Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bizzard85
Killer
Killer

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par bizzard85 »

Trop nul le prog tu peux pas dire °°° Mot Interdit °°° (c.o.n) mais tu peux en dire plein d'autres...ah je respire...

Désolé
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(windsurfer56 @ 4 Nov 2005, 06:55 PM)
.mais le principal probleme c'est le gouvernement!!!!!!!!!!

Ca c'est sur un bon gouvernement aurait calme ca direct avec une vrai repression au lieu de laisser faire et de trouver des excuses aux vandales..

Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(Endorphin @ 4 Nov 2005, 11:52 PM)
Ca c'est sur un bon gouvernement aurait calme ca direct avec une vrai repression au lieu de laisser faire et de trouver des excuses aux vandales..
[right][snapback]287301[/snapback][/right]

bah oui !! bien sur comme aux usa, on aurais taper dans le tas, ou ouvert le feu dessus en disant : "zut une bavure !!" dry.gif

vraiment nawak !!! rolleyes.gif

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 4 Nov 2005, 07:28 PM)
Voui!!! et puis avec les CRS c'est un dialogue de sourd!!
user posted image

[right][snapback]287173[/snapback][/right]

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(jeff56 @ 4 Nov 2005, 08:51 PM)
je trouve désolant d'annuler un post,à cause de certaines personnes,il aurait mieux fallut exclure les propos à caractéres rascistes,neanmoins,dans l'absolu,un post,est fait pour que tout le monde donne son avis bon ou mauvais,ou trés mauvais

Non, il y a une limite à ne pas dépasser, je ne laisserai sur DW passer des propos insultants, diffamatoires et racistes, il y a plein d'autres sites sur le net où vous pouvez vomir votre haine en toute impunité, DW n'est pas le lieu pour ça.
Si j'ai tardé personnellement à intervenir, c'est que ma connexion internet était en carafe depuis 3j (merci France Telecom...), je n'aurais pas laissé ce post dégénérer grâce à l'action d'une minorité d'imbéciles.
Pour ceux qui ralent après la modération, ils ont qu'à aller voir ailleurs.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tongue.gif oui là où vous savez que la hyènasse s'est barrée... c un peu mort mais même les modos ils dorment..on peut pas tout avoir hein?

de toute façon on peut pas se passer d'un tiers symbolique, d'un arbitre, de la Loi. C'est comme les familles sans père ça...c le boxon quand le père est absent... sad.gif

ou dans une école sans directeur efficace...pffffffff l'horreur (je le vis là..)

et puis le grand schtroumpf a dit :
user posted image

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

eh merde...j'avais 2 -3 trucs a dire au Joke moi.... dry.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Funix @ 5 Nov 2005, 07:16 AM)
Non, il y a une limite à ne pas dépasser, je ne laisserai sur DW passer des propos insultants, diffamatoires et racistes, il y a plein d'autres sites sur le net où vous pouvez vomir votre haine en toute impunité, DW n'est pas le lieu pour ça.
Si j'ai tardé personnellement à intervenir, c'est que ma connexion internet était en carafe depuis 3j (merci France Telecom...), je n'aurais pas laissé ce post dégénérer grâce à l'action d'une minorité d'imbéciles.
Pour ceux qui ralent après la modération, ils ont qu'à aller voir ailleurs.

Olivier
[right][snapback]287326[/snapback][/right]

Sans compter que c'est strictement interdit par la loi.

Christophe Rousse a il me semble clot le débat: on peut le comprendre mais l'accepter: jamais
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

***post supprimé***
Après réflexion je reconnais que mon post pouvait prêter à confusion. J'ai donc décidé de le supprimer. Ca m'apprendra à intervenir sans me relire sur un sujet difficile. Je m'excuse auprès de ceux qui ont été dérangés par mes propos.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(bigmat @ 5 Nov 2005, 08:27 AM)
Bizarrement ça semble plus difficile pour les maghrébins.
[right][snapback]287362[/snapback][/right]

C'est peut être une bonne partie des français qui on du mal à les intégrer... rolleyes.gif
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

pas du tout : tu le dis toi même : les gens venus travailler se sont intégrés

ceux qui se révoltent en ce moment n'ont ni travail ni perspectives d'avenir, ça n'excuse pas la violence mais ça l'explique

tiens, achète le numéro spécial de la revue l'histoire qui traite de la (dé) colonisation...

c'est édifiant !

sinon, moi je date d'une époque où on parlait des immigrés italiens, portugais, espagnols en des termes beaucoup moins idylliques que maintenant !!

et puis faut pas confondre tous les problèmes ; le problème n'est pas culturel ou communautariste, il est essentiellement social (chômage de masse) politique (exploitation électorale, revirements incessants des pouvoirs) et lié à la drogue (territoires et trafics)

sad.gif
ker zac'h
Timide
Timide

Message par ker zac'h »

mon "pas du tout" s'adressait à bigmat, pas à kipurier...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(ker zac'h @ 5 Nov 2005, 09:25 AM)
sinon, moi je date d'une époque où on parlait des immigrés italiens, portugais, espagnols en des termes beaucoup moins idylliques que maintenant !!
[right][snapback]287390[/snapback][/right]

Oui, le "les italiens c'était pas pareil", il est pas hyper valable car à l'époque ils n'ont pas eu un accueil fabuleux non plus.
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(bigmat @ 5 Nov 2005, 10:27 AM)
Bizarrement ça semble plus difficile pour les maghrébins.

tout simplement parce qu'il y a des gens comme toi qui sectorisent les gens comme tu l'as fait dans ton post par une prétendue différence culturelle et raciale et les rejettent en bloc sans aucune raison valable (tu le dis toi même).
Il est pitoyable ton post, limite zachable, j'espère que tu te rends compte des énormités que tu viens d'écrire.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
bigmat
Timide
Timide

Message par bigmat »

QUOTE(Funix @ 5 Nov 2005, 09:40 AM)
tout simplement parce qu'il y a des gens comme toi qui sectorisent les gens comme tu l'as fait dans ton post par une prétendue différence culturelle et raciale et les rejettent en bloc sans aucune raison valable (tu le dis toi même).
Il est pitoyable ton post, limite zachable, j'espère que tu te rends compte des énormités que tu viens d'écrire.
[right][snapback]287405[/snapback][/right]

Tu peux zacher si tu veux, d'ailleurs je crois que je vais le faire moi même ohmy.gif mais je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre. D'autre part tu me dis que je les rejette ???Qu'est ce qui te permet de dire ça???? blink.gif
D'autre part je ne comprends pas pourquoi il serait tabou de parler de différences culturelles. blink.gif
Répondre