Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
c'est bien, tu as analysé la conso de ta voiture et envisagé les solutions à mettre en place pour augmenter le ratio conso/performance/cout, tu fais donc du controle de gestion....nous ne voyons pas d'autres explication
Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants
OOOOOOOlaaaaaaa
Willy et Moustick vous allez encore faire fuire les filles avec vos conneries.
Heureusement que Ice "la classe" est là
Willy et Moustick vous allez encore faire fuire les filles avec vos conneries.
Heureusement que Ice "la classe" est là
c vrai qu'il faut être totalement masochiste pour rester sur le forum quand on est du sexe endurant..
Je te comprends Blue, c'est pour ça que je fais dans la finesse et la poésie
Le contrôle de gestion y'a que ça de vrai !
Pas vrai rusty ?
Pas vrai rusty ?
waaaa le mec, comment il est trop classe!!!!!
QUOTE(bluenote @ 12 Oct 2005, 11:21 AM)
c vrai qu'il faut être totalement masochiste pour rester sur le forum quand on est du sexe endurant..
[right][snapback]278193[/snapback][/right]
[right][snapback]278193[/snapback][/right]
bah nan, faut rester, sinon tu remets en cause ton A.O.C. "endurance"!
Bof, les profs sont parfois courageux !
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 10:59 AM)
willi111 t'es scolaire : tu prends ton coca et tu sors et si t'obtempère (dekouye) pas tu sors sans coca !
je reprends !
Ce dépend stagiaire de kwa ! Si c'est stagiaire prof, ça peut pas le faire !
Si c'est stagiaire comme cha , ça peut aller
[right][snapback]278166[/snapback][/right]
je reprends !
Ce dépend stagiaire de kwa ! Si c'est stagiaire prof, ça peut pas le faire !
Si c'est stagiaire comme cha , ça peut aller
[right][snapback]278166[/snapback][/right]
Bon alors t'accepte aussi les fumeuse de cigare ..... a moustache, moi perso je m'en fout je fume pas, mais si y'en a au bistrot je vais peut etre boire un coup.. ou deux !!!!!
M'en fout que tu m'aimes pas, La hyène, car mes élèves m'aiment.
La preuve:
La preuve:
HALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même au québec !!!!!!!!!!!!!
L'affectif maintenant !
Nan mais c'est pas vrai ! C'et même pas réservé aux français cette déformation professionnelle. Et le commercial, tu crois qu'il se préoccupe de savoir si son chef l'aime, si ses clients l'aiment ou si sa femme l'aime ? Nan.......... son objectif c'est d'emboîter le plus de monde possible en un minimum de temps !
Est-ce qu'il vient nous chier un fromage toute les dix minutes sur la façon dont il bosse ???? Et si ceci, et si celà, caca dur, caca mou, pas de caca du tout ?
mais vous êtes tous complètement névrosés !!!!!!!!!!!!!!!
Rappelons quelques principes de bon sens :
1 / LE TRAVAIL CA SERT A GAGNER DE L'ARGENT
2 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB INTERESSANT
3 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB DANS LEQUEL ON EST HEUREUX
4 / A LA LIMITE, ON PEUT ACCEPTER UN JOB POUR SE LA PETER
5 / DE TOUTE FACON, EN FRANCE, ON A PAS LE CHOIX DU JOB ET DU SALAIRE DONC C EST REGLE !
6 / CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QU'ON LES AIME, POUR LE PLAISIR, POUR LA GLOIRE, POUR LA PATRIE, POUR SAUVER L'HUMANITE, POUR FAIRE PLAISIR A LEUR MAMAN, POUR PAYER DES IMPOTS, POURRI, POUR RIEN, POUR TOUT,
..........sont FOUS !
L'affectif maintenant !
Nan mais c'est pas vrai ! C'et même pas réservé aux français cette déformation professionnelle. Et le commercial, tu crois qu'il se préoccupe de savoir si son chef l'aime, si ses clients l'aiment ou si sa femme l'aime ? Nan.......... son objectif c'est d'emboîter le plus de monde possible en un minimum de temps !
Est-ce qu'il vient nous chier un fromage toute les dix minutes sur la façon dont il bosse ???? Et si ceci, et si celà, caca dur, caca mou, pas de caca du tout ?
mais vous êtes tous complètement névrosés !!!!!!!!!!!!!!!
Rappelons quelques principes de bon sens :
1 / LE TRAVAIL CA SERT A GAGNER DE L'ARGENT
2 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB INTERESSANT
3 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB DANS LEQUEL ON EST HEUREUX
4 / A LA LIMITE, ON PEUT ACCEPTER UN JOB POUR SE LA PETER
5 / DE TOUTE FACON, EN FRANCE, ON A PAS LE CHOIX DU JOB ET DU SALAIRE DONC C EST REGLE !
6 / CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QU'ON LES AIME, POUR LE PLAISIR, POUR LA GLOIRE, POUR LA PATRIE, POUR SAUVER L'HUMANITE, POUR FAIRE PLAISIR A LEUR MAMAN, POUR PAYER DES IMPOTS, POURRI, POUR RIEN, POUR TOUT,
..........sont FOUS !
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 12:05 PM)
HALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même au québec !!!!!!!!!!!!!
L'affectif maintenant !
...
L'affectif maintenant !
...
Non mais La Hyène checke les deux gonzesses à droite sur la photo. T'as quoi contre l'affectif???
au taquet la hyène!!!!
et ceux qui foutent rien?
et ceux qui foutent rien?
rien foutre c'est bien
foutre c'est mieux
foutre c'est mieux
je suis foutrement d'accord!!!