j' ai rarement vu un tel ramassis de conneries....
quelle entreprises ont fermées à cause d' une journée de grève ????
faire grève c' est pas marrant, je perds une journée de salaire.
quand je fais grève je regarde pas mon nombril. avec un raisonnement débile comme le tien, on aurait pas de vacances, on travaillerait 55heures/semaine, une femme enceinte resterait au travail jusque la veille de son accouchement, les gens avec peu ou sans ressources ne pourraient se soigner, les indemnités chomages seraient inexistantes, le code du travail serait de la science fiction et on aurait un roi ou un dictateur parceque le 14 Juillet 1789 les petits manifestants se seraient remis au travail s' ils avaient raisonné comme toi !!!
je suis syndiqué, militant, délégué du personnel dans mon entreprise et demain je défilerais dans les rues de Brest parceque on a le droit de grève, parceque j' ai le DROIT de m' exprimer librement. Y' a des gens en France qui sont morts pour ça, dans certains pays aujourd' hui, c' est une utopie de manifester.
Et NON ! je regarde pas mon nombril, je suis solidaire avec mes compatriotes et demain je serais dans la lutte pour dire NON au gouvernement et au MEDEF qui ne font que précariser l' emploi en France.
Si je regardais mon nombril, je resterais au boulot demain pour garder ma journée payée et là ouais, j' en aurais rien à foutre des chômeurs !!!
et merde
j' en ai ras le bol des cons et de vision étriquée. quelle manque de culture et d' histoire
[right][snapback]273977[/snapback][/right]