Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour info a tarifaspirit.....
Re :pour info a tarifaspirit.....
bonsoir, pourrais je savoir la teneur des propos tenue dans se poste. merci
-
- Timide
la teneur de ce post est de me faire passer pour un raciste suite a un post que j ai mis sur les evenement de sein st denis
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(police @ 8 Nov 2005, 10:06 PM)
bonsoir, pourrais je savoir la teneur des propos tenue dans se poste. merci
[right][snapback]289359[/snapback][/right]
[right][snapback]289359[/snapback][/right]
ben tiens elle tombe bien pour une fois celle la....faut demander a funnix ca sera plus simple.
bye
christophe t'es penible de tjs faire dans la téléréalité, non pas pour faire du bien, mais pour faire du mal.
je sais que tu m'as reprochée d'étaler mavie privée, mais si ça te faisait suer t'etais pas obligé de lire.
de même c pas mon truc de blesser comme tu le fais quelqu'un qui est SEUL en publiccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!je trouve ça aussi terribleque le prof qui prend à témoin les autres élèves pour régler sescomptes et humilier un enfant, quelque soit la connerie qu'il a faite.
tarifa s'est excusé.
putain qui est cap de demander pardon ici???????????
bref
christophe t sans doute même très sympa mais reflechis là : tu fais du mal.
c plus fort que moi je supporte pas l'injustice
je sais que tu m'as reprochée d'étaler mavie privée, mais si ça te faisait suer t'etais pas obligé de lire.
de même c pas mon truc de blesser comme tu le fais quelqu'un qui est SEUL en publiccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!je trouve ça aussi terribleque le prof qui prend à témoin les autres élèves pour régler sescomptes et humilier un enfant, quelque soit la connerie qu'il a faite.
tarifa s'est excusé.
bref
QUOTE(tarifaspirit @ 8 Nov 2005, 11:08 PM)
la teneur de ce post est de me faire passer pour un raciste suite a un post que j ai mis sur les evenement de sein st denis
[right][snapback]289360[/snapback][/right]
[right][snapback]289360[/snapback][/right]
Je n'ai pas lu, donc je ne sais pas ce que tu avais écrit . Mais "raciste", c'est souvent l'insulte suprême de quelqu'un qui est à court d'argument.
Facile et efficace pour enfoncer quelqu'un...."Raciste" ou "nazi", ce qui revient un peu au même.
Curieux d'ailleurs que beaucoup évoquent le "racisme" dès que quelqu'un déplore les violences urbaines .
Ces personnes particulièrement bien-pensantes sous-entendraient-elles que ces violences urbaines sont spécifiques à certaines ethnies?
Ohhh!!! Pas beau cà...
Et une remarque, comme cà: si la discrimination à l'embauche ( par exemple)touche effectivement certains groupes plus que d'autres, si elle s'appuie sur la couleur de la peau, comment expliquer alors que cette discrimination ne s'exerce pas ou très peu lorsque lorsqu'il s'agit des jeunes femmes, qui n'ont pas trop de mal à bien s'intégrer dans la société où elle bénéficient d'une image positive?
Le comportement des personnes et l'image déplorables qu'en donne une minorité( exclusivement constituée d'individus de sexe masculin ) ne serait-elle pas davantage en cause que leur couleur?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(bluenote @ 9 Nov 2005, 04:24 AM)
christophe t'es penible de tjs faire dans la téléréalité, non pas pour faire du bien, mais pour faire du mal.
tarifa s'est excusé.
bref
[right][snapback]289382[/snapback][/right]
tarifa s'est excusé.
bref
[right][snapback]289382[/snapback][/right]
cher blue, je tiens a te signaler que ma mise en garde sur ta vie privée etait en mp et non sur le forum, tu dois me confondre avec mamie....Je suis tous a fait d'accort avec le fait qu'il ne faut JAMAIS HUMILIER quelqu'un en public mais il est de notre responsabilité d'adulte de ne pas laisser passer des propos et de mettre face a leur responsabilité et a leurs contradictions des adolescents qui dérape.
bye
Faudrai peut-étre rebatiser le titre du post? non!!
Racisme, violence, guerre, y en n'a ra le bol
C'est pas parce que on est adolesent qu'on est forcement en tort. Voila une idée préjujé de l'image que l'on peut avoir de nous. Je trouve sa déplorable qu'on nous juje suivant notre degré de connaissance ou de responsabilité. Si vous nous en donnez pas l'oportunité, et ba sé chmlout chmoute.
