Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par La hyène »

naaaan. On voit bien que vous êtes nouveaux. Y'a deux ans y'avait que ça sur le site !


user posted image




Bon j'avoue : Pelnaude c'esr moi !

ca fait deux ans que je poste en jardinerie uniquement pour avoir le plaisir de monter ce topic !
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 20 Nov 2005, 03:52 PM)
naaaan. On voit bien que vous êtes nouveaux. Y'a deux ans y'avait que ça sur le site !
user posted image

Bon j'avoue : Pelnaude c'esr moi !

ca fait deux ans que je poste en jardinerie uniquement pour avoir le plaisir de monter ce topic !
[right][snapback]294831[/snapback][/right]


mdr, la hyène = pelnaude. Arf arf arf. Comme si les douaniers pouvaient s'y connaître en plante.


user posted image



blink.gif
Univers
Killer
Killer
Messages : 6278
Enregistré le : 11 nov. 2005, 07:38
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Univers »

QUOTE(Bobo @ 20 Nov 2005, 02:15 PM)
T'as oublié La Hyène aussi....

C'est le troll de gogo....  biggrin.gif
[right][snapback]294815[/snapback][/right]


Pour une fois que... , non !! blink.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Anonyme »

QUOTE(iceman @ 18 Nov 2005, 07:15 AM)
Je suis tout de même curieux. Peux tu nous dire d'où te viens cette haine de l'autre, tes certitudes affichées, le dénigrement, le mépris. C'est quand même pas l'école qui t'as éduqué de la sorte ?
[right][snapback]293890[/snapback][/right]


Pelnaude,

J'ai parcouru les pages et j'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Je parie que tu réponds pas aux questions des kons pour pas les instruire c'est ça ?

Bon, tant pis, garde ton savoir pour toi et laisse moi crever ignare sad.gif
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(La hyène @ 20 Nov 2005, 02:52 PM)
naaaan. On voit bien que vous êtes nouveaux. Y'a deux ans y'avait que ça sur le site !
user posted image

Bon j'avoue : Pelnaude c'esr moi !

ca fait deux ans que je poste en jardinerie uniquement pour avoir le plaisir de monter ce topic !
[right][snapback]294831[/snapback][/right]



Whaaaa kestasduenchier pour ça alors blink.gif blink.gif tongue.gif

nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par nima »

QUOTE(La hyène @ 19 Nov 2005, 08:24 PM)
La seule chose vraiment intelligente qui'il a fait c'est justement la suppression de la violence routière.


Tu veux dire réduction??? parce que suppression, je suis piéton à Paris, et si je fais pas gaffe un minimum je finis chacune de mes journées paraplégique ou mort.
Entre les connards qui conduisent le portable à la main, ceux qui grillent les feux et respectent pas les passages piétons, la violence routière est loin d'être supprimée....
Mais c'est sur que pour mettre des radars auto sur des voies rapides, il est fort.
Pour ce qui est rendre plus sur les zones urbaines fréquentées par les piétons, les personnes en fauteuils ou les mamans qui poussent des poussettes. je vois pas l'avancée dont tu parles...
nima
Jiber
Jiber
Messages : 1157
Enregistré le : 09 août 2002, 10:53
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par nima »

QUOTE(PELNAUDE @ 17 Nov 2005, 08:20 AM)
Je pense que celui qui bosse, ou qui aimerai bosser, qui paye ses impots, qui a des enfants et qui pense un minimum à leur avenir (au lieu de les laisser dans la rue), et bien celui là: il en a marrede voir le laxisme de gauche!!!



La situation que nous vivons aujourd'hui, (quand je dis nous, je me trompe un peu, je suis un privilégié, comme d'autres sur ce forum sans doute...) je crois que beaucoup d'hommes politiques sont d'accord pour dire qu'elle résulte de 30 ans d'échec politique.
En tous cas j'en ai entendu un certain nombre le dire récemment dans les médias, quelle que soit leur étiquette.

Et bien sur 30 ans (en fait 31, j'ai commencé la stat avec l'élection de VGE en 74, mais elle faisait suite à 12 ans de gouvernement De Gaulle et Pompidou) voici la répartition gauche droite des gouvernements :

5262 jours de gouvernements de gauche (Premier ministre de gauche), soit 14,6 ans
6070 jours de gouvernements de droite (premier ministre de droite), soit 16,9 ans.
(approximation fonction jours360 sur xl)

Alors doit-on en déduire que nous avons eu, en 30 ans, 14,6 ans de LAXISME de gauche et 16,9 ans de LAXISME de droite?????
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

attendez que je vienne foutre le bordel dans votre post, attendez.....
bye
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par anthony »

La hyéne tu saoul grave.... sérieux. mad.gif
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par mimich »

QUOTE(nima @ 21 Nov 2005, 03:07 PM)
Tu veux dire réduction??? parce que suppression, je suis piéton à Paris, et si je fais pas gaffe un minimum je finis chacune de mes journées paraplégique ou mort.
Entre les connards qui conduisent le portable à la main, ceux qui grillent les feux et respectent pas les passages piétons, la violence routière est loin d'être supprimée....
Mais c'est sur que pour mettre des radars auto sur des voies rapides, il est fort.
Pour ce qui est rendre plus sur les zones urbaines fréquentées par les piétons, les personnes en fauteuils ou les mamans qui poussent des poussettes. je vois pas l'avancée dont tu parles...
[right][snapback]295206[/snapback][/right]



Idem en vélo!!!
Paris, c'est une jungle pour quiconque ne roule pas en voiture!!!
Entre les trop rares voies cyclistes (les couloirs de bus, c'est sympa, mais y'a quand même des bus et taxis qui roulent...), les tickets de métro à 1 euro et les zorros de la route (y'a encore un gland qui a failli me dégommer l'autre jour en me coupant la route... J'étais en moto, c'est passé très limite!), rien n'est fait pour donner envie de se déplacer autrement...
Et je parle même pas des flics qui te font chier parce que tu passes un feu orange en vélo!!!!
mad.gif mad.gif mad.gif

Qu'on garde quelques grands axes pour circuler en voiture sur les longs trajets, mais tout le reste, parkings et à pied ou en vélo!!!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Anonyme »

Je vote pour le canal des saintes partout dans les rues des grandes villes pour aller bosser en pinchaoile (maintenant que Exo et Starboard ressortent des maxi pinch il y a un marché).

Le pire ce sont les bords de près pour rentrer à la maison après la journée de taf.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Anonyme »

QUOTE(anthony @ 21 Nov 2005, 04:13 PM)
La hyéne tu saoul grave.... sérieux. mad.gif
[right][snapback]295229[/snapback][/right]



La Hyène Delon, y a ton fiston qu'est pas content.
L'Aïl Haine
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:55
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par L'Aïl Haine »

"On se demande souvent s'il n'est pas trop dur d'être le fils d'Alain Delon, mais on ne se demande jamais s'il n'est pas trop dur d'être le père du fils d'Alain Delon"

Alain Delon
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Xstar »

a la demande de Mr Nicolas S******, ce topic va etre fermé; feriez mieux d'aller oeuvrer au redressement de la France; ce message s'adresse en particulier a un certain P****** adepte des plus beaux fleurons de l'aviation militaire française. Qu'il ne perde plus de temps avec les pochetrons du bar qui sont de tte façons irrécupérables et qu'il se mette au boulot au plus vite au lieu de glander sur le net, la France a besoin de lui .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

j'ai voulue voter Petain mais il est pas sur la liste........
bye
Répondre