Tout cela est d'une nullité crasse !
Je peux raconter les miennes, mais à chaque fois, elles sont censurées par les modérateurs !
Quelle heure il est là ? 21 h 35 ! OK pas de modo, je fonce !
C'est un jeune femme qui vient se confesser avant son mariage à un prêtre, nouveau dans la paroisse.
Bonjour mon père dit-elle
Bonjour ma fille dit-il
Vous allez bien etc....
Enfin vous êtes pas là pour lire des trucs pareils..vous attendez le truc de cul et vous avec bien raison, donc j'écourte !
- Voilà, mon père, fit la jouvencelle, j'ai pêché avant le mariage !
- C'est une chose bien commune à l'heure actuelle lui annonce le prélat (ducon : depuis la nuit des temps, oui?) mais il faut que le petit jésus vous punisse quand même (- sans dec, les gars et les filles, vu la phrase, on sent tout de suite que le gars, il est du bâtiment ! Nan ?) Bon, je continue, faut que j'arrête de m'interrompre moi même!.
Et de quelle façon m'en enfent ?
Hoooooo...mon dieu...j'ai honte mon pèèèère ...par la bouuuuuuche........ !!!!!!!!
C'est une chose bien commune ma fille qui vous vaudra la sanction de : .......et là le curé hésite ...(si vous avez suivi, il est que remplaçant ! hein ! Il a des excuses ) Il ouvre la porte du confessionnal et gueule à l'intention des enfants de coeur : "Combien il donnait pour une pipe le père Di Mazzio ?"
Et le plus agé des gamins répond : "Quand il était bien luné : 2 Mars et 1 Nuts !"