Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

présidentielle, c'est encore un peu tôt

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Hagard
Timide
Timide

Re :présidentielle, c'est encore un peu tôt

Message par Hagard »

QUOTE(Fas @ 24 Nov 2005, 07:16 PM)

Sur le principe, ce n 'est pas bien que des gens volontaires (et donc non payées) se substituent aux obligation de l'état et à l'un des droits de l'enfant (recevoir une éducation gratuite et de qualité).
Vaudrait-mieux embaucher de nouveaux profs pour réduire les effectifs dans les classes, fournir davantage de matériels aux écoles...

Allez, je passe la parole aux anti-profs !  wink.gif
[right][snapback]296914[/snapback][/right]

ouais, entierement d'accord
tous les kroumirs de >60 ans sont bons a jeter. et puis y s'en foutent tous, ne pensent qu'a se dorer le cul sur la Costa del Sol avec nos impots, les raclures.

qu'est-ce qu'y vont nous emmerder a vouloir nous faire profiter de leur experience ou a jouer a Mere Theresa dans le 9-3. Chacun son boulot.

Peut-etre que le elderly park Disney Senior version soleil vert de C.Rousse est la solution.

D'ailleurs, toutes vos discussions politiques de haut vol m'inspirent.
Pourquoi de pas mettre a profit toutes vos qualites. Vous avez tous des idees pour refaire la France. Montons-donc un parti politique et faites-vous elire.
C'est pas dur, il faut etre faineant, malhonnete, cynique, manipulateur et profiteur. On trouve toutes ces qualites de base parmi nous.

Moi, pour President je vois Christophe Rousse (enfin d'apres les photos recentes, ce serait plutot Christophe Rose). Proche du peuple, qu'a reussi dans le business. A l'Americaine, quoi.

Comme secretaire de notre parti DW (Demagogie du Web): La Hyene, Machiavel himself.

Au gouvernement je verrais bien:
PM: Mimich (2m10 et 120kg, personne le fera chier)
Interieur: XStar
Eco&Finance: Joker
Affaires Etrangeres: B. Pivot
Outre-Mer: Guyt
Culture: Iceman
Education: BlueNote
Defense: Penaulde
Garde des Sceaux: Erwan
La Ville: Rusty
Sport: Jean-Se
Sante: Funlolo
Transports: Verhaeghe
Tourisme: Kipurier
Ecologie: Jenna
Agriculture & Pêche: Papounet
Fonction publique: FAS
Emploi & Cohésion sociale: Xtrem

Les conseils des ministres vont pas etre tristes.

Allez, bonne nuit les gaulois.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 24 Nov 2005, 10:49 PM)
Bin à l'intérieur et à la défense pardi!!!

AH lala des questions des fois...
[right][snapback]297026[/snapback][/right]

Si tu vis en France, tu te doutes que retirer le budget de l'intérieur, c'est conduire à l'anarchie immédiate.
Si Sarko a autant de succès, c'est justement parce que le français moyen a encore beaucoup trop à perdre pour accepter le bordel.

La défense, encore mieux.
A droite comme à gauche (sauf à parler d'extrémisme) aucun élu responsable ne diminuera sensiblement ce budget.
Les enjeux géopolitiques, technologiques et économiques sont colossaux.

A moins que, au lieu d'exporter des armes et des zingues, on exporte notre idéalisme frelaté.
Faut reconnaitre qu'en France, on est très doué pour prendre les autres pour des imbéciles.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

ouais, entierement d'accord
tous les kroumirs de >60 ans sont bons a jeter. et puis y s'en foutent tous, ne pensent qu'a se dorer le cul sur la Costa del Sol avec nos impots, les raclures.

qu'est-ce qu'y vont nous emmerder a vouloir nous faire profiter de leur experience ou a jouer a Mere Theresa dans le 9-3. Chacun son boulot.

Peut-etre que le elderly park Disney Senior version soleil vert de C.Rousse est la solution.

