre, là!

Intéressant!

Finalement, il a peut être vraiment fait un stage aux States...
[right][snapback]269737[/snapback][/right]

A re voila le chef de bende.

Te kontent the roquet n'attende plu que toit mad.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

putain t'as mis du temps à la pondre celle là!!! ca fait 1/2heure que t'es en posting....en fait t'as ton dico à coté c'est cà?

bienvenue dans le monde réel mon gars....ce que j'ai écrit de t'as pas fait rire? ca n'a fait rire personne? pas grave, j'assume entièrement! tu dois pas être assez éveillé aux propos qui dépassent le premier degré pour pouvoir dire ça....et ta logique du "je dis ça donc je suis malsain donc je suis un frustré (tu dois savoir de quoi tu parle dans ce domaine vu tes relations sur ce forum) donc j'ai besoin d'petre rattaché à un groupe pour exister donc je viol en collectif et ô malheur je fais des fautes!!!!!

après oui c'est du crade pour crade, je me le suis permis vu la tournure du post qui oui m'a fait bien rire sans aucune arrière pensée malsaine, merci de veiller sur mes pensées c'est gentil....!

t'inquiète pas pour ma copine, elle est assez ouvert d'esprit pour comprendre tous mes délires...je suppose que tu n'en a pas pour tenter de catégoriser la gente féminine comme ca.

je te trouve vraiment moyen comme mec finalement, tu cherche des problèmes aux autres mais finalement t'as pas du te regarder en face bien souvent....c'est bien, ta maitresse lisait tes dissertation devant toute la classe, personne n'ose te faire front dans la vie physique, ca n'empeche que tu n'es qu'un fieffé connard!

bien à vous!

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:47 AM)
[right][snapback]269733[/snapback][/right]

ouai c'est de l'humour, pas le tient, accepte le, sois tolérant pour voir!

ps: regarde plus haut ducon au lieu de sortir mes interventions de leur contexte, je l'ai admise et assumée mon erreur!!!!
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 08:50 AM)
putain t'as mis du temps à la pondre celle là!!! ca fait 1/2heure que t'es en posting....en fait t'as ton dico à coté c'est cà?

bienvenue dans le monde réel mon gars....ce que j'ai écrit de t'as pas fait rire? ca n'a fait rire personne? pas grave, j'assume entièrement! tu dois pas être assez éveillé aux propos qui dépassent le premier degré pour pouvoir dire ça....et ta logique du "je dis ça donc je suis malsain donc je suis un frustré (tu dois savoir de quoi tu parle dans ce domaine vu tes relations sur ce forum) donc j'ai besoin d'petre rattaché à un groupe pour exister donc je viol en collectif et ô malheur je fais des fautes!!!!!

après oui c'est du crade pour crade, je me le suis permis vu la tournure du post qui oui m'a fait bien rire sans aucune arrière pensée malsaine, merci de veiller sur mes pensées c'est gentil....!

t'inquiète pas pour ma copine, elle est assez ouvert d'esprit pour comprendre tous mes délires...je suppose que tu n'en a pas pour tenter de catégoriser la gente féminine comme ca.

je te trouve vraiment moyen comme mec finalement, tu cherche des problèmes aux autres mais finalement t'as pas du te regarder en face bien souvent....c'est bien, ta maitresse lisait tes dissertation devant toute la classe, personne n'ose te faire front dans la vie physique, ca n'empeche que tu n'es qu'un fieffé connard!

bien à vous!
[right][snapback]269740[/snapback][/right]

Peut mieu phere...

Bon je korrige pas tou parceke sinon

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

voila ta seule qualité mon pauvre....c'est tout ce que tu as à dire?
Répondre