Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ca me manquait, Une chtite discute politico-syndicale

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :Ca me manquait, Une chtite discute politico-syndicale

Message par gregboulnaish »

QUOTE(bluenote @ 3 Oct 2005, 03:25 PM)
je confirme...j'en faisais chaque année une deux voire trois puis de moins en moins...ça m'ennerve...en fait j'me dis que si on est pas content on a qu'à changer : de pays, de gouvernement (c la majorité qui l'emporte non?), de mec, de femme de job...
bref si j'ai accepté d'être fonctionnaire ct pour aussi être aux ordre de mon gouvernement, mon patron.
si je suis pas contente je me barre simple non?
puis faire lagrève pour....pffffffffff ces cons de classe moyenne comme moi qui pleurent tout le temps alors que finalement ben ils ont tout ce qu'ils ont besoin d'avoir...

je vais m'en prendre plein la tronche je sens....
mais c pas grave j'ai dejà eu mon sermon dans la cour de récré : ouais si tout le monde etc etc...c grâce à nos grd parents qu'on a eu nos congés payés nianiannian

[right][snapback]273955[/snapback][/right]

ben non Blue t'en prendras pas plein la tronche parce que je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. Enfin du bon sens dans l'éducation nationale! Ca change !

BD
Timide
Timide

Message par BD »

bonsoir et à +, je vais me faire fouetter par mon patron... sad.gif comme l'ont si bien souligné certains, c'est encore Zola l'entreprise (voir, la Rome antique...)
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

c'est clair que sarko il doit pas passer !!

moi je vote pour Kipurier, en + il est BZH
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 3 Oct 2005, 06:03 PM)
c'est clair que sarko il doit pas passer !!

moi je vote pour Kipurier, en + il est BZH
[right][snapback]274061[/snapback][/right]

Ah non alors, on serait tous bourrés du matin au soir.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(laumic @ 3 Oct 2005, 03:52 PM)
j' ai rarement vu un tel ramassis de conneries....

quelle entreprises ont fermées à cause d' une journée de grève ????

faire grève c' est pas marrant, je perds une journée de salaire.

quand je fais grève je regarde pas mon nombril. avec un raisonnement débile comme le tien, on aurait pas de vacances, on travaillerait 55heures/semaine, une femme enceinte resterait au travail jusque la veille de son accouchement, les gens avec peu ou sans ressources ne pourraient se soigner, les indemnités chomages seraient inexistantes, le code du travail serait de la science fiction et on aurait un roi ou un dictateur parceque le 14 Juillet 1789 les petits manifestants se seraient remis au travail s' ils avaient raisonné comme toi !!! 

je suis syndiqué, militant, délégué du personnel dans mon entreprise et demain je défilerais dans les rues de Brest parceque on a le droit de grève, parceque j' ai le DROIT de m' exprimer librement. Y' a des gens en France qui sont morts pour ça, dans certains pays aujourd' hui, c' est une utopie de manifester.

Et NON ! je regarde pas mon nombril, je suis solidaire avec mes compatriotes et demain je serais dans la lutte pour dire NON au gouvernement et au MEDEF qui ne font que précariser l' emploi en France.

Si je regardais mon nombril, je resterais au boulot demain pour garder ma journée payée et là ouais, j' en aurais rien à foutre des chômeurs !!!

et merde  mad.gif  mad.gif  mad.gif  j' en ai ras le bol des cons et de vision étriquée. quelle manque de culture et d' histoire  sad.gif
[right][snapback]273977[/snapback][/right]

toi tu devrais prendre un intermarché en gerance,t'es un vrai killer.bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(BD @ 3 Oct 2005, 04:58 PM)
!!! blink.gif , tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère...
[right][snapback]274056[/snapback][/right]

et oui baisse des niveaux de salaires et report sur les salaries de la pression economique, sentiment d'insecurite entretenu, deculturisation,
resultat montée des extremes et plus specialement la droite
(en allemagne derapage totale, la france de petain bon c pas jojo, l'italie a la latine, l'espagne : bonne guerre civile etc..)

