QUOTE(flamand @ 27 Oct 2005, 01:40 PM)
ça fait quelque temps que je consulte (un peu) ce forum, et là, j'ai envie de réagir car je trouve bluenote assez injuste dans ses propos.
Je ne crois pas "qu'aucune femme n'ose l'ouvrir sur ce forum" comme tu le dis mais c'est simplement que les femmes qui viennent ici n'y viennent pas uniquement en tant que femme et pour revendiquer quelchose auprès de ces messieurs mais elles sont peut être avant tout (dans ce contexte) un utilisateur comme un autre qui vient chercher des infos planche, rire un moment et c'est tout.
Pas du tout, Blue est venue me chercher et elle a attrapé Rusty. Mauvaise pioche me direz-vous. Hum hum
Toi, tu sembles être en guerre contre les mecs et finalement surtout contre toi même mais tu ne peux pas associer toutes les femmes à ton combat.
Blue n'est en guerre que contre les concomptez-vous. je t'assure qu'elle assure grave (surtout depuis son opération.
Et franchement je trouve normal que certains mecs t'ignorent comme tu dis, parce que tu fais du racolage sur internet et finalement tu contribues à 100% à ce que tu dénonces puisqu'apparemment tu ne peux exister sur ce forum qu'au travers de la séduction. Tu cherches en permanence le compliment et en fait c'est comme si tu cherchais absolument à te faire critiquer, voire insulter, pour pouvoir ensuite être défendue par tes principaux admirateurs qui concluent toujours par un "je t'aime blue"!!!
C'est normal, Blue est une femme. C'est scandaleux de l'ignorer. Oui vive la séduction par internet, vive l'homosexualité virtuelle.
Alors non, je ne crois pas que les femmes soient écrasées sur ce forum, elles existent differemment de toi et ont peut être une vie en dehors d'internet.
Bon d'un autre côté, t'en connait beaucoup des vrais chipies sur ce forum de nazes??