Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par funlolo »

ha il est beau le rebel avec ses 2 posters de decerebres sur sa jolie petite tapisserie avec la frise bucolique qui va bien biggrin.gif

quant au crs le citron il le presse comment?..............ha tout fout le camp mes pauvres vieux sad.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par KipURieR NoiR »

En fait y'a d'autres photo où on voit du citron, j'ai donc par reflexe reconstitué un Ti punch "mentalement" (tu sais je suis presque ceinture noire de Ti punch, mes potes m'écoutent les oreilles grande ouvertes et me demande de leur faire le leur)

Je les ai peut être un peu sous éstimé sur ce coup là unsure.gif rolleyes.gif

J'avais remarqué aussi le tapisserie, assez fendard, mais pas le Jean paul!

Bon sinon, le site du ptit frère de ma copine et de ses potes, ainsi que leur blog
Voila c'est sujet à conflit et j'ai besoin de vous, j'explique:
ILS ONT UTILISE UN SLOGAN QUE JE LEUR AIT SOUFFLE (hardcore deconing) sans mentionner une seule fois que cette création était la mienne, et EN PLUS...

ILS UTILISENT abusivement mon mot fétiche, BOURRIER, et ça m'enerve..

Donc si vous pouviez aller les pourrir à grand coup de commentaires plus débiles les uns que les autres (j'ai commencé vous verrez) ça serait marrant.
voila faites vous plaisir tongue.gif

Un petit jeu: je suis caché quelque part dans un des deux sites.. comme dirait mon paquet de céréales, Saurez vous me retrouver???
X-Off
Killer
Killer
Messages : 5470
Enregistré le : 19 juil. 2004, 13:32
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par X-Off »

Jolie ramassis de prépubères acnéiques
user posted image



QUOTE(KipURieR NoiR @ 18 Oct 2005, 06:44 PM)
Un petit jeu: je suis caché quelque part dans un des deux sites.. comme dirait mon paquet de céréales, Saurez vous me retrouver???
[right][snapback]280911[/snapback][/right]

c'est toi ça !
user posted image
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par KipURieR NoiR »

FAUX!! arf arf j'avais pas vu!! laisse des messages!!
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par paquitomicorrazon »

les présos sur la chetron j'ai encore du mal à m'en remettre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par NILUjE »

énorme le 78 represent !!! laugh.gif


QUOTE(La hyène @ 18 Oct 2005, 05:46 AM)
78 représent énorme !!!!!!!!!! (hé blue, si ton chiare est comme ça je pense qu'il faut attaquer la planchothérapie d'urgence !)
Bon, en pratique il est possible de trouver pire avec des tof de planche. Alors, question à Niluje qu'est modo : comment on peut faire avec le nouveau faux rhum pour retrouver les liens sur les sites des inscrits ?
[right][snapback]280572[/snapback][/right]


bin ... j'en sais rien !!! sad.gif
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par Funix »

On n'a pas de fonction particulière de recherche, peut être wondering qui est admin.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par funlolo »

faut un bon avocat dry.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par La hyène »

Bon be les gars je vous ai laissé une chance mais tant pîs pour vos gueules, j'ai encore gagné car je suis le plus naintelligent du forum : C'EST CA LE BLOG LE PLUS NUL DE L'ANNEE --->
ICI
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par DWseb »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 19 Oct 2005, 12:17 PM)
Si vous chercher à tirer un coup...http://fashionmimi01.skyblog.com tongue.gif
[right][snapback]281175[/snapback][/right]

va voir sa
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Jeu trop kif ! Concours de blogs nazes !, arf....arf...trouvez le blog le + naze

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(sedeuw666 @ 22 Oct 2005, 10:46 PM)
ALors celui là pas mal non plus...Matez les commentaires... des perles  biggrin.gif
[right][snapback]282740[/snapback][/right]


Je le vois à l'aise sur le podium!! D'ailleurs je lui ai mis un ptitmessage
Répondre