Erwan
QUOTE(rusty @ 6 Oct 2005, 03:58 PM)
oui, j'en étais aux profs: hier: grosse journée: 10 heures de cours: putain après le cours de biochimie et avant le cours de françé, je me roule un gros dard, histoire de se détendre un peu quoi! boarf, j'arrive à peine avec 10 minutes de retard! et la prof me demande de m'excuser: "ben...euhhh....j'étais coincer aux toilettes!" et j'éclate de rire!
"très drôle!", gnagnagna......
direct elle enchaine: "ce que j'attends de vous:
1 - ponctualité! (en me regardant)
2 - assiduité
3 - participation
Rolalala, la conne! c'est le premier cours mais je sens que je vais aps pouvoir l'encadre elle, heuresement qu'en grujant un peu j'ai eu le statut de sportif de haut niveau qui m'autorise a louper les td et les cours (y'a que les tp que je suis obligé de faire!!!), ouai le mec qui s'occupe du Suaps est un pote, et puis ils suffit de "s'entrainer quatre fois par semaine" et de courir en national.....mais quand tu vois la gueule de l'AFW......bref, je suis sportif de haut niveau donc!
mais bon pour l'instant je suis enfermé pendant deux heures avec cette sa....: direct je me la tape: "pourquoi on a des cours de françé (dans l'emploi du temps c'est écrit "lettres", mais françé je sens que ça va l'énerver!) alors qu'on est dans un cursus scientifique? en plus vous venez de nous dire de ne pas nous inquieter que ça ne sera pas plus dur qu'au bac, j'ai eu 17 donc je peux me casser? et puis c'est nul on va faire que des analyses de textes et études de documents, je comprends pas a quoi ça sert de résumer unt exte d'une page en 15 lignes, j'veux dire, ça prends trente secondes de lire un texte d'une page alros a quoi ça sert de le racourcir!........"
Arfff, vous auriez vu sa tête!!! elle a essayer de m'expliquer que c'était interessant et tout, mais c'était bidon! trop fort, je venais de lui faire prendre conscience qu'elle ne servait à rien, que son cours c'était de la merde! les pofs de français c'est ça: ils sont persuader d'être des philosophes, de penser!!!! mais en fait ils ne font que nous emmerder!!!! et puis ele avait qu'a pas le prendre sur ce ton aussi!!!! que tu fasses de la merde ok, mais faut l'admettre!
c'est un petit coup de rallonge carbone dans son ego, mais elle se ressaisit vite: elle nous sort un article du monde de 1987!!! (lol!) le truc trop bien! meme pas un article scientifique, non! un truc a la °°° Mot Interdit °°° sur la violence (encore une qui va pas voter sarco!), putain, y'a francis ponge, y'a Dilan Thomas, y'a plein de truc.......mais elle nous sort un article de journal d'un journaliste de merde! (péonasme ou pas d'après vous?)
et toute contente elle nous explique, qu'il ne faut surtout pas donner notre avis, juste resumer le truc en mettant une barre tous les cinquante mot!
"j'ai du me tromper de cours, on est en BEP secretariat là? à quoi on sert? "
je commence à l'énerver sérieusement!
et elle nous sort que la violence dépend de la perception que l'on en as et tout et elle demande aux élèves de lui donner des exemples de violence: Arffff "la guerre", "un coup",.....
....je lève la main, je vois un lueur dans ces yeux genre "ah le cancre décide de participer":
"moi je crois que la violence, c'est d'être enfermé dans une salle de cours à resumé un article dont tout le monde se fout, alors que j'ai un compte rendu de tp a finir, que des enfants meurent de faim dans la rue, et qu'il y a du vent..."
Blam! je l'ai achevée!
Super non? (je n'ai pas corrigé les fautes niveau cm1)
Tu as un élève comme ça Erwan, t'aimes bien?
Si oui: alors ok, tout baigne...
Si non: pourquoi ne pas rentrer dans le lard, tu veux qu'on t'aime?