Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ce soir c'est noel!, youpi!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Re :ce soir c'est noel!, youpi!

Message par Pedro 540 »

Noël c'est nul parce que j'ai compris hier, que le Père Noël, c'était mon tonton (sa barbe est lamentablement tombé à sa sortie de la cheminée).
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Noël c'est nul parce que demain, je me lève à 7h pour faire 800 bornes, comme tous les ans, à Noël, c'est normal, c'est Nowel.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

dis donc pedro tu fasi 1 m 80 et 67 kg ! ton surnom à l'internat c'était pas porte-manteau ?

arf......arf....... de la barbaqueeeeeeeee!

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(missmariloup @ 25 Dec 2005, 11:53 PM)
noel c'est nul pk hein expliquez un peu voir!!
meme si c'est une fete envahie par tout ce qui est consommation vous etes bien contents de recevoir votre ptite bord et votre nouvelle voile sous le sapin alor c'est nul pourquoi dites?? parce que vous vous sentez obligés de rester avec votre famille réunie une fois par an???
c'est quoi tous ses caprices d'enfants gatés sérieux
[right][snapback]309769[/snapback][/right]

ouais vas y miss, ils respectent plus rien ces ouindseurfoeurs mad.gif smile.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Pedro 540 @ 26 Dec 2005, 12:02 AM)
Noël c'est nul aussi parce qu'on fait semblant d'être content de revoir des gens qu'on n'a pas vu depuis le dernier Noël alors que justement si on les a pas vu depuis le dernier Noël, c'est qu'on s'en bas les roubignoles et eux aussi. (faut bien faire plaisir aux grand-mère, on les aime, elles).
[right][snapback]309772[/snapback][/right]

+111111111111111111111111 laugh.gif

et nous pauvres asociaux on sait pas faire semblant... sad.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Pedro 540 @ 26 Dec 2005, 12:14 AM)
Noël c'est nul parce que demain, je me lève à 7h pour faire 800 bornes, comme tous les ans, à Noël, c'est normal, c'est Nowel.
[right][snapback]309776[/snapback][/right]

rolleyes.gif j'te le fais pasdire...t'inquiète pas quand tu auras 40 ans divorcé tu feras TOUT CE QUE TU VOUDRAS A NOEL!!!! smile.gif allez courage c pour quand?! smile.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(missmariloup @ 25 Dec 2005, 11:40 PM)
et si ca me plait d'etre conne qu'est ce t'en sais... autant ma vie tourne autour d'une vaste connerie comme la tienne tourne autour du sarcasme de la ralerie et des post inutiles anti conformistes... moi je suis un gros dur j'adore critiquer la société dans laquelle je vis je suis un gros rebelle de la nature ouais c'est moi rusty!!
je suis ptet juste conne mais je dis ce que je pense et ta ptite réflexion sur mon état d'esprit tu peux en faire ce que t'en veux je m'en tamponne en fait!
je sais pas qui tu es pour parler des gens comme tu le fais mais si j'étais toi mon grand je réfléchirais a deux fois avant de juger quelqu'un sur un post a la Kon sur un forum internet au fait moi aussi je prend beaucoup de plaisir a te lire j'ai l'impression de voir les 15 000 autres personnes qui postent ici allé sur ceux je t'en veux pas
[right][snapback]309766[/snapback][/right]

C'est un petit fils de bourgeois qui trouve la société injuste.
Oh il ne la trouve pas injuste parce qu'il y a des pauvres mais parce que malgré tout le fric à papa il s'est fait lourder après 2 première années. Qu'est ce que c'est injuuuste !!!! Il y a même surement eu des fils de prolos de reçu mais pas lui : quelle horreur . ohmy.gif ohmy.gif
Finalement, malgré tous ses défauts, je ne la trouve pas si injuste cette société wink.gif
Si : ce que je trouve injuste, c'est quand même qu'un fils à papa pèté de tunes et intellectuellement limité : même si il rate ses études, il aura quand même aucun soucis financier pour l'avenir. Et les cons ou les connes, miss Marie loup, c'est surement pas toi mais tous ceux ou celles qui se pâment d'aise devant ses écrits en faisant semblant ( je l'espère du moins!!!) d'y trouver quelque talent biggrin.gif
kitegirl
Timide
Timide

Message par kitegirl »

Vas -y missmarilou ! mtre leur ce ke c qu'1 NANA !
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dany @ 26 Dec 2005, 12:11 PM)
C'est un petit fils de bourgeois qui trouve la société injuste.
Oh il ne la trouve pas injuste parce qu'il y a des pauvres mais parce que malgré tout le fric à papa il s'est fait lourder après 2 première années. Qu'est ce que c'est injuuuste !!!! Il y a même surement eu des fils de prolos de reçu mais pas lui : quelle horreur . ohmy.gif  ohmy.gif
Finalement, malgré tous ses défauts, je ne la trouve pas si injuste cette société wink.gif
Si : ce que je trouve injuste, c'est quand même qu'un fils à papa pèté de tunes et intellectuellement limité : même si il rate ses études, il aura quand même aucun soucis financier pour l'avenir. Et les cons ou les connes, miss Marie loup, c'est surement pas toi mais tous ceux ou celles qui se pâment d'aise devant ses écrits en faisant semblant ( je l'espère du moins!!!) d'y trouver quelque talent biggrin.gif
[right][snapback]309813[/snapback][/right]

Ben ouais mais bon, on peut etre un abruti fini même avec de l'argent... Et on peut être quelq'un de très bien sans argent.. Je ne vois pas où est le problème!!

Rusty a raison quand il dit "Il ne faut pas avoir de morale, c'est tout" Je trouve ça même plein de bon sens et non dénué de provocation!!!

Après, c'est à toi de voir si tu choisis de sacrifier ton ego ou pas ^^
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(kitegirl @ 26 Dec 2005, 12:19 PM)
Vas -y missmarilou ! mtre leur ce ke c qu'1 NANA !
[right][snapback]309814[/snapback][/right]

kitegirl, c'est pas un troll de la hyène?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Trop malin Bobo : tu lances des trolls et tu m'accuses après !

user posted image
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

QUOTE(missmariloup @ 25 Dec 2005, 11:53 PM)
noel c'est nul pk hein expliquez un peu voir!!
meme si c'est une fete envahie par tout ce qui est consommation vous etes bien contents de recevoir votre ptite bord et votre nouvelle voile sous le sapin alor c'est nul pourquoi dites?? parce que vous vous sentez obligés de rester avec votre famille réunie une fois par an???
c'est quoi tous ses caprices d'enfants gatés sérieux
[right][snapback]309769[/snapback][/right]

temarque elle a pas tord, moi jaime bien noel...j'ai eu une voile!!!
en plus ya plein a bouffer!!ca c'est cool!!!
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

Joyeux anniversaire Jésus
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Y'a pas d'accent à je suce !