Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par mimich »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 08:50 AM)
t'inquiète pas pour ma copine, elle est assez ouvert d'esprit pour comprendre tous mes délires

Tu veux dire qu'elle suce?
Cool!
biggrin.gif

'tain, il est chaud bouillant, notre 'stick', ce matin!

Au fait, par pure charité, tu pourrais pas la présenter à Nonold, ta copine?
Ca le décoincerait peut être...
Explique lui que c'est vraiment pour faire du social...
Tu sais, un peu comme dans Mash, quand t'as une infirmière qui couche avec le dentiste à tendance suicidaire, celui qui est monté comme un âne (là, je dirais plutôt bouché comme un âne)...

En parlant de ce film, d'ailleurs, je le conseille vivement à certains donneurs de leçons, ça leur ferait peut être comprendre que l'humour, ce n'est pas uniquement rigoler quand la bonne fait une faute de grammaire en servant le thé...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouais chui chaud bouillant t'as raison!!! pour ma copine, elle est en effet ouverte d'esprit, de là à étaler nos ébats sur le forum....je suis pas encore bourré donc je me limite tongue.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Bon aller c'est la mienne ...

user posted image

on va pas s'fritter toute la matinée ...(dit jojo la sardine j'ai pas bien compris le sujet du topic "ki est ki"..... blink.gif )

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Putain il est en forme willy1111
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 08:58 AM)
Bon aller c'est la mienne ...

user posted image

on va pas s'fritter toute la matinée ...(dit jojo la sardine j'ai pas bien compris le sujet du topic "ki est ki"..... blink.gif )
[right][snapback]269748[/snapback][/right]

Se gentil de nou fer voire ton aintimite.

Se ki ta kopine selle avek le foular ou l'otre ?

Si se l'otre, on peu s'entandre.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

....allez harnauld tu y es presque....appuie pas trop fort pour poster, sinon tu vas nous refaire comme sur le post ortho!!
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Schizophrénie (je te le remets...)

L'utilisation de la langue sur le net est une des facettes de la connerie ambiante dans ce monde.
Comme il m'est impossible de péter la gueule à tous les abrutis que je rencntre dans la vie, je viens me les faire sur le net, chacun sa thérapie...Je les débusque assez facilement, ils racontent tous les mêmes conneries et se félicitent entre eux de le faire.
Ces abrutis sont très nombreux: ils ne comprennent pas que coller au cul d'une voiture n'augmente pas la vitesse, que laisser un passage dans une file de caddies est intelligent et ne sert pas à s'engouffrer dans cette place en faisant semblant de n'avoir rien vu, que laisser tourner son moteur pendant cinq minutes en attendant de pouvoir faire le plein c'est totalement °°° Mot Interdit °°°, que faire du bruit la nuit empêche les autres de dormir, que le barbecue ça enfume tout le voisinage....etc...etc....etc;
Heureux les simples d'esprit qui appellent tolérance le fait de se dire qu'ayant le même comportement que tous ces connards, majoritaires, on ne peut les blâmer.
Je ne suis malheureusement pas simple d'esprit et je ne peux pas passer ma vie à dire aux gens qu'ils sont cons; c'est pourquoi je me fais de petites séances de web pour me défouler et ça marche bien...

Bien à toi mon cher MoustiQQQ!
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 09:05 AM)
Schizophrénie (je te le remets...)

L'utilisation de la langue sur le net est une des facettes de la connerie ambiante dans ce monde.
Comme il m'est impossible de péter la gueule à tous les abrutis que je rencntre dans la vie, je viens me les faire sur le net, chacun sa thérapie...Je les débusque assez facilement, ils racontent tous les mêmes conneries et se félicitent entre eux de le faire.
Ces abrutis sont très nombreux: ils ne comprennent pas que coller au cul d'une voiture n'augmente pas la vitesse, que laisser un passage dans une file de caddies est intelligent et ne sert pas à s'engouffrer dans cette place en faisant semblant de n'avoir rien vu, que laisser tourner son moteur pendant cinq minutes en attendant de pouvoir faire le plein c'est totalement °°° Mot Interdit °°°, que faire du bruit la nuit empêche les autres de dormir, que le barbecue ça enfume tout le voisinage....etc...etc....etc;
Heureux les simples d'esprit qui appellent tolérance le fait de se dire qu'ayant le même comportement que tous ces connards, majoritaires, on ne peut les blâmer.
Je ne suis malheureusement pas simple d'esprit et je ne peux pas passer ma vie à dire aux gens qu'ils sont cons; c'est pourquoi je me fais de petites séances de web pour me défouler et ça marche bien...

Bien à toi mon cher MoustiQQQ!
[right][snapback]269756[/snapback][/right]

j'imagine que tu te grattes même pas les couilles le matin ? blink.gif

p'tain doit pas s'marrer tous les jours ta gonzesse....
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 09:08 AM)

[right][snapback]269760[/snapback][/right]

Tue ma pa repondue filou ( scie je puit me permaitre sete phamilirite).

Se ton potte sens le foular qui te les grattent le matain.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Mais c'est hors sujet mon grand!!! t'as un gros problème!! qu'est ce que c'est que cette généralisation à tout va? d'abord le viol collectif et on arrive aux caddies?
Tu serais donc le meilleur? le parfait? celui qui releve la cuvette des chiottes, celui qui laisse passer mamie, celui qui roule électrique, celui qui n'as jamais fait de fête et fait du bruit, celui qui fait pas de barbec? que ta vie doit être chiante!!!!

c'est gentil de me recorriger sur la schizo, je voie que cette qualité reste ton unique faire valoir...

je vois pas trop où tu veux en venir en te mettant dans la position de la victime....depuis le début tu gueule tu t'agites mais tu es comme tout le monde, accepte le, tu es aussi °°° Mot Interdit °°° (si ce n'est plus) que la majorité!!!!

Bien à toi Harnauld!
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Phil des montagnes @ 23 Sep 2005, 10:08 AM)

[right][snapback]269760[/snapback][/right]

Si, je me gratte les couilles et je péte en allant pisser, et toi?
Ne t'en fais pas pour ma copine, elle est du même avis mais reste très calme devant la connerie hégémonique, privilège de la femme...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Aouah !!! Jenna je crois que 3,2 c'est trop grand...

Va falloir greer petit.. petit... Aujourd'hui biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

génial....deux êtres très calme tout en restant très méprisant....mmm quel couple!!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Pis faut dire que ton avatar est comme le mien, il fait pas macho du tout mon nonold.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(iceman @ 23 Sep 2005, 09:15 AM)
Pis faut dire que ton avatar est comme le mien, il fait pas macho du tout mon nonold.
[right][snapback]269778[/snapback][/right]

A voila bien l'otre obsede..

Jeu le redit se la dekadanse ce phora
Répondre