Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ce soir c'est noel!, youpi!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :ce soir c'est noel!, youpi!

Message par KipURieR NoiR »

ben moi j'aime pas noel!!!
user posted image
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

le pire c'est quand il faut se forcer à etre en famille : sujets de conversation inintéressants, engueuldes et vieux reproches. trop chiant la famille. jveux rentrer chez moi pénard tout seul !!!!
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

wouah tout le monde gueule !!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vous n'êtes qu'une bande d'associaux !

user posted image
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

QUOTE(La hyène @ 25 Dec 2005, 03:45 PM)
user posted image

[right][snapback]309673[/snapback][/right]

tu perds ton sang froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(La hyène @ 25 Dec 2005, 04:45 PM)
user posted image

[right][snapback]309673[/snapback][/right]

Et alors?
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

hier soir, je me suis déguisé en père noyel pour la première fois ...

ma dernière puce ne m'a pas reconnu et m'a même dit

"tu sais, père noyel, et ben moi, je tousse, et j'ai des micaments"

et ben ça, c'était mon plus beau cadeau de noël

Fab-
Timide
Timide

Message par Fab- »

ca m'ai arrivé aussi.... MAIS LA GAMINE ELLE M'A FOUTU UNE BAIGNE ET MON CHIEN A FAILLI ME BOUFFER !!! mad.gif mad.gif
a chier pere noel

Mais c'est pas bon les micaments smile.gif
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

QUOTE(rusty @ 25 Dec 2005, 12:17 PM)
putain!!! vous vous rendez compte que si miss mariloup elle etait au 2nd degré, ça serait trop bon! une artiste! mais non, en fait elle est juste conne! Arffff desfois c'est tellement gros que j'ai l'impression que c'est une troll!!!!! mais non! Mariloup c'est vraiment une joie de te lire!!!!

[right][snapback]309642[/snapback][/right]

et si ca me plait d'etre conne qu'est ce t'en sais... autant ma vie tourne autour d'une vaste connerie comme la tienne tourne autour du sarcasme de la ralerie et des post inutiles anti conformistes... moi je suis un gros dur j'adore critiquer la société dans laquelle je vis je suis un gros rebelle de la nature ouais c'est moi rusty!!
je suis ptet juste conne mais je dis ce que je pense et ta ptite réflexion sur mon état d'esprit tu peux en faire ce que t'en veux je m'en tamponne en fait!
je sais pas qui tu es pour parler des gens comme tu le fais mais si j'étais toi mon grand je réfléchirais a deux fois avant de juger quelqu'un sur un post a la Kon sur un forum internet au fait moi aussi je prend beaucoup de plaisir a te lire j'ai l'impression de voir les 15 000 autres personnes qui postent ici allé sur ceux je t'en veux pas
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Noël, ça pue. mad.gif

Pas d'argumentation, c'est comme ça, c'est Noël, tout est permis.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

QUOTE(missmariloup @ 25 Dec 2005, 11:40 PM)
et si ca me plait d'etre conne qu'est ce t'en sais... autant ma vie tourne autour d'une vaste connerie comme la tienne tourne autour du sarcasme de la ralerie et des post inutiles anti conformistes... moi je suis un gros dur j'adore critiquer la société dans laquelle je vis je suis un gros rebelle de la nature ouais c'est moi rusty!!
je suis ptet juste conne mais je dis ce que je pense et ta ptite réflexion sur mon état d'esprit tu peux en faire ce que t'en veux je m'en tamponne en fait!
je sais pas qui tu es pour parler des gens comme tu le fais mais si j'étais toi mon grand je réfléchirais a deux fois avant de juger quelqu'un sur un post a la Kon sur un forum internet au fait moi aussi je prend beaucoup de plaisir a te lire j'ai l'impression de voir les 15 000 autres personnes qui postent ici allé sur ceux je t'en veux pas
[right][snapback]309766[/snapback][/right]

Oùùùù là y'a attaque! smile.gif

Allez, égaillez moi un peu ces fêtes de Noël de merde! smile.gif
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

noel c'est nul pk hein expliquez un peu voir!!
meme si c'est une fete envahie par tout ce qui est consommation vous etes bien contents de recevoir votre ptite bord et votre nouvelle voile sous le sapin alor c'est nul pourquoi dites?? parce que vous vous sentez obligés de rester avec votre famille réunie une fois par an???
c'est quoi tous ses caprices d'enfants gatés sérieux
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Noël c'est nul car c'est pour moi la période durant laquelle je ne navigue pas et je fais semblant d'être heureux alors que je ne le suis pas.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Noël c'est nul aussi parce qu'on fait semblant d'être content de revoir des gens qu'on n'a pas vu depuis le dernier Noël alors que justement si on les a pas vu depuis le dernier Noël, c'est qu'on s'en bas les roubignoles et eux aussi. (faut bien faire plaisir aux grand-mère, on les aime, elles).
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Noël c'est nul parce qu'il fait froid et que le temps des petites session sous le soleil, 25° et 25 noeuds est bien loin.
Répondre