Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
tat
Timide
Timide
Messages : 731
Enregistré le : 28 oct. 2003, 10:21
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par tat »

qu'est ce qu'un spermatozoide avec un ataché case???


















un representant de mes couilles biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par La hyène »

Tout cela est d'une nullité crasse !
Je peux raconter les miennes, mais à chaque fois, elles sont censurées par les modérateurs !

Quelle heure il est là ? 21 h 35 ! OK pas de modo, je fonce !

C'est un jeune femme qui vient se confesser avant son mariage à un prêtre, nouveau dans la paroisse.

Bonjour mon père dit-elle
Bonjour ma fille dit-il
Vous allez bien etc....


Enfin vous êtes pas là pour lire des trucs pareils..vous attendez le truc de cul et vous avec bien raison, donc j'écourte !


- Voilà, mon père, fit la jouvencelle, j'ai pêché avant le mariage !
- C'est une chose bien commune à l'heure actuelle lui annonce le prélat (ducon : depuis la nuit des temps, oui?) mais il faut que le petit jésus vous punisse quand même (- sans dec, les gars et les filles, vu la phrase, on sent tout de suite que le gars, il est du bâtiment ! Nan ?) Bon, je continue, faut que j'arrête de m'interrompre moi même!.

Et de quelle façon m'en enfent ?
Hoooooo...mon dieu...j'ai honte mon pèèèère ...par la bouuuuuuche........ !!!!!!!!

C'est une chose bien commune ma fille qui vous vaudra la sanction de : .......et là le curé hésite ...(si vous avez suivi, il est que remplaçant ! hein ! Il a des excuses ) Il ouvre la porte du confessionnal et gueule à l'intention des enfants de coeur : "Combien il donnait pour une pipe le père Di Mazzio ?"

Et le plus agé des gamins répond : "Quand il était bien luné : 2 Mars et 1 Nuts !"






user posted image

















user posted image
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par NILUjE »

XDR !!!
phil78
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 08 juin 2005, 18:44
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par phil78 »

Bon, une petite dernière...


Un pharmacien doit partir en congrès en laissant sa femme seule mais sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours...

Il va alors au sex-shop pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme.

Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible.

Il expose donc son problème au vendeur.

- Une seule solution, répond ce dernier : La Bite Vaudou !

- C'est quoi, ça ? demande le pharmacien, intrigué.

- Regardez...

L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit :

- Bite Vaudou : La porte !

Et la Bite Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce la serrure à grands coups de boutoir. Le marchand, satisfait de la démo, dit alors :

- Bite Vaudou : La boîte !

Et la bite sauvage se range dans sa boîte...

Emballé, notre pharmacien achète ce truc miracle, et rentre chez lui pour l'offrir à sa femme.

Celle-ci n'y croit pas trop, mais deux jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la Bite Vaudou de sa boîte :

- Bite Vaudou : Ma foufoune !

La bite en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme. Le Nirvana puissance 10 ! Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais... impossible !

Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit. Elle essaie de l'arracher, mais rien à faire, la Bite Vaudou continue à s'agiter violemment.

Elle décide alors d'aller à l'hôpital.
Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse...

Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...

- Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Bite Vaudou qui m'empêche de conduire... Dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège.

L'agent lui répond alors vertement :
- C'est ça, c'est ça... Bite Vaudou, mon cul !


lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par lecorse »

QUOTE(phil78 @ 12 Oct 2005, 08:32 PM)
Bon, une petite dernière...
Un pharmacien doit partir en congrès en laissant sa femme seule mais sait qu'elle est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours...

Il va alors au sex-shop pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme.

Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible.

Il expose donc son problème au vendeur.

- Une seule solution, répond ce dernier : La Bite Vaudou !

- C'est quoi, ça ? demande le pharmacien, intrigué.

- Regardez...

L'homme ouvre une boîte étrange ornée de symboles cabalistiques et dit :

- Bite Vaudou : La porte !

Et la Bite Vaudou surgit de la boîte, se rue sur la porte et défonce la serrure à grands coups de boutoir. Le marchand, satisfait de la démo, dit alors :

- Bite Vaudou : La boîte !

Et la bite sauvage se range dans sa boîte...

Emballé, notre pharmacien achète ce truc miracle, et rentre chez lui pour l'offrir à sa femme.

Celle-ci n'y croit pas trop, mais deux jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la Bite Vaudou de sa boîte :

- Bite Vaudou : Ma foufoune !

La bite en furie surgit de la boîte, et là, c'est orgasme sur orgasme. Le Nirvana puissance 10 ! Après une heure de défonce non-stop, fatiguée, elle veut arrêter mais... impossible !

Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit. Elle essaie de l'arracher, mais rien à faire, la Bite Vaudou continue à s'agiter violemment.

Elle décide alors d'aller à l'hôpital.
Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse...

Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...

- Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Bite Vaudou qui m'empêche de conduire... Dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège.

L'agent lui répond alors vertement :
- C'est ça, c'est ça... Bite Vaudou, mon cul !
[right][snapback]278508[/snapback][/right]



arf arf biggrin.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par dedeclement »

moi j'aime bien la bite voudou, enfin juste la blague la blague laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
rustine
Newbie
Newbie
Messages : 85
Enregistré le : 06 oct. 2005, 17:04
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par rustine »

toujours pareil, nous on est des salopes et les keufs des enc...

enfin pour cette fois ça ira

tongue.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par thejoker »

XCllent!!
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par dedeclement »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mais non c'est pas sa qu'il voulais dire, il voulait juste dire que cette fille là avait envie de sexe au bout de 2 jours, vous les filles du forum, on sait pas (en tout cas pas moi laugh.gif )...

mais c'est vrai que le policier, il a pas eu de po... tongue.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par La hyène »

arf.......arf.........arf..... bite vaudou ! arf......arf......


Vous vovez c'est pas trop dur de remonter le niveau ! Arf....arf........
MOB BARLEÏ
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 22 sept. 2005, 07:04
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par MOB BARLEÏ »

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
"Où allez-vous ?" dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par thejoker »

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 13 Oct 2005, 11:29 AM)
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"
L'autre : Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -
Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici?
"Je suis une lampe" dit l'homme
"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
"Où allez-vous ?" dit le Directeur
Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir
[right][snapback]278772[/snapback][/right]



MDR

sois dit en passant c 'est plus approprie aux entreprises privées..
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par erwan »

QUOTE(thejoker @ 13 Oct 2005, 12:34 PM)
MDR

sois dit en passant c 'est plus approprie aux entreprises privées..
[right][snapback]278781[/snapback][/right]



Très juste, les fonctionnaires n'ont pas besoin de prendre des jours de congés supplémentaires, il en ont déjà assez comme cha tongue.gif


Bite Vaudou est la meilleure pour le moment smile.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par La hyène »

arf.....arf.....

Le niveau monte encore mais je donne bite vaudou en 1 quand même !


UNE AUTRE !!!!!!!!!!!!






chiéfokejeretournebosser
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :blague marrante!!!..., car yen a qui sont pas drole ;-)

Message par Luigi »

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence

- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage sans me faire attraper !

La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :

- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça-et-là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :

- Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes

- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat.
Répondre