QUOTE(KipURieR NoiR @ 27 Oct 2005, 09:32 AM)

C'est quand même bien les boules ce truc, mais au moins ça nous remet les idées en place à nous tous les jeunes, elle peut arriver à n'importe quel moment cette catastrophe qui nous angoisse et sur laquelle on n'ose mettre ni une image ni un nom: la CALVITIE..
C'est terrible quand même..

[right][snapback]284219[/snapback][/right]
MDR!!!!!!!
y'en a qui votn s'insurger!!!!! Arffff! trop fort!!!!!!
je t'aime!
n'empêche, ça les a bien calmé, hein? y'en a plus un pour dire "fils à papa...gnagnagna!"
de toutes façons, je n'accepterais que les critiques de ceux qui votent LCR, les utopistes qui remettent tout en cause, Erwan, joker,......l'origine de la l'inégalité parmis les hommes.....
les autres, les schizo qui vote PS, UDF et le reste peuvent fermer leur gueule! il y a les riches et il y a les pauvres et c'est comme ça!!!
le seul truc qui compte c'est que nous les riches continuons de faire croire aux moins pauvres qu'ils sont un peu riche pou qu'ils continuent de ne pas voter LCR.....comme ça on est tranquille!!! le RMiste qui vote besançenot, je comrends bien, OK, chacun son point de vue, mais le maçon qui va voter chichi ou jospin, j'ai du mal.......ils sotn cons ou sado je sais pas! en tout cas ils n'ont rien compris mais tant mieux!!!!!!
c pas de ma faute si je suis né dans les quartiers ouest qd meme! et puis merde, on en a assez chier pendant la révolution!