Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Message par MouStik »

c'est bien, tu as analysé la conso de ta voiture et envisagé les solutions à mettre en place pour augmenter le ratio conso/performance/cout, tu fais donc du controle de gestion....nous ne voyons pas d'autres explication tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Intellectuels du mercredi. No profs No élèves SVP, Topic réservé aux normaux et étudiants

Message par Anonyme »

OOOOOOOlaaaaaaa

Willy et Moustick vous allez encore faire fuire les filles avec vos conneries.

Heureusement que Ice "la classe" est là

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c vrai qu'il faut être totalement masochiste pour rester sur le forum quand on est du sexe endurant..
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Je te comprends Blue, c'est pour ça que je fais dans la finesse et la poésie biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le contrôle de gestion y'a que ça de vrai !

Pas vrai rusty ?

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

waaaa le mec, comment il est trop classe!!!!! cool.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(bluenote @ 12 Oct 2005, 11:21 AM)
c vrai qu'il faut être totalement masochiste pour rester sur le forum quand on est du sexe endurant..
[right][snapback]278193[/snapback][/right]

bah nan, faut rester, sinon tu remets en cause ton A.O.C. "endurance"!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bof, les profs sont parfois courageux !

user posted image
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 10:59 AM)
willi111 t'es scolaire : tu prends ton coca et tu sors et si t'obtempère (dekouye) pas tu sors sans coca !
je reprends !
Ce dépend stagiaire de kwa ! Si c'est stagiaire prof, ça peut pas le faire !
Si c'est stagiaire comme cha , ça peut aller
user posted image

[right][snapback]278166[/snapback][/right]

Bon alors t'accepte aussi les fumeuse de cigare ..... a moustache, moi perso je m'en fout je fume pas, mais si y'en a au bistrot je vais peut etre boire un coup.. ou deux !!!!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

M'en fout que tu m'aimes pas, La hyène, car mes élèves m'aiment.

La preuve:

user posted image

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

HALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même au québec !!!!!!!!!!!!!

L'affectif maintenant !

Nan mais c'est pas vrai ! C'et même pas réservé aux français cette déformation professionnelle. Et le commercial, tu crois qu'il se préoccupe de savoir si son chef l'aime, si ses clients l'aiment ou si sa femme l'aime ? Nan.......... son objectif c'est d'emboîter le plus de monde possible en un minimum de temps !

Est-ce qu'il vient nous chier un fromage toute les dix minutes sur la façon dont il bosse ???? Et si ceci, et si celà, caca dur, caca mou, pas de caca du tout ?

mais vous êtes tous complètement névrosés !!!!!!!!!!!!!!!

Rappelons quelques principes de bon sens :

1 / LE TRAVAIL CA SERT A GAGNER DE L'ARGENT
2 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB INTERESSANT
3 / ON PEUT ACCEPTER DE GAGNER MOINS POUR UN JOB DANS LEQUEL ON EST HEUREUX
4 / A LA LIMITE, ON PEUT ACCEPTER UN JOB POUR SE LA PETER
5 / DE TOUTE FACON, EN FRANCE, ON A PAS LE CHOIX DU JOB ET DU SALAIRE DONC C EST REGLE !

6 / CEUX QUI TRAVAILLENT POUR QU'ON LES AIME, POUR LE PLAISIR, POUR LA GLOIRE, POUR LA PATRIE, POUR SAUVER L'HUMANITE, POUR FAIRE PLAISIR A LEUR MAMAN, POUR PAYER DES IMPOTS, POURRI, POUR RIEN, POUR TOUT,

..........sont FOUS !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2005, 12:05 PM)
HALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même au québec !!!!!!!!!!!!!
L'affectif maintenant !

...

Non mais La Hyène checke les deux gonzesses à droite sur la photo. T'as quoi contre l'affectif??? wink.gif wink.gif

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

au taquet la hyène!!!!

et ceux qui foutent rien? tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

rien foutre c'est bien

foutre c'est mieux

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

je suis foutrement d'accord!!!
Répondre