Sur le principe, ce n 'est pas bien que des gens volontaires (et donc non payées) se substituent aux obligation de l'état et à l'un des droits de l'enfant (recevoir une éducation gratuite et de qualité).
Vaudrait-mieux embaucher de nouveaux profs pour réduire les effectifs dans les classes, fournir davantage de matériels aux écoles...
Allez, je passe la parole aux anti-profs !
[right][snapback]296914[/snapback][/right]
ouais, entierement d'accord
tous les kroumirs de >60 ans sont bons a jeter. et puis y s'en foutent tous, ne pensent qu'a se dorer le cul sur la Costa del Sol avec nos impots, les raclures.
qu'est-ce qu'y vont nous emmerder a vouloir nous faire profiter de leur experience ou a jouer a Mere Theresa dans le 9-3. Chacun son boulot.
Peut-etre que le elderly park Disney Senior version soleil vert de C.Rousse est la solution.
D'ailleurs, toutes vos discussions politiques de haut vol m'inspirent.
Pourquoi de pas mettre a profit toutes vos qualites. Vous avez tous des idees pour refaire la France. Montons-donc un parti politique et faites-vous elire.
C'est pas dur, il faut etre faineant, malhonnete, cynique, manipulateur et profiteur. On trouve toutes ces qualites de base parmi nous.
Moi, pour President je vois Christophe Rousse (enfin d'apres les photos recentes, ce serait plutot Christophe Rose). Proche du peuple, qu'a reussi dans le business. A l'Americaine, quoi.
Comme secretaire de notre parti DW (Demagogie du Web): La Hyene, Machiavel himself.
Au gouvernement je verrais bien:
PM: Mimich (2m10 et 120kg, personne le fera chier)
Interieur: XStar
Eco&Finance: Joker
Affaires Etrangeres: B. Pivot
Outre-Mer: Guyt
Culture: Iceman
Education: BlueNote
Defense: Penaulde
Garde des Sceaux: Erwan
La Ville: Rusty
Sport: Jean-Se
Sante: Funlolo
Transports: Verhaeghe
Tourisme: Kipurier
Ecologie: Jenna
Agriculture & Pêche: Papounet
Fonction publique: FAS
Emploi & Cohésion sociale: Xtrem
Les conseils des ministres vont pas etre tristes.
Allez, bonne nuit les gaulois.