le pire est que le decalage economie reelle et bulles speculatives (action, immobilier, produits derivés) est ENORME et que le retour de baton: implosion de l'organisation economique, peut nous emmener tres vite a des situations tres difficiles ...
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

QUOTE(erwan @ 3 Oct 2005, 05:08 PM)
Ah non alors, on serait tous bourrés du matin au soir.
[right][snapback]274065[/snapback][/right]

bah t'as vu la gueule de mon avatar ?

pour les profs c'est bien ce que je pensais ils ont une vie sympa quand meme: just pile le blé pour la planche, du temps pour en profiter mais bon le debat est lourd . moi je prend l'apéro à la votre
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

QUOTE(thejoker @ 3 Oct 2005, 05:09 PM)
et oui baisse des niveaux de salaires et report sur les salaries de la pression economique, sentiment d'insecurite entretenu, deculturisation,
resultat montée des extremes et plus specialement la droite
(en allemagne derapage totale, la france de petain bon c pas jojo, l'italie a la latine, l'espagne : bonne guerre civile etc..)

le pire est que le decalage economie reelle et bulles speculatives (action, immobilier, produits derivés) est ENORME  et que le retour de baton: implosion de l'organisation economique, peut nous emmener tres vite a des situations tres difficiles ...
[right][snapback]274068[/snapback][/right]

c'est ce que j'entrevoie aussi
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

On y va droit. Mais je crois que le pire c'est quand même ce putaing mois de septembre sans vent: 3 nav. sad.gif
Tout ce temps libre pour rien
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

personne n'a lu mon long texte ? c'est trop long ? (je vous tend une perche attention : ) trop co.. ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 3 Oct 2005, 06:17 PM)
personne n'a lu mon long texte ? c'est trop long ? (je vous tend une perche attention :      ) trop co.. ?
[right][snapback]274075[/snapback][/right]

Bob, ici c'est comme à l'école: faut que les textes soient courts sinon tu lasses. tongue.gif
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

QUOTE(erwan @ 3 Oct 2005, 05:20 PM)
Bob, ici c'est comme à l'école: faut que les textes soient courts sinon tu lasses. tongue.gif
[right][snapback]274076[/snapback][/right]

bah ouais mais on m'a traité d'inculte faut savoir. je suis succeptible moi.

et puis moi c'est MOB pas bob cool.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 3 Oct 2005, 06:22 PM)
bah ouais mais on m'a traité d'inculte faut savoir. je suis succeptible moi.

et puis moi c'est MOB pas bob  cool.gif
[right][snapback]274077[/snapback][/right]

lapsus révélateur, c'est ton drapeau qu'est trop gros, bob. tongue.gif

Allez j'men va prendre un petit apéro , A ta santé MOB
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

Merci Erwan mais le lapsus est volontaire . pardon EWrann. oups
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 3 Oct 2005, 05:17 PM)
personne n'a lu mon long texte ? c'est trop long ? (je vous tend une perche attention :      ) trop co.. ?
[right][snapback]274075[/snapback][/right]

si! si! je l' ai lu en entier.

tu reprends souvent "nous les jeunes", la génération sacrifiée. j' 32 ans, je suis jeunes et sacrifié ou alors j' ai profité du système peinard ?

j' ai noté que t' as défilé contre Le pen. mais tu votes à gauche ou à droite ? moi aussi j' ai défilé contre Le pen mais c' est pas trés démocratique, c' est quand même les Français qui l' on amené au 2nd tour par le biais d' un vote légal.

t' as pas l' air trés serein, tu dis que t' as peur de l' avenir. une chose est sûre, si on bouge pas son cul pour essayer de changer les choses, c' est pas la peine de venir pleurer.

pour ce qui est de la mondialisation, j' adorerais voir les Chinois, les Tailandais, les Tunisiens etc......etc........se révolter contre leurs conditions de travail misérables. Mais on va me dire que c' est impossible alors tant pis.
Répondre