Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

plaisir partagé

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lulu29
Jiber
Jiber

Re :plaisir partagé

Message par lulu29 »

C'est sur que ça doit être sympa de se faire sucer dans une allemande ( blink.gif ?)par une suédoise sur les champs élysées ...
Moi je me suis fait enculer dans une 504 break au Sénégal ...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(lulu29 @ 27 Oct 2005, 08:41 AM)
C'est sur que ça doit être sympa de se faire sucer dans une allemande ( blink.gif ?)par une suédoise sur les champs élysées ...
Moi je me suis fait enculer dans une 504 break au Sénégal ...
biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]284229[/snapback][/right]

c'est un autre trip mais ca doit etre tout aussi dépaysant!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Oct 2005, 06:44 PM)
L'utilisation du 2nd degré permet:
- Soit de faire rire.
- Soit de prendre les gens pour des cons sans qu'ils ne s'en rendent compte.

A ton avis, qu'est ce qu'il voulait faire?  wink.gif
[right][snapback]284038[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

concomptez-vous blink.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 27 Oct 2005, 09:32 AM)
ohmy.gif  C'est quand même bien les boules ce truc, mais au moins ça nous remet les idées en place à nous tous les jeunes, elle peut arriver à n'importe quel moment cette catastrophe qui nous angoisse et sur laquelle on n'ose mettre ni une image ni un nom: la CALVITIE..
C'est terrible quand même.. blink.gif
[right][snapback]284219[/snapback][/right]

MDR!!!!!!!
biggrin.gif

y'en a qui votn s'insurger!!!!! Arffff! trop fort!!!!!!

je t'aime!

n'empêche, ça les a bien calmé, hein? y'en a plus un pour dire "fils à papa...gnagnagna!"

de toutes façons, je n'accepterais que les critiques de ceux qui votent LCR, les utopistes qui remettent tout en cause, Erwan, joker,......l'origine de la l'inégalité parmis les hommes.....

les autres, les schizo qui vote PS, UDF et le reste peuvent fermer leur gueule! il y a les riches et il y a les pauvres et c'est comme ça!!!

le seul truc qui compte c'est que nous les riches continuons de faire croire aux moins pauvres qu'ils sont un peu riche pou qu'ils continuent de ne pas voter LCR.....comme ça on est tranquille!!! le RMiste qui vote besançenot, je comrends bien, OK, chacun son point de vue, mais le maçon qui va voter chichi ou jospin, j'ai du mal.......ils sotn cons ou sado je sais pas! en tout cas ils n'ont rien compris mais tant mieux!!!!!!

c pas de ma faute si je suis né dans les quartiers ouest qd meme! et puis merde, on en a assez chier pendant la révolution!

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

si j t attrape branlicot
user posted image
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 27 Oct 2005, 09:14 AM)
MDR!!!!!!!
biggrin.gif

y'en a qui votn s'insurger!!!!! Arffff! trop fort!!!!!!

je t'aime!

n'empêche, ça les a bien calmé, hein? y'en a plus un pour dire "fils à papa...gnagnagna!"

Moi j'ai pas relever mais ca m'a fait super marrer (du vrai 2nd degré laugh.gif ).
Tout le monde à le droit d'être fils a papa (et beaucoup de monde aimerai wink.gif ), la seule chose c'est de ne pas prendre cela comme une "qualité" smile.gif

PS: J'ai honte, mais c'est quoi LCR unsure.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ligue communiste révolutionnaire,

tu sais c ceux qui penent, et ils on raison, que la propriété est a l'origine de l'inégalité parmis les hommes, il veulen,t que tout soit pr de l'état, ni dieu ni maitre....Aaaaaahhh

mais d'ailleurs au cap vert, c'est chelou la proprièté il me semble?

putain, je suis amoureux de Kelly!!!!!! faut que j'arrête de poster des trucs vulgaire sur le bar, faut pas qu'elle voit, merde demain, je met un pur poème tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty @ 27 Oct 2005, 11:34 AM)
mais d'ailleurs au cap vert, c'est chelou la proprièté il me semble?

putain, je suis amoureux de Kelly!!!!!! faut que j'arrête de poster des trucs vulgaire sur le bar, faut pas qu'elle voit, merde demain, je met un pur poème tongue.gif
[right][snapback]284370[/snapback][/right]

Au Cap-vert, le seul problème qu'en t'achète un terrain, c'est d'être sur qu'il appartient bien au vendeur tongue.gif

Fais gaffe avec Kelly, ca risque de te faire un peu bizarre rolleyes.gif
http://www.entertainmentworld.us/GMX/galle...mba/R-Kelly.jpg
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Oct 2005, 07:25 AM)
Pour rusty, ca peut te faire reflechir la prochaine fois que tu feras le °°° Mot Interdit °°° avec ta voiture de sport sur la voie public.

Vroomm vroom  ohmy.gif

Les autres, attention, ce lien c'est que pour les vrais rebelles qui vivent à 100 à l'heure  blink.gif
[right][snapback]283812[/snapback][/right]

Il y avait quelque chose de malsain qui traînait dans ton lien jean se et je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus et puis ce soir j'ai eu comme une illumination:

La fille, elle était jolie avant, comme si pour faire passer le message le fait de mettre une moche aurait été moins fort.....
bye
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 27 Oct 2005, 02:23 PM)
La fille, elle était jolie avant, comme si pour faire passer le message le fait de mettre une moche aurait été moins fort.....
bye
[right][snapback]284436[/snapback][/right]

Malheureusement. C'est le marketing de la pitié. sad.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 27 Oct 2005, 04:23 PM)
Il y avait quelque chose de malsain qui traînait dans ton lien jean se et je n'arrivais pas a mettre le doigt dessus et puis ce soir j'ai eu comme une illumination:

bye
[right][snapback]284436[/snapback][/right]

TRES BIEN VU, je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 27 Oct 2005, 02:41 PM)
TRES BIEN VU, je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça
[right][snapback]284448[/snapback][/right]
Les mecs, vous avez le cerveau encroutés par la société de consommation. C'est non seulement évident, mais tellement limpide. sad.gif

Quel est l'interêt de montrer les photos "avant" sinon... Il y a des dizaines de milliers de rescapés de la route tous les ans... mais malheureusement (pour eux) aps aussi photogéniques sad.gif

Drôle de société quand même, ou la beauté à une tellement grande place blink.gif

PS: C'etait ma minute "philo", vous inquiétez pas il y a des sessions d'enfer prévu ce WE... Ca ira mieux lundi tongue.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

pffff quand je lis tous sa sa me donne envie daller chier sur l'oreiller de ma soeur....
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Fais donc, j'y suis déja passé hier...ca soulage tongue.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

en fait ce qui énerve chez Rusty, c est cette tete de Brad Pitt en permanence....malsain, comme ds le film avec les savons.... blink.gif

sinon.....ben r a s quoi.... mellow.gif
Répondre