Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
seaclone
Killer
Killer

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par seaclone »

...bon, 30 pagess...et quelle solution a retenu rusty?..parce que le final, c'est ça..d'ailleurs, depuis qu'il a balancé son pavé, on peut pas dire qu'il arpente le topic..ou alors en pseudo rolleyes.gif ..

..néanmoins, ya une question que je dois poser : la réaction de bluenote à l'égard de la missive qui a ouvert le topic est-elle franchement objective?...si quelqu'un d'autre que rusty l'avait écrit, nous aurait-elle comblé de la même indulgence à son égard?...effectivement, comme je l'ai souligné, les réactions , sur 30 pages, sont franchement étourdissantes ( même si quelqus uns , et non des moindres brandissent le caractère provoc, dérision...), mais le post à l'origine de cet étalage vaut son pesant de cahuètes, non?.. dry.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Chut... chut.......... y'a l'ex-meuf à Rusty qui repasse, elle le cherche je crois.

user posted image

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:20 PM)

Je me détends en venant casser du °°° Mot Interdit °°°, c'est un loisir comme un autre; il est par ailleurs très amusant de noter que les cons ont l'instinct grégaire, à l'instar des moutons... biggrin.gif
[right][snapback]270349[/snapback][/right]

Penses tu sincèrement casser les gens????? j'ai vraiment du mal à le croire. J'ai l'impression que tu n'as pas tout compris à l'esprit de ce forum. Les gens ne sont pas là pour se faire du mal mais pour discuter, rigoler, se chambrer mais gentiment. Quelques fois cela dérape mais ce n'est jamais vraiment méchant. Résultat tu prends du plaisir tout seul. Est ce interessant?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(seaclone @ 23 Sep 2005, 08:25 PM)
la réaction de bluenote à l'égard de la missive qui a ouvert le topic est-elle franchement objective
[right][snapback]270351[/snapback][/right]

NON
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Je file la métaphore ovine:
lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever... cool.gif C'est cela l'effet de groupe.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:29 PM)
lorsqu'un mouton se fait arracher une patte par un loup isolé, se traînant dans les herbages tachés de son sang qui coule abondamment, il dit à ses congénères: "vous avez vu, il m'a rien fait le loup!" ; les autres: "non t'es intact, il est nul ce loup"; pour ce mouton sa réalité subjective est différente de la réalité objective, il n'en est pas moins en train de crever... cool.gif C'est cela l'effet de groupe.
[right][snapback]270357[/snapback][/right]

OUI ET ALORS. Il n'y a pas d'effet de groupe ici . Crois-tu que Bernard et moi soyons de même avis sur tout. Que nous sommes tous ici une bande de potes. Je ne connais que Blue et Rusty (vu 1 fois). Alors!!!!!

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:29 PM)
[right][snapback]270357[/snapback][/right]

ah ouais, j'avais été voir le film aussi, c'était bien mais un peu violent quand même.
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

Tu me fatigues Erwannet...
Bonne nuit.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 07:20 PM)
Ah la la Bernaaaaaaaaaaard, tu fais un néologisme là, égocentricité n'existe pas, c'est égocentrisme.
Reste avec tes quatre cents mots de vocabulaire, c'est préférable
.

L'egocentrisme ne dérange que les égocentriques.

Je t'ai encore mouché tout à l'heure (avec ton histoire de beauf qui ne s'écrit pas bof... rolleyes.gif ), ça doit être difficile à vivre; alors si écrire cela à tes petits copains qui se congratulent : te rassure et t'apaise, soit...

Je me détends en venant casser du °°° Mot Interdit °°°, c'est un loisir comme un autre; il est par ailleurs très amusant de noter que les cons ont l'instinct grégaire, à l'instar des moutons... biggrin.gif
[right][snapback]270349[/snapback][/right]

Non rien en fait, c'est pas la peine
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 08:35 PM)
Tu me fatigues Erwannet...
Bonne nuit.
[right][snapback]270360[/snapback][/right]

l'esprit de groupe c'est l'opération seaclone il y a quelques mois, demande lui.. je ne le connais pas et pourtant j'ai donné. Beaucoup ont donné et c'est tant mieux. C'est ce que l'on nomme la solidarité.

l'esprit de groupe c'est la hyène qui propose de donner du matos à un jeune qui n'a pas les moyens

IL Y A DES TYPES BIENS ICI. Tu en fais parti, si seulement tu voulais le montrer. La vie du loup est solitaire. l'être humain n'est pas un loup.

Bonne nuit ARnold
Tydeus
Timide
Timide

Message par Tydeus »

QUOTE(erwan @ 23 Sep 2005, 08:46 PM)
IL Y A DES TYPES BIENS ICI. Tu en fais parti, si seulement tu voulais le montrer. La vie du loup est solitaire. l'être humain n'est pas un loup.

Bonne nuit ARnold
[right][snapback]270366[/snapback][/right]

Allez Arnold, fais un gros calin à Erwan rolleyes.gif
Arsène Lupin
Newbie
Newbie

Message par Arsène Lupin »

à propos de solidarité, y'a rien à voler ici ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Tydeus @ 23 Sep 2005, 08:49 PM)
Allez Arnold, fais un gros calin Erwan rolleyes.gif
[right][snapback]270370[/snapback][/right]

oh oui, ce serait tellement bien. Lui le loup, moi la chèvre de monsieur Seguin.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Arsène Lupin @ 23 Sep 2005, 08:52 PM)
à propos de solidarité, y'a rien à voler ici ?
[right][snapback]270373[/snapback][/right]

Tu veux une bonne planche, regarde ma signature. Jp, pas cher, la vérité si je mens. tongue.gif
Arsène Lupin
Newbie
Newbie

Message par Arsène Lupin »

pas chere c'est encore trot cher pour moi. bye
Répondre