Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par JENNA »

Je rappelle que pour l agneau ,silence mais avec hannibal lekter ,je vous aie mis sur la voie .

j aime bien vieille chaloppe quand tu scriptes comme ca .

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(mamie @ 24 Sep 2005, 08:58 AM)
Là encore, c'est ton droit de déballer ton intimité mais attention à ne pas mettre en scène  des personnes existantes qui n'ont pas été consultées, et qui peuvent avoir accès facilement à tes écrits.
Bref quand  j'ai lu le post de Rusty, c'est à toi que j'ai pensé en premier pour le rôle de l'ex .
[right][snapback]270489[/snapback][/right]

Mamie, ce post n'aurait-il pas dû être directement adressé par mp?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

nan nan wawaone willi n est pas arnold ni ma vieille chaloppe de copine .

d ailleurs suis bien content que ma viielle chaloppe ne soit pas arnold ...

cela dit :le personnage d arnold alias scharzy , le cote obscur de la force est interessant comme personnage ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi je déballe souvent mon intimité et hélas à chaque fois y'a des hommes en pleu qui me ramènent au poste !

user posted image
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Arff arff effectivement mami ton deballage ,et tes reglements de compte avec blue ne serait il pas mieux regle ds l intimite ..arff arff

sacre chaudasse de mami ..
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(mamie @ 24 Sep 2005, 08:58 AM)
Le post initial de Rusty était assez marrant, peut-être inspiré de son histoire vraie mais de toutes façons suffisamment "enjolivée" pour qu'on sente bien que son objectif était la déconne.

enfin un qui a tout compris biggrin.gif

par contre je suis un méchant dans la vraie vie aussi, même si je suis gentil quand même avec bluenote,

je fume des pet', je fait des queues de poissons aux chauffeurs de bus qui sont tous des alcooliques (qui c'est qui me casse en disant "ouuuuh les préjugés?") je fait des bras d'honneur aux gens qu'on un petit cerveau et des blouson bleus sur leur motos, ma copine me suce, je fait des fète ou je prends de l'exctasy (c mal!), je traite les salopes de salope, je roule à 150 en écoutant de la machina........
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif mamie t la meuf la plus salope que j'ai jamais rencontrée...mais tu vois c pour ça que je pref encore l'amitié des mecs..même si ambigue ou machiste

j'te laisse à tes convictions, ta haine des femmes comme moi, pas du genre à faire de la compet pour me la jouer qui a la plus grosse, et tes vipères "d'amies" sans doute aussi mauvaises que toi ...

t as fait medecine moi je suis fiere d'avoir fait psycho car les medecins sont trop cons putain se prennent tjs pour dieu le pere

sauf ma generaliste

celle qui donne "jamais" de medoc

parce qu'elle croit encore en la force de l'esprit.

je crois bien que t la "femme" la plus mauvaise du forum

et c etonnant, je t'ai rien fait!!! alors imagine si je t'avais fait qchose!!!!!!!la haine t la mère d'hitler!! des femmes comme toi y en a hélas plein les villes...ça gagne aussi les campagnes hélas...les femmesinstruites qui se la jouent (pff marie claire et tu le lis qd même hie? rolleyes.gif mais chez le coiffeur!)
ce que tu déballes là est bien plus indécent que ce que moi je fais à mes risques et périls : ta haine ça c sale tu sais...
j'en déduis que t une tres tres mal baisée...que tu devrais te faire niquer par mon pote rusty, j'suis sûr qu'il est doué ça se voit dans ses yeux, sa démarche et ses textes quand il parle pas de cul..arfarf..
je t'imagine en train de disséquer sans émoi tes premiers cadavres.

Rusty : y a tjs un fond de soi et de vérité...dans les blagues, les rêves, les fantasmes, les écrits...

donc ta vérité : t'aimepas les femmes...ou bien tu les aimes trop? désolee mais je peux rien faire pour toi, j'aime pas me faire lecher le ass par une meuf

j'les vois les autres là tes potes de direct : ils bavent tu sais pourquoi? ils bavent de te voir me mettre KO, ils bandent de te voir me casser le ass...les gouines ça leur plait. Du sang du sexe....la voilà ta téléréalité pauvre malade de conne et c toi l'heroine principale
mets toi plus de fond de teint merde on voit tes rides de sorcière, moi je n'ai que les rides des yeux qui rient et des fossettes de l'amour. De toute façon j'ai pas le fric qu'il faut pour les antirides!
allez t'as gagné : je suis pas rancunière et j'ai peu de gens que je deteste vraiment. je finis tjs par leur trouver des circonstances attenuantes,mon côté psy et croyante (je suppose que tu crois qu'en toi hien ma Reine?),mais avec toi c pas possible ou alors faudrait que tu suces bien.

aux autres :
quand quun se retrouve à ce point cassée, moi je vais à son secours..là bien sur erwan...il tente unpeu, au nom de sa pseudo solidarité (t'as bien fait de le noter hein erwan que t'as donné pour seaclone!! arfarf ct epique ça aussi!!! on a donné tous pour pas que ça se voit si on donnait pas!! tain tu parles d'une solidarité! on donne juste parce qu'on a peur de manquer la fois d'apres, tu parles d'un amour de son prochain...

tous des gros laches tiens
qu'est ce que vous avez à perdre hein? l'admiration de certains?
et pourquoi y aucune femme qui ecrit ici???????????, c normal ça????????où sont vos meufs? filez leur le clavier allez!

et les windeuses.....vous avez rien à dire??? rien?
rien...ok le jour où lepen sera president..ben faudra pas pleurer hien? ça sera trop tard..ben ouais

un etre souffre et tout lemonde s'en fout ben tu vois pas moi. je suis bourrée de defauts c vrai je suis chiante tout ce qu'on veut ok, comme vous tous...mais au moins je prefere etre detestee par lamajorité et faire le bohneur d'une seule personne...rien à foutre de mon image de marque moi!!

les windeux sont comme les autres...finalement...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

y'a des hommes en pleu qui me ramènent au poste !

tu dis ca par rapport a emmanuel peart ?
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

Bon jour,

Je suie en court ceux ma thym, me heure ze ment ile y a une beaurne hifi.
Me ceuxla ne marche pa trait biain.

