Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par La hyène »

Hémerrrrde le mien est plus énorme encore mais j'arrive plus a le retrouver !!!! C'est un blog de DW der !!!! Aidez moi les anciens !!!!! nan c'est même pas un blog c'est un site !!!!! Avant on avait l'adresse des sites de tous les inscrits ! On peut plus l'avoir !!!! Malheur !!!! Ce truc c'et un chez d'oeuvre ! J'en pisse encore dan ma culotte !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(laloya @ 14 Oct 2005, 03:26 PM)
dans un autre style
[right][snapback]279382[/snapback][/right]

Je me diasais bien qu'il en fallait un!!
Z'avez vu les jantes avec de la peau d'autruche ou d'alligator??? ENOOORMME laugh.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(La hyène @ 14 Oct 2005, 04:29 PM)
Hémerrrrde le mien est plus énorme encore mais j'arrive plus a le retrouver !!!! C'est un blog de DW der !!!! Aidez moi les anciens !!!!! nan c'est même pas un blog c'est un site !!!!! Avant on avait l'adresse des sites de tous les inscrits ! On peut plus l'avoir !!!! Malheur !!!! Ce truc c'et un chez d'oeuvre !  J'en pisse encore dan ma culotte !
[right][snapback]279383[/snapback][/right]

Tu chercherais pas à t'en prendre au petit belge par hasard? biggrin.gif biggrin.gif

Allez cherchez bien le blog du petit windsurfer... dit le belge .. dit geodefroy le couillon biggrin.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Trop tard le modotor est deja passé par là !! cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Shaff!!! @ 14 Oct 2005, 04:46 PM)
Donc noté l'adresse pendant quel est là tout le monde  laugh.gif
[right][snapback]279399[/snapback][/right]

ZACHEZ !!!!!! eh! eh ! eh ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nan c'et un truc ou le mec a une planche style les premières nova avec une voile triangulaire ! Il fait de la moto et il a une gézèsse et tout !! trop fort !!!! hé merde !

mais je peux rien faire, là je bosse ! pffffff
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Bon dès que le modotor s'endor je remet le lien biggrin.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Shaff!!! @ 14 Oct 2005, 04:49 PM)
Bon dès que le modotor s'endor je remet le lien  biggrin.gif
[right][snapback]279403[/snapback][/right]

Sa passera jamais laugh.gif laugh.gif laugh.gif

depuis sa derniere desintox il dort plus tongue.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

oulaaaaa une collusion shaff-Bernard P., c'est po bon pour moi ça! je vais replonger avec vos ooooo mot qu'il faut pas dire, c'est compris? oooooo
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Shaff, bernard Pet et........ hyène ! Pfffffffff.... t'as intérêt à ramener des renforts, et un vendredi soir, ça va être dur à trouver !
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(La hyène @ 14 Oct 2005, 05:20 PM)
Shaff, bernard Pet  et........ hyène ! Pfffffffff.... t'as intérêt à ramener des renforts, et un vendredi soir, ça va être dur à trouver !
[right][snapback]279413[/snapback][/right]

Non non !!!
Juste Bernard.P et moi tongue.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Faut lui laissé une chance au modo
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

arf.....arf..... si tu trouves dans DW le blog du totor avé la vile triangulaire n'hésite pas !
tat
Timide
Timide

Message par tat »

a la sale bande de patas alors la vous nous en avez trouvé des beaux...
Des specimens
Répondre