Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(rusty @ 8 Nov 2005, 07:44 AM)
moi je me suis fait chopé à 83km, sur une portion en ligne droite en pleine campagne, mais limitée à 70kmh sad.gif , c'est vrai, je suis un assassin en puissance, je regrette, il y aurait pu y avoir ue vieille dame qui traversait là, à 8h du matet à 15 km d'un quelconque village!)

par contre y'a jamais de keuf au carrefour dangereux, dans les virages serrés....

et le problème il est là: les keufs sont là pour faire du chiffre et faire chier le monde alors qu'il devrait être là pour le protéger......
[right][snapback]288793[/snapback][/right]

Tout a fait d'accort,je me suis fait cassé ma voiture devant chez moi,il n'on meme pas daigné se deplace pour un depot de plaite. le sentiments d'insecurrité viens du manque de considerration pour se type de delinquance.J'ai vue au state,il se deplace chez les gens meme pour un simple vole d'auto radio avec prise d'empreite et tout le tralala meme s'il save qu'il non aucune chance de choper le voleur.
bye
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(gogo @ 8 Nov 2005, 07:30 AM)
Un gosse qui n'a pas de diplôme n'aboutira ou ne fera qu'un travail de Masson! [right][snapback]288783[/snapback][/right]


y'a des maçons qui savent écrire, eux! mad.gif
C'est aussi ce dénigrement des métiers manuels qui fait partir les choses en couille
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par dedeclement »

je suis daccord avec kipu.
quand on dit qu'il est maçon, charpentier, etc... , on pense tout de suite au gamin qu'on savait pas ou caser et qu'on a mis en BEP car il n'arrivais pas a suivre en 3eme.

mais y'en a bcp qui sont certainement moins c.o.n que certain qui on eu leur bac avec mention, et y'en a bcp qui ont un boulot (maçcon) qui leur plait.
c'ets comme le shaper du coin, je sais pas si il vit avec gavé de tune, mais il se fait gavé plaize, fait plaize au autres (moi wink.gif ), et progresse personnellement.

alors vive les secrétaires avec mention et les maçons qui ont un boulot interréssant!!!... wink.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca fait partie de l'air du temps.....Je peux vous dire que j'ai certain collegue qui emmarge a 10 000 euros net par mois et qui non meme pas leur c.a.p....Si ça peux créer des emmulations....Y a aussi que dans les metiers manuel ou de commerce on peux se mettre a son compte se qui est plus rare pour un guichetier de banque...
bye
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

A fond!


En fin de troisième je me suis posé la question de faire les compagnons du devoir....j'ai préfèrer mon bac+5 mais je suis pas sur d'être aussi opérationnel!!
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Venez s'y voir du coté obscur de la force,venez s'y voir.....
bye
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par nima »

QUOTE(La hyène @ 8 Nov 2005, 12:11 PM)

2 / Je vois pas de mal à vouloir gagner de l'argent sans rien foutre. faut être malade mental pour vouloir le contraire. le travail est une nécéssité.....c'est tout



Exact, Scott Adams le dit mieux que moi dans The Dilbert Principle:
"Parmi toutes les activités possibles qui s'offrent à l'être humain, le travail n'est pas celle qu'il choisirait naturellemet, il faut donc faire en sorte qu'elle soit la moins pénible possible."
(désolé pour l'imprécision de la citation, c'est de mémoire)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

hier, j'entendais un jeune des citées qui disait ne rien foutre et que plus tard il voulait faire pareil:il a le profil parfait pour tenir un intermarché, vous trouvez pas, non?......
bye
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

Ou alors:


« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et de plus
ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager, dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme»
(boris VIAN)
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par Luigi »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 8 Nov 2005, 12:00 PM)
y'a des maçons qui savent écrire, eux! mad.gif
C'est aussi ce dénigrement des métiers manuels qui fait partir les choses en couille
[right][snapback]288935[/snapback][/right]



OK à 500% !!!!!!!!!!!![SIZE=14]

Si maçon, boulanger, poissonnier, fleuriste, brancardier, plombier, pompiste, éboueur *, concierge, ébenniste, couvreur ... n'étaient pas des boulot dénigrés mais valorisés, y'aurait moins de chomeur !

* Samedi, je me retrouve bloqué à cause d'un bus qui avait cogné un camion poubelle. J'attends patiemment (c'est Paris !!!) et j'ouvre la fenêtre pour m'en griller une et j'me met à discuter avec un des éboueurs. A priori, tout le monde pense " éboueur " = job du paumé qui n'a rien trouvé de mieux hein ? Et ben le chti gars, il avait 22 ans, c'était un beur et il faisait ce job le WE pour payer ses études (IUT de je ne sais pas quoi). Pourquoi, pour s'en sortir. CQFD dry.gif
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai un pote qu'a fait ca un été,il se faisait pas loin de 2000 euros avec les heures sup par mois et avait tous ses apres midi pour naviguer.
bye
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par Dr Cool »

QUOTE(oursin @ 7 Nov 2005, 04:09 PM)
Moi, sur ce problème je pense à rien.

Y a déjà 60 millions de francais qui le font pour moi et une partie des restes du monde qui commence à s'y intéresser.

Alors, ca m'étonnerait bien que ce soit moi qui trouve "LA SOLUTION".

Bonne continuation.  wink.gif
[right][snapback]288434[/snapback][/right]


Dors bien
Je te réveillerai s'il y a du nouveau biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par thejoker »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Nov 2005, 11:13 AM)
je peux t'en cité quelque un:De Gaulle,Madesfrance,roccard,jospin.
bye
[right][snapback]288910[/snapback][/right]



Cheminade, larouche

(pour jospin j'ai un gros doute sur ces capacites d'analyse et de remise en cause.. cf dernier passage tv)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12800
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(thejoker @ 8 Nov 2005, 01:04 PM)
Cheminade, larouche

(pour jospin j'ai un gros doute sur ces capacites d'analyse et de remise en cause.. cf dernier passage tv)
[right][snapback]288982[/snapback][/right]

c'est qui cheminade et larouche?des dirigeants de la 5 eme?.....
bye
MouStik
Killer
Killer
Messages : 5025
Enregistré le : 13 mai 2005, 14:17
Contact :

Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis

Message par MouStik »

c'est cheminots et larousse....faut faire soigner cette langue de boeuf !!! en revanche je sais pas pourquoi tu as sorti 2 mots au hasard comme ça!
Répondre