Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 26 Oct 2005, 08:09 PM)
tongue.gif le naze :
le forum est ce que l'on en fait
si je veux qu'il soit mon site de rencontres...il sera mon site de rencontres!!!!!!! smile.gif
[right][snapback]284070[/snapback][/right]


Sans compter que c'est déjà fait. Blue en a déjà 2 dans son panier: Rusty et moi à moins que ce soit moi et Rusty, ou tous les deux en même temps. Arf j'sais plus. Elles nous a fait tourné la tête. smile.gif

MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par MouStik »

Eh bah t'as réussi, ton post à fait recette, tu vois que tu peux faire réagir!!

j'aime beaucoup ton concept du "aimez moi car je vous déteste"....c'est assez interessant....
zig
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 13 juin 2005, 16:09
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par zig »

C'est vrai que ce bar sent de plus en plus l'hommo refoulé avec cette vision de la femme réduite au rang d'objet, cette conception trés phalique de la planche. Une psychanalyse s'impose.
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par MouStik »

nous t'écoutons! tongue.gif

Pour l'instant blue joue sur 2 tableaux, elle se révolte contre ce qu'elle appelle des

" insultes et brimades sexistes...vous projetez sur elle vos fantasmes les plus noirs : racolage, sexe on the forum (et puis quoi encore!) et j'en passe."

et en meme temps défend corps et ames son rusty en évoquant le sacro saint second degré....


dans les deux cas, ca se respecte, mais si tu veux plus de crédibilité, positionne toi.
Tydeus
Timide
Timide
Messages : 159
Enregistré le : 12 sept. 2004, 14:48
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Tydeus »

QUOTE(zig @ 27 Oct 2005, 08:32 AM)
C'est vrai que ce bar sent de plus en plus l'hommo refoulé avec cette vision de la femme réduite au rang d'objet, cette conception trés phalique de la planche. Une psychanalyse s'impose.
[right][snapback]284187[/snapback][/right]

Ils refoulent pas beaucoup, au contraire ... biggrin.gif
T'as qqchose de prévu pour ce WE Zig ? smile.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par erwan »

QUOTE(MouStik @ 27 Oct 2005, 08:42 AM)
nous t'écoutons!  tongue.gif

Pour l'instant blue joue sur 2 tableaux, elle se révolte contre ce qu'elle appelle des

" insultes et brimades sexistes...vous projetez sur elle vos fantasmes les plus noirs : racolage, sexe on the forum (et puis quoi encore!) et j'en passe."

et en meme temps défend corps et ames son rusty en évoquant le sacro saint second degré....
dans les deux cas, ca se respecte, mais si tu veux plus de crédibilité, positionne toi.
[right][snapback]284191[/snapback][/right]


Hey ho, tu m'oublies là. biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par MouStik »

Désolé....dans le feu de l'action!!
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par kerdonf »

QUOTE(bluenote @ 25 Oct 2005, 08:22 AM)
je veux dire

ça papotte entre mecs, ça se sent tres bien comme ça, ça se donne des rencards, ça complicite dur...
bref ça pue la tendresse celle que je kif et dont je manque...
jsute savoir : pourquoi les femmes n'ont elles aucun interet autre que sexuel à vos yeux ???????????outre la tendresse que vous accordez à vos femmes officielles, peut on pretendre sur directwind ou ailleurs avoir une absence de pénis et représenter neanmoins un partenaire respectable de wsurf, de bar, de tendresse??????????

je me sens ignorée.... sad.gif
Erwan ne meparle plus et préfère les hommes.
Rusty idem.
et j'enpasse
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????? merde j'vais m'faire greffer une bite moi. mad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif
[right][snapback]283373[/snapback][/right]

à la base un planchoouuuu ça ce croi super viril genre "je maitrise l'élément"!
mais je t'assure que tu peu trouver partout chez eux sauf quand t'es sur un spot ou sur un forum de planche! bref c'est le fait du nombre qui tue la tendresse!!
voili voila, voila mon avis!!
après chaqu'un en pense ce qu'il veut!!
powell
Newbie
Newbie
Messages : 46
Enregistré le : 15 août 2005, 19:27
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par powell »

ha blue
quel dommage qu on soit si loin l un de l autre
j aurais bien aime plancher avec toi
flamand
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2005, 13:10
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par flamand »

QUOTE(bluenote @ 27 Oct 2005, 05:26 AM)
ça vous parait satisfaisant qu'aucune femme n'ose l'ouvrir, la bouche, sur le forum?
[right][snapback]284158[/snapback][/right]


ça fait quelque temps que je consulte (un peu) ce forum, et là, j'ai envie de réagir car je trouve bluenote assez injuste dans ses propos.

