ah...je t'ai juste agacée...
ben dis donc et...quand t'as la haine t'es comment?
questionpsy je sais fairz va mais je suis aps du genre à m'en servir...pfff je deballe pas ce genre de chose justemnt car les psy doutent,eux, au contraire des medecins et des profs...(enfin pas tous hien...ouais je generalise ouais )
dess de "spychopatho" moi ma chere
et j'ai pas voulu exercer
je le regrette maintenant parfois...mais bon trop de psy se prenaient pour des stars autour de moi et je voulais pas vivre un enfer en bossant avec eux.
bref ça me sert à être tolerante avec mes parents d'eleves...plus que mes collegues qui sont souvent tres tres maladroites mais c humain..
comme toi mamie qui ne sait surement pas les ravages que peuvent produire tes mots sur moi..mais heureusement assez armée pour les laisser glisser, là ça va mieux tu peux mordre, je m'en fous, tu me rappelles les profs de mon fils
quand ils me culpabilisent 'mauvaise mere, mauvaise mauvaise mauvaise", bah si ça vous soulage,tu sais c peut être ma destinée...de soulager.
tu me rappelles ma mère et mon grd père 'je sais..toi tu sais pas'.
mais j'ai su laisser glisser...et tu sais je trouve que je suis pas si nulle que ça, savoir se defendre contre la "maladresse" des autres c pas toujours facile quand tu es seule de chez seule pour tout affronter.
bref je suis une bête tain