Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ingénieur ou prof?, Que choisir
Re :Ingénieur ou prof?, Que choisir
c'est justement la définition qu'ils donnent!!!!
genre
"nous le savons tous, les éternelles question sur le linux comparé au serveur mx500 avec une métafréquence....huhuhu c'est comme si on comparait le prorétinol à impulsion inversée au progiciel de gestion intègré à flux variables de type n/12!!!"
donc si t'as pas de problème de peau tu peux pas comprendre!
genre
"nous le savons tous, les éternelles question sur le linux comparé au serveur mx500 avec une métafréquence....huhuhu c'est comme si on comparait le prorétinol à impulsion inversée au progiciel de gestion intègré à flux variables de type n/12!!!"
QUOTE(nima @ 23 Dec 2005, 03:16 PM)
Le Dr Cox pourra te dire comment faire chier un newbie
[right][snapback]309231[/snapback][/right]
[right][snapback]309231[/snapback][/right]
et ce cher COX, ne fait pas que celà
il s'attaque au coeur des newbies ...
cox et risque cardiaque
QUOTE(MouStik @ 23 Dec 2005, 04:31 PM)
c'est justement la définition qu'ils donnent!!!!
genre
[right][snapback]309245[/snapback][/right]
genre
[right][snapback]309245[/snapback][/right]
Ok très bien.
Tout s'éclaire, donc...
QUOTE(jude @ 23 Dec 2005, 04:34 PM)
et ce cher COX, ne fait pas que celà
cox et risque cardiaque
[right][snapback]309246[/snapback][/right]
cox et risque cardiaque
[right][snapback]309246[/snapback][/right]
Rien à voir avec la photo du Dr Cox ...
QUOTE(nima @ 23 Dec 2005, 03:36 PM)
Rien à voir avec la photo du Dr Cox ...
[right][snapback]309248[/snapback][/right]
[right][snapback]309248[/snapback][/right]
y'a pas qu'en informatique, que tu bites rien ...
QUOTE(jude @ 23 Dec 2005, 04:41 PM)
y'a pas qu'en informatique, que tu bites rien ...
[right][snapback]309250[/snapback][/right]
[right][snapback]309250[/snapback][/right]
vas-y éclaire mes lanternes...
ouuuuuu moi je vous laisse entre vous les mecs...je sens que ca va fourrer sec...enfin je sens rien , je suppose!
polom polom.....mut mut mut....balim baloum....
c'était juste pour dire...rien du tout....
ah....
oui.....
ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!!!
c'était juste pour dire...rien du tout....
ah....
oui.....
ON VA TOUS MOURIR!!!!!!!!!!!
tu devrais ptet rester discret quelques temps.. et encore on fout pas la merde dans les autres topic. le bar c'est fait pour deconner non ?
mwa? rester discrèt????
non mais ca va pas? j'ai essayé d'être serieux ce matin sur le sujet du p2p et tout le monde (sauf blue: respect cette fois ci! ) se foutait éperdument de ce que je disais.
J'en ai donc déduit que ct pas la peine de me forcer et de continuer de faire le °°° Mot Interdit °°°, c'était mieux comme ca
modomodo steuplé, j'en ai chié pour faire autant de messages, me fait pas tout recommencer à zéro!!!!
J VEUX PAS ETRE NEWBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!
non mais ca va pas? j'ai essayé d'être serieux ce matin sur le sujet du p2p et tout le monde (sauf blue: respect cette fois ci! ) se foutait éperdument de ce que je disais.
J'en ai donc déduit que ct pas la peine de me forcer et de continuer de faire le °°° Mot Interdit °°°, c'était mieux comme ca
modomodo steuplé, j'en ai chié pour faire autant de messages, me fait pas tout recommencer à zéro!!!!
J VEUX PAS ETRE NEWBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!
Je reprends la main là, les mecs je pars dix minutes et vous trouvez lre moyen de beurrer la gueule au gamin ! Comment je vais raconter ça à sa mère bordel ! Purée dans quel état vous l'avez mis !
-
- Timide
Pour en revenir au sujet :
Cette année il y a 350 postes en moins au capes de maths et 200 en moins en physique. A l'Agreg c'est encore pire : il y a à peine plus de postes que de normaliens.
=> ingénieur
Cette année il y a 350 postes en moins au capes de maths et 200 en moins en physique. A l'Agreg c'est encore pire : il y a à peine plus de postes que de normaliens.
=> ingénieur
pour info:
400 postes au CAPEPS externe 2006 (800 en 2005), baisse de 50%
15 à l’agrégation externe d’EPS (/35), baisse de 57%
40 au CAPEPS interne (/120+30), baisse de 73%
100 à l’agrégation interne (/120), baisse de 17%
(le capeps c'est pour être prof d'eps)
400 postes au CAPEPS externe 2006 (800 en 2005), baisse de 50%
15 à l’agrégation externe d’EPS (/35), baisse de 57%
40 au CAPEPS interne (/120+30), baisse de 73%
100 à l’agrégation interne (/120), baisse de 17%
(le capeps c'est pour être prof d'eps)
<MODE FULL TROLL>
Tiens ils sont en train de régler le plus gros problème de l'éducation nationale, ils suppriment les profs.
Vont-ils les remplacer par des ingés?
</MODE FULL TROLL>
Bon sans rire, apparement ca va devenir tendu d'être prof d'EPS. Déjà qu'avec la réforme de STAPS, pas mal se sont retrouvés un peu comme des cons.
Tiens ils sont en train de régler le plus gros problème de l'éducation nationale, ils suppriment les profs.
Vont-ils les remplacer par des ingés?
</MODE FULL TROLL>
Bon sans rire, apparement ca va devenir tendu d'être prof d'EPS. Déjà qu'avec la réforme de STAPS, pas mal se sont retrouvés un peu comme des cons.
tiens avec un nombre aussi restreint de poste bah je serai pas prof....en tout cas pas l'année où j'ai eu le capeps......merde
difficile de faire des plans sur la comet avec l'education nationale
ingénieur parait plus sur par les temps qui courent........pauvres étudiants qui passent les concours cette année....courage.
difficile de faire des plans sur la comet avec l'education nationale
ingénieur parait plus sur par les temps qui courent........pauvres étudiants qui passent les concours cette année....courage.