Je ne crois pas "qu'aucune femme n'ose l'ouvrir sur ce forum" comme tu le dis mais c'est simplement que les femmes qui viennent ici n'y viennent pas uniquement en tant que femme et pour revendiquer quelchose auprès de ces messieurs mais elles sont peut être avant tout (dans ce contexte) un utilisateur comme un autre qui vient chercher des infos planche, rire un moment et c'est tout.
Toi, tu sembles être en guerre contre les mecs et finalement surtout contre toi même mais tu ne peux pas associer toutes les femmes à ton combat.

Et franchement je trouve normal que certains mecs t'ignorent comme tu dis, parce que tu fais du racolage sur internet et finalement tu contribues à 100% à ce que tu dénonces puisqu'apparemment tu ne peux exister sur ce forum qu'au travers de la séduction. Tu cherches en permanence le compliment et en fait c'est comme si tu cherchais absolument à te faire critiquer, voire insulter, pour pouvoir ensuite être défendue par tes principaux admirateurs qui concluent toujours par un "je t'aime blue"!!!
[QUOTE]
je me sens ignorée....
Erwan ne meparle plus et préfère les hommes.
Rusty idem.
et j'enpasse
[QUOTE]

Alors non, je ne crois pas que les femmes soient écrasées sur ce forum, elles existent differemment de toi et ont peut être une vie en dehors d'internet.

Enfin, la femme objet a toujours existé, elle existera probablement toujours. L'homme objet est né il y a peu... Je pense que souvent ce sont les femmes qui donnent une mauvaise image des femmes... comme tu le fais si bien.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par rusty »

QUOTE(kerdonf @ 27 Oct 2005, 10:11 AM)
à la base un planchoouuuu ça ce croi super viril genre "je maitrise l'élément"!
mais je t'assure que tu peu trouver partout chez eux sauf quand t'es sur un spot ou sur un forum de planche! bref c'est le fait du nombre qui tue la tendresse!!
voili voila, voila mon avis!!
après chaqu'un en pense ce qu'il veut!!
[right][snapback]284237[/snapback][/right]


oh là là, j'ai relu 15 fois et je comprends pas la phrase!!!!! unsure.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par Anonyme »

100% d'accord avec flamand
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par erwan »

QUOTE(powell @ 27 Oct 2005, 11:31 AM)
ha blue
quel dommage qu on soit si loin l un de l autre
j aurais bien aime plancher avec toi
[right][snapback]284277[/snapback][/right]


laisse tomber elle est déjà en main mad.gif
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par MouStik »

C'est toi l'heureux élu?!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :juste pour savoir : ça vous gène la presence des f, ici ou vous ne les voyez carrément pas?!

Message par erwan »

QUOTE(flamand @ 27 Oct 2005, 01:40 PM)
ça fait quelque temps que je consulte (un peu) ce forum, et là, j'ai envie de réagir car je trouve bluenote assez injuste dans ses propos.

Je ne crois pas "qu'aucune femme n'ose l'ouvrir sur ce forum" comme tu le dis mais c'est simplement que les femmes qui viennent ici n'y viennent pas uniquement en tant que femme et pour revendiquer quelchose auprès de ces messieurs mais elles sont peut être avant tout (dans ce contexte) un utilisateur comme un autre qui vient chercher des infos planche, rire un moment et c'est tout.



Pas du tout, Blue est venue me chercher et elle a attrapé Rusty. Mauvaise pioche me direz-vous. Hum hum
QUOTE(flamand @ 27 Oct 2005, 01:40 PM)
Toi, tu sembles être en guerre contre les mecs et finalement surtout contre toi même mais tu ne peux pas associer toutes les femmes à ton combat.

Blue n'est en guerre que contre les concomptez-vous. je t'assure qu'elle assure grave (surtout depuis son opération.
QUOTE(flamand @ 27 Oct 2005, 01:40 PM)
Et franchement je trouve normal que certains mecs t'ignorent comme tu dis, parce que tu fais du racolage sur internet et finalement tu contribues à 100% à ce que tu dénonces puisqu'apparemment tu ne peux exister sur ce forum qu'au travers de la séduction. Tu cherches en permanence le compliment et en fait c'est comme si tu cherchais absolument à te faire critiquer, voire insulter, pour pouvoir ensuite être défendue par tes principaux admirateurs qui concluent toujours par un "je t'aime blue"!!!


C'est normal, Blue est une femme. C'est scandaleux de l'ignorer. Oui vive la séduction par internet, vive l'homosexualité virtuelle.

QUOTE(flamand @ 27 Oct 2005, 01:40 PM)
Alors non, je ne crois pas que les femmes soient écrasées sur ce forum, elles existent differemment de toi et ont peut être une vie en dehors d'internet.


Bon d'un autre côté, t'en connait beaucoup des vrais chipies sur ce forum de nazes??
biggrin.gif
Répondre