D'ailleurs, toutes vos discussions politiques de haut vol m'inspirent.
Pourquoi de pas mettre a profit toutes vos qualites. Vous avez tous des idees pour refaire la France. Montons-donc un parti politique et faites-vous elire.
C'est pas dur, il faut etre faineant, malhonnete, cynique, manipulateur et profiteur. On trouve toutes ces qualites de base parmi nous.

Moi, pour President je vois Christophe Rousse (enfin d'apres les photos recentes, ce serait plutot Christophe Rose). Proche du peuple, qu'a reussi dans le business. A l'Americaine, quoi.

Comme secretaire de notre parti DW (Demagogie du Web): La Hyene, Machiavel himself.

Au gouvernement je verrais bien:
PM: Mimich (2m10 et 120kg, personne le fera chier)
Interieur: XStar
Eco&Finance: Joker
Affaires Etrangeres: B. Pivot
Outre-Mer: Guyt
Culture: Iceman
Education: BlueNote
Defense: Penaulde
Garde des Sceaux: Erwan
La Ville: Rusty
Sport: Jean-Se
Sante: Funlolo
Transports: Verhaeghe
Tourisme: Kipurier
Ecologie: Jenna
Agriculture & Pêche: Papounet
Fonction publique: FAS
Emploi & Cohésion sociale: Xtrem

Les conseils des ministres vont pas etre tristes.

Allez, bonne nuit les gaulois.

bin avec sa on est pas arrivé, toutes les secrétaires seront des bombes sexchuelles
du slip, et l'assemblé général sera une grosse orgi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah le probleme du budget!!!

dans le cadre de maastricht
banque centrale independante des pouvoirs politiques

l'Etat ne peut emmettre du credit productif ("planche a billet" avec contrepartie tangible) et donc financer les infrastructures education recherche sncf edf etc...

alors que les banques centrales font tourner à plein la creation de monnaies sur les places boursieres (mecanisme pour empecher implosion des bulles speculatives metaux, produits dérivés etc.. )

pour shematiser plutot que partager un camembert (sur qui les vers prennent une part de plus en plus importante) il serait temps d'envisager de passer au colomiers
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(dedeclement @ 25 Nov 2005, 08:58 AM)
bin avec sa on est pas arrivé, toutes les secrétaires seront des bombes sexchuelles
du slip, et l'assemblé général sera une grosse orgi laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]297080[/snapback][/right]

grosse partouze le conseil des ministres,grosse partouze pas orgie....

bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

mon surnom c'est : l'embrayage,vous savez la grosse pedale de gauche.....
bye
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(thejoker @ 25 Nov 2005, 10:39 AM)

dans le cadre de maastricht
banque centrale independante des pouvoirs politiques

l'Etat ne peut emmettre du credit productif  ("planche a billet" avec contrepartie tangible)  et donc financer les infrastructures  education recherche  sncf edf etc...

alors que les banques centrales font tourner à plein la creation de monnaies sur les places boursieres  (mecanisme pour empecher implosion des bulles speculatives  metaux, produits dérivés etc.. )

pour shematiser plutot que partager un camembert (sur qui les vers prennent une part de plus en plus importante)  il serait temps d'envisager de passer au colomiers
[right][snapback]297126[/snapback][/right]

je comprend toujours que dalles.

bye
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Nov 2005, 12:00 PM)

bye
[right][snapback]297177[/snapback][/right]

bon va falloir que je te fasse une conference perso tongue.gif tongue.gif
le tanard
Timide
Timide

Message par le tanard »

QUOTE(thejoker @ 25 Nov 2005, 12:18 PM)
bon va falloir que je te fasse une conference perso tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]297188[/snapback][/right]

heu... non,

moi non plus j'ai rien compris unsure.gif

on sera au moins 2, mais ça m'étonnerait pas qu'on soit bien plus que ça ! N'est-ce pas les planqués au fond de la classe ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Ouais d'abord. Planqués.
Vaut mieux être prêt du chauffage ces jours-ci.

QUOTE(thejoker @ 25 Nov 2005, 10:39 AM)
pour shematiser plutot que partager un camembert (sur qui les vers prennent une part de plus en plus importante)  il serait temps d'envisager de passer au colomiers
[right][snapback]297126[/snapback][/right]

Dis moi Joke, si tu parles du coulommier, tu veux dire que tu envisages la dévaluation de la monnaie pour relancer l'économie.
J'ai bon ?
C'est bizarre, moi ça me fait penser à l'histoire du type qui veut se hisser dans la lune en se tirant tout simplement par les cheveux.