Jujez nous plutot en tant qu'homme francais qui dans pluiseur année,deviendra un citoyen
C'est pas parce que on est adolesent qu'on est forcement en tort. Voila une idée préjujé de l'image que l'on peut avoir de nous. Je trouve sa déplorable qu'on nous juje suivant notre degré de connaissance ou de responsabilité. Si vous nous en donnez pas l'oportunité, et ba sé chmlout chmoute.
Jujez nous plutot en tant qu'homme francais qui dans pluiseur année,deviendra un citoyen
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(gogo @ 9 Nov 2005, 06:57 AM)
[right][snapback]289394[/snapback][/right]
ben justement si tu veux devenir un citoyen responsable arrete de croire que tous ce qui on plus de 20 ans sont des vieux cons.
bye
-
- Timide
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 9 Nov 2005, 06:55 AM)
cher blue, je tiens a te signaler que ma mise en garde etait en mp et non sur le forum, tu dois me confondre avec mamie....Je suis tous a fait d'accort avec le fait qu'il ne faut JAMAIS HUMILIER quelqu'un en public mais il est de notre responsabilité d'adulte de ne pas laisser passer des propos et de mettre face a leur responsabilité et a leurs contradictions des adolescents qui dérape.
bye
[right][snapback]289393[/snapback][/right]
bye
primo tu ne m a rien dit par mp
secundo c moi ki sui venu m expliquer par mail car sa devenai un probleme personnel
tertio tu n a pas accepter cette explication, tu prefere le faire au vue de tous (ca ne me pose pas de probleme, je n ai rien a me reprocher)
quarto ou quatro, tes arguments sont infondé
cinco ou cinquecuento, je ne suis pas un adolescent
en bref, j ai l impression que tu tire des conclusion bien atives sur les post que tu lis
ceci sera mon dernier message sur ce sujet, j en ai assez de devoir me justifier parce des personnes peu enclin au dialogue interpretent très mal certain propos.
tu peu dire ce que tu veux maintenant christophe, je ne rentrerai plus dans ton jeu, tu en tire trop de satisfaction personnelle, et à mon niveau, je pense que ce sujet a suffisament été traité
comme tu le dis si bien
BYE
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
erreur de citation voir dessous...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 9 Nov 2005, 06:55 AM)
cher blue, je tiens a te signaler que ma mise en garde etait en mp et non sur le forum, tu dois me confondre avec mamie....Je suis tous a fait d'accort avec le fait qu'il ne faut JAMAIS HUMILIER quelqu'un en public mais il est de notre responsabilité d'adulte de ne pas laisser passer des propos et de mettre face a leur responsabilité et a leurs contradictions des adolescents qui dérape.
bye
bye
Je suis °°° Mot Interdit °°° ou quoi, j'ai bien marquer cher blue au debut du post et je suis s'ensé parler a blue, la, pas a toi, ou alors il y a encore du multipseudo la dessous et tarifa et blue ne font qu'une seul et meme personne?
bye
On comprend rien avec tous vos multipseudo
nan nan je ne suis pas tarifa.
bon et puis quand bien même il serait ado, y a sans doute des façon plus respectueuses de lui dire que tu es choqué. Ado n'est pas synonyme de pas fini...j'en connais des tas moi de vieux cons pas finis...
voilà
tiens mamie tu fais dans le féminisme maintenant??????? ça te ressemble pas ça! ou alors j'ai pas bien compris ton post..
bon et puis quand bien même il serait ado, y a sans doute des façon plus respectueuses de lui dire que tu es choqué. Ado n'est pas synonyme de pas fini...j'en connais des tas moi de vieux cons pas finis...
voilà
tiens mamie tu fais dans le féminisme maintenant??????? ça te ressemble pas ça! ou alors j'ai pas bien compris ton post..
QUOTE(bluenote @ 9 Nov 2005, 07:52 AM)
Ado n'est pas synonyme de pas fini...j'en connais des tas moi de vieux cons pas finis...
voilà
[right][snapback]289416[/snapback][/right]
????
bien sur que si, ado veut dire pas fini !!!!
arfffffffffffffff...
pour les vieux cons pas finis; des noms !
QUOTE(gogo @ 9 Nov 2005, 06:57 AM)
on n'a pas à juger qui que ce soit...de quel droit? on a juste ledroit de réagir avec nos tripes après tout c fait pour ça un forum...nan?
réagir à chaud..ben c ça qui est interessant mais certes dangereux parfois.
on oublie que tout le monde peut nous lire ici, esprits sensibles, esprits malveillants...
d'où l'interêt du groupe qui tempère et encadre l'éventuel dérapage.
Christophe réagit avec ses tripes. Je trouve qu'il a du mérite par rapport à son vécu. A sa place je serais peut être devenue 'raciste'.