QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 08:20 AM)
Je pense que celui qui bosse, ou qui aimerai bosser, qui paye ses impots, qui a des enfants et qui pense un minimum à leur avenir (au lieu de les laisser dans la rue), et bien celui là: il en a marrede voir le laxisme de gauche!!!
La situation que nous vivons aujourd'hui, (quand je dis nous, je me trompe un peu, je suis un privilégié, comme d'autres sur ce forum sans doute...) je crois que beaucoup d'hommes politiques sont d'accord pour dire qu'elle résulte de 30 ans d'échec politique.
En tous cas j'en ai entendu un certain nombre le dire récemment dans les médias, quelle que soit leur étiquette.
Et bien sur 30 ans (en fait 31, j'ai commencé la stat avec l'élection de VGE en 74, mais elle faisait suite à 12 ans de gouvernement De Gaulle et Pompidou) voici la répartition gauche droite des gouvernements :
5262 jours de gouvernements de gauche (Premier ministre de gauche), soit 14,6 ans
6070 jours de gouvernements de droite (premier ministre de droite), soit 16,9 ans.
(approximation fonction jours360 sur xl)
Alors doit-on en déduire que nous avons eu, en 30 ans, 14,6 ans de LAXISME de gauche et 16,9 ans de LAXISME de droite?????