"merde" "bug" "clic" "envoi" "fin de postr que j'm pas du tout et qui laiss porter à confusion" "fait chier" "voila la suite"
AS(ante scriptum
) : c pas super francais mon
respectueux des autres, mais on se comprend..
>>suite:
Ce ne sont pas des gens gentils(c excusable), pas respectueux(c pa excusable)...ils faut qu'ils ouvrent leurs yeux sur la mentalité qu'ils véhiculent. Je n'ai pas de haine contre eux mais je les trouve stupide de se complaire ds cette mouvance de révolte pour rien... La révolte au début sert à qql chose, mais la révolte parce que c fun de fair chier des gens qu'on aim pas c vraimen
C.O.N!( je connais ça, c un grd classik au lycée de "jouer ac les profs....et e le fait comm tt le monde mai ça reste tjrs respectueux, aussi c pas la merde ds mon lycée, je veux dire pas d'insultes ou koi : c du privé)
>>Il faut
RESPONSABILISER les parents et
DONNER UN HONNEUR ET UNE ETHIQUE A CES GOSSES... Par ailleurs ds mon lycé, si je n'ai pas le coté j'te tape ds la gueule si tu me dit de pas parler ds ton cours de merde ou encore montre ton portable, donn ton portable!, j'ai le coté raciste et je peu vous dire que c "aussi pire que les autres"!
Je ne sais pas et ne peux pas dire comment régler cela de mes 17 printemps mais je pense que mon jugement a une certaine valeur, puisque c aussi celui de mes amis et que nous sommes, entre autres, une petite partie de la france de... (demain c tro proche...) ...de le futur!
Alors corrigez moi, reprenez moi, expliquez moi mai ne me jartez pa!
J'ai l'impression que certains ici n'ont pas trop
l'esprit windsurf, qui est à la base quand mm plutot PEACE! (& luv , c tjrs mieux)...
Allez les gars (et filles?), @++ sur l'O, le Back n'est pas si loin, le front c pour la prochaine fois qui a de l'ouest, et j'adore de plus en plus le table top!
PS:par MP: comment on glace une planche, enfin comment donner un look finiton rrd a sa planche après une peinture et une nouvelle déco complète???Vernis, glacage???otre?? OnE MaN FrOm ThE CATS RIDERS TEAM >>Fock Da Life, Marc ...et merci de m'avoir lu si t'en est la...j'remettrai mes idée en rapid 2/3 ligne au clair une autre fois...