Vou m'ave fe mal à la taite hyeres alord geaie reux garder un philm avek John Hyene pour m'andormir. Jeme bien john Hyene geai vu tout cest philm ( La cheveaux chez Fantastik ( la geaie panse a Blue setai beau...) Faure Boyard.. tout sa quoi)

Bon jeu sui un peus fat igue e en plusse vaux poste sont trait dure pour moa, je kroa geaie pas le nivo. Maime scie sertain aisse de ce maitre au nivo.

En faim breffe je vous met quelle que fotos de mais kamarades de klasse.

Jeu kroa queue ceuxla peu aide sertain, je suie un kour d'insert sion sauce ial,
Il parre est kil fo esse ayer de commu niquer. De de tendre l'atmosphere koa.

Scie vous poux vez m'eder pendent les kour en possetant de causes draule se genstil.

Me Kamarades:
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/48...0/LESOURIRE.pps

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 24 Sep 2005, 09:12 AM)
il etnte unpeu mais bon trop peur de se faire des ennemis!! arfarf
tous desgros laches tiens y  a que jenna..pff
[right][snapback]270501[/snapback][/right]

arf arf arf, es-t-on ici pour se faire des ennemies???? M'enfin blue. Il s'agit d'éducation. On peut ne pas aimer quelqu'un mais de là à l'humilier en plublic.
Décidément
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

y a rien de pire que la toubib aigri ..

et j en connais ,c est des marchands de couille et des faux cul ils ont une clientele et un petit commerce mais fo surtout pas le dire .

ils gagnent jamais assez par rapport a leur taf et leur annee d etude ;mais chut fo pas parler d argent ....

et puis y a toujours la spe qui zon rate et qui les hantent houuuu tte s les nuits .......

alors a choisir entre une instit sympa et une petasse toubib qui doit se faire enfiler une fois l an ba ya pas foto ...
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2005, 08:27 AM)
arf arf arf, es-t-on ici pour se faire des ennemies???? M'enfin blue. Il s'agit d'éducation. On peut ne pas aimer quelqu'un mais de là à l'humilier en plublic.
Décidément
[right][snapback]270505[/snapback][/right]

Toit tu ferre mieuh de te terre...

Kan je voie komment tu traite ce povre Gogo...

Ou enkore se post stupe ide avek l'otre Idiot de Bernard Prost, e vaux ain sultes grate uite.

D'ayeur je voie kil ai sur Diwan ceux matin. Il feure mieuh d'halle s'ocul pe de se voatures ceux lui la.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Oui j'essaie de ne blesser personne . est ce que c'est être lâche? alors oui je le suis. Et fier de l'être. Tu l'as dit on peut déconner mais la personne qui est en face ressent les choses. C'est ma ligne de conduite sur ce forum. Etre sincère le plus possible, ne pas blesser les gens. Hier j'ai posté une connerie sur Gogo et je l'ai vexé. J'ai retiré ma connerie et me suis excusé.
Cela veut-il dire que je veux être aimé de tous?????? Mais non voyons. A 39 ans je ne cherche pas des amis ici. Si cela se présente et bien tant mieux. J'ai vu Rusty et toi pour de vrai. Tant mieux. je voudrais bien connaitre la hyène car son intelligence me fascine, Jenna parce qu'il est atypique (un patron d'hyper sur ce forum), Bernard parce que je me suis engueulé avec lui, bobo , mimich......
Si cela se présente , tant mieux. Si cela ne se fait pas tant pis.
Arnold aussi car comme le dit jenna son personnage est intéressant.
Je suis déçu que tu penses cela blue
mad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(willy1111 @ 24 Sep 2005, 09:35 AM)
Toit tu ferre mieuh de te terre...

Kan je voie komment tu traite ce povre Gogo...

Ou enkore se post stupe ide avek l'otre Idiot de Bernard Prost, e vaux ain sultes grate uite.

D'ayeur je voie kil ai sur Diwan ceux matin. Il feure mieuh d'halle s'ocul pe de se voatures ceux lui la.
[right][snapback]270508[/snapback][/right]

Tu as raison pour gogo. J'ai retiré ma connerie. sad.gif

Pour Bernard, je ne me souviens pas qu'il y ai eu insultes. 2 caractères forts se prennent le bec. Ca fait des étincelles et puis baste. Avec la hyène aussi je me suis pris le bec. LA QUESTION EST : S'EST ON HUMILIE?

et pour moi la réponse est non. Bernard ne m'a pas humulié et je ne l'ai pas humilié.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est allé trop loin:

ARRETEZ MAINTENANT ET FAISEZ VOUS TOUS DES BIZOUXXX smile.gif
Répondre