Je dis ça mais t'as sûrement des bons arguments.
Tu peux développer ?
Merci.

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Dr Moreau @ 25 Nov 2005, 12:49 PM)
Ouais d'abord. Planqués.
Vaut mieux être prêt du chauffage ces jours-ci.
Dis moi Joke, si tu parles du coulommier, tu veux dire que tu envisages la dévaluation de la monnaie pour relancer l'économie.
J'ai bon ?
C'est bizarre, moi ça me fait penser à l'histoire du type qui veut se hisser dans la lune en se tirant tout simplement par les cheveux.

Je dis ça mais t'as sûrement des bons arguments.
Tu peux développer ?
Merci.
[right][snapback]297206[/snapback][/right]

non pas besoin de devaluation si le passage de camembert a colomiers correspond a du vrai fromage.

j'envisage l'emission de credits productifs de l'ordre de plusieurs milliards d'€
Hagard
Timide
Timide

Message par Hagard »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 25 Nov 2005, 12:00 PM)

bye
[right][snapback]297177[/snapback][/right]

Et tu crois que Chichi comprend qqchose quand Breton lui raconte ses salades?
chacun son boulot, laisse faire le Joker, Ca va etre rigolo.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Limite, le Joker peut pas faire pire que ce qu'on a en France les mecs, soyez réalistes. De toute façon, comme les autres, il ne pourrait rien faire. Une des constantes de l'exercice du pouvoir politique est d'l'incacpacité de faire bouger les choses. Anticiper, accompagner, freiner à la rigueur mais l'économie c'est pas comme une bagnole... t'as pas de volant arf....arf...

Et pui avec Joke aux commandes

1 / on se fendrait + la gueule
2 / on aurait du matos avec 0 % TVA
3 / y'aurait légalisation pour ceux que ça intéresse
4 / a l'extrême limite reconnaissance du droit au mariage pour les couples formulistes/ freestylers et pour els Kiters

Si c'est ça je vote joker
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène @ 25 Nov 2005, 01:27 PM)
Limite, le Joker peut pas faire pire que ce qu'on a en France les mecs, soyez réalistes. De toute façon, comme les autres, il ne pourrait rien faire. Une des constantes de l'exercice du pouvoir politique est d'l'incacpacité de faire bouger les choses. Anticiper, accompagner, freiner à la rigueur mais l'économie c'est pas comme une bagnole... t'as pas de volant arf....arf...
Et pui avec Joke aux commandes

1 / on se fendrait + la gueule
2 / on aurait du matos avec  0 % TVA
3 / y'aurait légalisation pour ceux que ça intéresse
4 / a l'extrême limite reconnaissance du droit au mariage pour les couples formulistes/ freestylers et pour els Kiters

Si c'est ça je vote joker
[right][snapback]297219[/snapback][/right]

de penser qu' un homme politique francais ne doive agir que dans un cadre franco francais est une erreur il faut s'inscrire dans une vision mondiale non globalisée
si nos hommes politiques ne changent rien ces dernieres années c parce qu'ils ne veulent rien changer...!

enfin l'economie est une science physique (bien sur pas basée sur les modeles mathematiques des nobelisés) qui necessite xes acoords internnationnaux passés par les gouvernants plutot que laisser libre court au "libre" "marché"

1/ oui surement! dry.gif
2/ non je pense pas meme je pense que la tva serait plus importante que pour la bouffe et que les droits de douane augmenteront permettant ainsi une relance du custom tongue.gif
3/ suis plutot contre bien que tout interdit est tjrs bravé donc possible oui mais avec grosse sensibilisation a l'ecole idem pour alcool d'ailleurs donc les degats sont bien plus considerables : mettre en avant l'equilibre et non la fiesta la defonce.. rolleyes.gif
4/ mdr!!! biggrin.gif biggrin.gif wink.gif
Répondre